LE BISTROT DES ANGOISSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BISTROT DES ANGOISSES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 marre!!! dur dur!!!

Aller en bas 
+5
swissy
Clarins
Marie
kaliomelmae
phinette19
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
clochette
Accro
Accro
clochette


Nombre de messages : 897
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 08/03/2008

marre!!! dur dur!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marre!!! dur dur!!!   marre!!! dur dur!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:31

ça y est elle connait aussi geek bon courage a partir de vendredi, on est là si t as un coup de speed (17)
Revenir en haut Aller en bas
phinette19
Modo
Modo
phinette19


Nombre de messages : 3108
Age : 44
Localisation : Ussel(corrèze 19)
Humeur : dur dur ........
Date d'inscription : 12/10/2007

marre!!! dur dur!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marre!!! dur dur!!!   marre!!! dur dur!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 10:54

ouais britany je te comprend moi j'attaque que mon 3e jours de vacances et j'en peux plus déjà!!!!!!
clochette tu lui a appris les 2 alors? ou juste le 18?
courage britany pour la semaine prochaine!! (17)
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Accro
Accro
clochette


Nombre de messages : 897
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 08/03/2008

marre!!! dur dur!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marre!!! dur dur!!!   marre!!! dur dur!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:36

juste le 18, quand je l ai dit à son père il a secoué la tête, mais bon moi ça me rassurer, de là à ce qu elle ait le réflexe de le faire ...
Revenir en haut Aller en bas
britany81
Captivé
Captivé
britany81


Nombre de messages : 490
Age : 45
Localisation : france
Humeur : des jours avec et des jours sans
Date d'inscription : 30/12/2007

marre!!! dur dur!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marre!!! dur dur!!!   marre!!! dur dur!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:47

mon mari a trouver ça tres bien , au ca ou lui aussi peut etre seul avec les enfants

pour les vacance bonne nouvelle mon mari a sa semaine pendant la 2 e semain des vacance à 2 c'est plus facile
Revenir en haut Aller en bas
phinette19
Modo
Modo
phinette19


Nombre de messages : 3108
Age : 44
Localisation : Ussel(corrèze 19)
Humeur : dur dur ........
Date d'inscription : 12/10/2007

marre!!! dur dur!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marre!!! dur dur!!!   marre!!! dur dur!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:53

moi mon homme à trouvé ça bien aussi!!! clochette par contre la mari super compréhensif!! lol!
ah ben super contente pour toi britany moi j'aimerais bien que mon homme est une semaine masi c'est pas le cas et là au bout de 3 jours je suis à saturation!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
phinette19
Modo
Modo
phinette19


Nombre de messages : 3108
Age : 44
Localisation : Ussel(corrèze 19)
Humeur : dur dur ........
Date d'inscription : 12/10/2007

marre!!! dur dur!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marre!!! dur dur!!!   marre!!! dur dur!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:01

je vous dis pas le soulagement hier je suis allée pour inscrire ma grande dans le centre de loisirs je croyais que c'était trop tard vu que ça fais déjà une semaine que les vacances ont commencées et ben non ils peuvent me la prendre la semaine prochaine!!! cheers (8= je vous dis pas le soulagement car j'en avais tellement de les entendre se chamaillées surtout quand on est pas bien!!!!!!!! enfin voilà je voulais exprimer ma joie c'est fais!!!! lol! vous allez dire c'est méchant mais je vous ssure je saturais de les entendre se crier dessus toute la journée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marre!!! dur dur!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marre!!! dur dur!!!   marre!!! dur dur!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:34

coucou Phinette
Non au contraire tu as eu raison car je pense qu'elle sera mieux au centre où elle pourra faire des activités qu'elle ne fait pas chez toi
Je sais quand on est pas bien on a du mal à supporter les enfants, et c'est normal
Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
britany81
Captivé
Captivé
britany81


Nombre de messages : 490
Age : 45
Localisation : france
Humeur : des jours avec et des jours sans
Date d'inscription : 30/12/2007

marre!!! dur dur!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marre!!! dur dur!!!   marre!!! dur dur!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:38

oh non je te comprend moi aussi des fois j'en ai marre de faire la police
on est des humain et pas des machine d'ailleur moi aussi il va aller un peu au centre de loisir
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Accro
Accro
clochette


Nombre de messages : 897
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 08/03/2008

marre!!! dur dur!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marre!!! dur dur!!!   marre!!! dur dur!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:10

ne culpabislise surtt pas phinette (17)
Revenir en haut Aller en bas
phinette19
Modo
Modo
phinette19


Nombre de messages : 3108
Age : 44
Localisation : Ussel(corrèze 19)
Humeur : dur dur ........
Date d'inscription : 12/10/2007

marre!!! dur dur!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marre!!! dur dur!!!   marre!!! dur dur!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:01

ah merci les filles de me comprendre!!!!!!!!! (17)
et c'est vrai britany on epas des machines et on a besoin aussi de notre temps de repos!!!!!
et c'est vrai casca en général ma grande se pait vachement à chaque fois au centre de loisirs car aussi elle y retrouve ses petites copines!!! lol!
et clochette je culpabilise oui et non car je sais que ça fais du bien des 2 cotés donc mais c'est vrai que c'est dur aussi d'assumer quand on est mal.....
Revenir en haut Aller en bas
britany81
Captivé
Captivé
britany81


Nombre de messages : 490
Age : 45
Localisation : france
Humeur : des jours avec et des jours sans
Date d'inscription : 30/12/2007

marre!!! dur dur!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marre!!! dur dur!!!   marre!!! dur dur!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:05

c'est claire on a besoin de souffler aussi .depuis le debut de l'annee je m'accorde des moment à moi
j'aime ma famille mais j'ai compris qu'il faut aussi que je pense à moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marre!!! dur dur!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marre!!! dur dur!!!   marre!!! dur dur!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:32

tout à fait britany je suis d'accord avec toi il faut prendre soin de soi également sans laisser tomber la famille
Wink sunny
Revenir en haut Aller en bas
phinette19
Modo
Modo
phinette19


Nombre de messages : 3108
Age : 44
Localisation : Ussel(corrèze 19)
Humeur : dur dur ........
Date d'inscription : 12/10/2007

marre!!! dur dur!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marre!!! dur dur!!!   marre!!! dur dur!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:04

c'est clair moi je sais que fut un temps je voulais me trouver une activité mais que pour moi et pour avoir du temps que pour moi j'avais essayer le yoga mais je m'y suis pas tenu sotte que je suis mais je compte bien dès que j'irais mieux faire quelque chose pour m'accorder du temps en dehors de la famille et des enfants!!!!
car il faut savoir faire la part entre etre une maman, une concubine et une femme!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marre!!! dur dur!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marre!!! dur dur!!!   marre!!! dur dur!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
marre!!! dur dur!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quand il y en a marre, y'en a marre!
» j en ai marre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BISTROT DES ANGOISSES :: Le coin des stressés :: Vie quotidienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser