LE BISTROT DES ANGOISSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BISTROT DES ANGOISSES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quand il y en a marre, y'en a marre!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lou
Modo
Modo
Lou


Nombre de messages : 1481
Age : 55
Localisation : Dordogne
Humeur : Pas toujours top
Date d'inscription : 15/04/2008

Quand il y en a marre, y'en a marre! Empty
MessageSujet: Quand il y en a marre, y'en a marre!   Quand il y en a marre, y'en a marre! Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:49

Je ne suis pas bien du tout en ce moment.

Je me sens seule, j'ai mon entourage qui s'en fou, je ne sais pas si ils le font exprès ou quoi?
Est ce qu'ils se rendent compte du mal qu'ils font quand ils ne s'occupent pas de nous?
En plus c'est une personne en particulier que j'aprécie beaucoup que j'aide dès qu'elle a besoin, mais là c'est moi qui ne vais pas bien et ben rien à foutre, ils vivent leur vie tranquille et voilà.

Je suis déprimée et je ne sais pas quoi faire. pale
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Accro
Accro
clochette


Nombre de messages : 897
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 08/03/2008

Quand il y en a marre, y'en a marre! Empty
MessageSujet: Re: Quand il y en a marre, y'en a marre!   Quand il y en a marre, y'en a marre! Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:07

et bien bienvenue ds le monde virtuelle Lou, ici tu trouveras le reconfort en cas de crise, quelqu un qui te boustera quand ça n ira pas ... le problème des angoisses, de la panique et autres "maladies mentales" c est qu elles sont invisibles et difficilement compréhensibles par ceux qui ne sont jamais passé par là. tiens bon ma belle, ici tu trouveras d autres ami(e)s (17)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand il y en a marre, y'en a marre! Empty
MessageSujet: Re: Quand il y en a marre, y'en a marre!   Quand il y en a marre, y'en a marre! Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:17

bonjour Lou
Bienvenue parmi nous

Oui il est sur que beaucoup de gens ne comprennent pas ce qu'on vit
mais ici tu ne seras pas juger tu seras écoutée et soutenue
courage flower
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Modo
Modo
Lou


Nombre de messages : 1481
Age : 55
Localisation : Dordogne
Humeur : Pas toujours top
Date d'inscription : 15/04/2008

Quand il y en a marre, y'en a marre! Empty
MessageSujet: Re: Quand il y en a marre, y'en a marre!   Quand il y en a marre, y'en a marre! Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:22

Merci à vous c'est vraiement gentil et vos messages m'encourage beaucoup (flower

Mais c'est dure de faire des choses pour des personnes qu'on aime qu'on croit qui nous aime et puis en fin de compte voilà (9)

En tous cas un grand merci les filles ça fait du bien de se sentir soutenu. (17)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand il y en a marre, y'en a marre! Empty
MessageSujet: Re: Quand il y en a marre, y'en a marre!   Quand il y en a marre, y'en a marre! Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:33

On croit connaitre des amis et finalement au bout de une semaine ou plusieurs années on s'aperçoit qu'on ne connaissait pas ses amis, j'en ai eu l'expérience et je sais à quelle point cette expérience est douloureuse et perturbante
et c'est idem aussi pour la famille
de toute façon que ce soit un proche ou ami(e) jamais on peut connaitre une personne à fond et parfois on a des surprises désagréables
que ce soit sur le net ou dans la réalité nous rencontrons des gens et soit que cela se passe bien ou bien le contraire
malheureusement ce sont les gens qui ont des problèmes psychologiques qui en subissent les frais et qui deviennent parfois des boucs émissaires pour le bénéfice des autres qui n'ont pas de problème et qui s'amusent avec eux

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Modo
Modo
Lou


Nombre de messages : 1481
Age : 55
Localisation : Dordogne
Humeur : Pas toujours top
Date d'inscription : 15/04/2008

Quand il y en a marre, y'en a marre! Empty
MessageSujet: Re: Quand il y en a marre, y'en a marre!   Quand il y en a marre, y'en a marre! Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:16

Ah oui cascaview c'est tout à fait ça. c'est la réalité et quelle réalité? très douloureuse des fois. pale
J'ai fais plusieures dépréssions à cause de ça justement ( la famille qui se fiche de vous ou qui profite de votre gentillesse ou de votre faiblesse).
Des fois j'ai même l'impression d'être plus un "bouche trou" qu'autre chose puisque finalement on ne m'accorde pas beaucoup d'importance malgrès tout ce que je fais pale .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand il y en a marre, y'en a marre! Empty
MessageSujet: Re: Quand il y en a marre, y'en a marre!   Quand il y en a marre, y'en a marre! Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:28

tout à fait !!!
quand on a envie de faire un peu d'éclat on va se servir des gens comme nous juste pour amuser la galerie et histoire de faire bouger ceux qui dorment
je trouve cela lamentable et cruel mais bon on ne peut pas non plus faire le gendarme à tout bout de champs et donc on essaie de se défendre comme on peut et parfois on préfère les laisser dans leur coin et aller voir ailleurs
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand il y en a marre, y'en a marre! Empty
MessageSujet: Re: Quand il y en a marre, y'en a marre!   Quand il y en a marre, y'en a marre! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand il y en a marre, y'en a marre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marre!!! dur dur!!!
» j en ai marre
» quand tout va bien
» Quand faire l'amour devient une peur!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BISTROT DES ANGOISSES :: Le coin des stressés :: Vie quotidienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser