LE BISTROT DES ANGOISSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BISTROT DES ANGOISSES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 marre!!! dur dur!!!

Aller en bas 
+5
swissy
Clarins
Marie
kaliomelmae
phinette19
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
phinette19
Modo
Modo
phinette19


Nombre de messages : 3108
Age : 44
Localisation : Ussel(corrèze 19)
Humeur : dur dur ........
Date d'inscription : 12/10/2007

marre!!! dur dur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marre!!! dur dur!!!   marre!!! dur dur!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:55

tu sais clochette moi c'est pareil mon homme heureusement m'aide beaucoup avec les filles car sinon meme quand je vais pas bien il les occupe au max!! mais bon quand je suis seule quand mon homme travaille et c'est toute la journée car il est en déplacement et je le vois pas le midi toute la journée quoi et ben je dois dire que c'est dur et il me tarde le soir qui'il prenne le relais car sinon j'y arrive plus.....
Revenir en haut Aller en bas
britany81
Captivé
Captivé
britany81


Nombre de messages : 490
Age : 45
Localisation : france
Humeur : des jours avec et des jours sans
Date d'inscription : 30/12/2007

marre!!! dur dur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marre!!! dur dur!!!   marre!!! dur dur!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:26

idem pour moi
j'ai la trouille de me sentir mal devant les enfants
Revenir en haut Aller en bas
phinette19
Modo
Modo
phinette19


Nombre de messages : 3108
Age : 44
Localisation : Ussel(corrèze 19)
Humeur : dur dur ........
Date d'inscription : 12/10/2007

marre!!! dur dur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marre!!! dur dur!!!   marre!!! dur dur!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:13

moi c'est pas trop la peur de me sentir mal c'est plus la peur qu'il m'arrive quelque chose et que je sois seule avec mes filles ça j'en ai très peur et ça m'angoisse énormement!! pale
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Accro
Accro
clochette


Nombre de messages : 897
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 08/03/2008

marre!!! dur dur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marre!!! dur dur!!!   marre!!! dur dur!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 9:04

c est exactement ça, pour le moment je me contente de la recuperer le soir à la garderie et nous sommes seule envir pdt 1 ou 2 heures, mais pour le moment j i évite les soirées ou journées ... il y a encore un mois j etais meme pas capable de faire ça pale
Revenir en haut Aller en bas
phinette19
Modo
Modo
phinette19


Nombre de messages : 3108
Age : 44
Localisation : Ussel(corrèze 19)
Humeur : dur dur ........
Date d'inscription : 12/10/2007

marre!!! dur dur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marre!!! dur dur!!!   marre!!! dur dur!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 10:20

mais je comprends clochette moi ce qui m'a appris à un peu moins angoisser c'est que j'ai ma petite dernière avec moi toute la journée car elle ne va pas encore à l'école elle à à peine 2ans et demi et vu que je suis seule avec elle meme quand ça va pas je tiens pour elle et aussi pour ma grande mais bon je la laisse à l'école toute la journée donc....
mais c'est vrai que c'est dur car je me dis à chaque fois si il m'arrive quelque chose et que je suis seule avec ma petite pale c'est dingue d'etre dans état pareil d'angoisse....
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Accro
Accro
clochette


Nombre de messages : 897
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 08/03/2008

marre!!! dur dur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marre!!! dur dur!!!   marre!!! dur dur!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 10:42

qu est ce que tu fais phinette quand tu sens que tu ne tiens plus... hier matin j etais tte seule ac axelle mais avant meme qu elle ne se reveille je suis allee 10 fois aux toilettes, jambes qui tremblaient, picottements ... bref l angoisse !
Revenir en haut Aller en bas
phinette19
Modo
Modo
phinette19


Nombre de messages : 3108
Age : 44
Localisation : Ussel(corrèze 19)
Humeur : dur dur ........
Date d'inscription : 12/10/2007

marre!!! dur dur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marre!!! dur dur!!!   marre!!! dur dur!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 10:49

et ben à vrai dire clochette je vais dans ma chambre en général je m'enferme mais ma petite ouvre toujours la porte!! et quand vraiment je tiens plus je pleure je peux pas me retenir comme hier matin,j'avais aussi des tremblements et comme mes mains qui se raidissaient et des fois pour pas qu'elle m'entende je vais dehors et je peux pleurer sans me retenir mais les toilettes à vrai dire avant oui ça m'arrivait mais maintenant non car j'aime pas y rester je me sens trop enfermée alors je préfère dehors quand je peux...
toi clochette tu t'y enferme pour pleurer quand t'es pas bien?
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Accro
Accro
clochette


Nombre de messages : 897
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 08/03/2008

marre!!! dur dur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marre!!! dur dur!!!   marre!!! dur dur!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 11:05

j évite tellement de me retrouver avec elle tte seule depuis un mois ... hier pour me calmer j ai pris un quart de lexomil d ailleurs j en prends ts les matins 1/4 le temps que l effexor fasse effet.
mais c est vrai que l autre jour je suis montee ds ma chambre pr pleurer, j avais tellementt honte de moi , elle est venu et m a ddé ce que j avais alors je lui ai dit que c etait des larmes de joie car j avais bcp de chance d avoir une choupinette comme elle ...
Revenir en haut Aller en bas
phinette19
Modo
Modo
phinette19


Nombre de messages : 3108
Age : 44
Localisation : Ussel(corrèze 19)
Humeur : dur dur ........
Date d'inscription : 12/10/2007

marre!!! dur dur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marre!!! dur dur!!!   marre!!! dur dur!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 16:40

je comprends clochette tu sais moi quand je pleure ma grande me regarde et viens me toucher la main ou me caresser des fois. C'est tellement dur de leur expliquer pourquoi on est comme ça! moi je leur dis des fois parce que maman à bobo à la tete et que je suis fatiguée je veux pas rentrer dans les détails mais c'est vrai que pour moi c'est culpabilisant!
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Accro
Accro
clochette


Nombre de messages : 897
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 08/03/2008

marre!!! dur dur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marre!!! dur dur!!!   marre!!! dur dur!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:02

on finira bien par y arriver non (8=
Revenir en haut Aller en bas
phinette19
Modo
Modo
phinette19


Nombre de messages : 3108
Age : 44
Localisation : Ussel(corrèze 19)
Humeur : dur dur ........
Date d'inscription : 12/10/2007

marre!!! dur dur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marre!!! dur dur!!!   marre!!! dur dur!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:08

moi franchement y'a des jours clochette je me lme demande et je dois dire que je baisse les bras pale
comme là je dois aller chercher ma grande à l'école et c'est une vrai épreuve pour moi!!!mais je culpabilise tellement que je me dis je dois!! la faire pour elle!!!et c'est pareil j'ai toujours peur de faire un malaise au volant avec mes filles!!
c'est chiant!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Accro
Accro
clochette


Nombre de messages : 897
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 08/03/2008

marre!!! dur dur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marre!!! dur dur!!!   marre!!! dur dur!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:22

lol moi ma plus grosse hantise c est que je tombe dans les pommes devant ma fille et qu elle se retrouve toute seule pendant qq temps
Revenir en haut Aller en bas
britany81
Captivé
Captivé
britany81


Nombre de messages : 490
Age : 45
Localisation : france
Humeur : des jours avec et des jours sans
Date d'inscription : 30/12/2007

marre!!! dur dur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marre!!! dur dur!!!   marre!!! dur dur!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:04

comme toi la peur le plus grand c'est quoi faire mais le petit c'est autre chose
Revenir en haut Aller en bas
phinette19
Modo
Modo
phinette19


Nombre de messages : 3108
Age : 44
Localisation : Ussel(corrèze 19)
Humeur : dur dur ........
Date d'inscription : 12/10/2007

marre!!! dur dur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marre!!! dur dur!!!   marre!!! dur dur!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 10:58

moi franchement britany meme pas pour ma grande non plus car elle à 6 ans mais ne saurait pas quoi faire!!!
j'avais meme songé à lui apprendre à faire le numéro des pompiers ou du samu sur le téléphone un truc de malade!!!!! (nawak)
c'est un jour que j'avais vu à la télé une petite fille qui avait sauvé sa maman comme ça je sais plus ce qui été arrivé mais elle a réussi à appelé les pompiers et à sauvé sa maman.
L'angoisse encore et encore......
Revenir en haut Aller en bas
britany81
Captivé
Captivé
britany81


Nombre de messages : 490
Age : 45
Localisation : france
Humeur : des jours avec et des jours sans
Date d'inscription : 30/12/2007

marre!!! dur dur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marre!!! dur dur!!!   marre!!! dur dur!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 11:36

moi mon fils sait utiliser le telephone j'ai programmer les numero et il sait ou appuyer en cas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
phinette19
Modo
Modo
phinette19


Nombre de messages : 3108
Age : 44
Localisation : Ussel(corrèze 19)
Humeur : dur dur ........
Date d'inscription : 12/10/2007

marre!!! dur dur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marre!!! dur dur!!!   marre!!! dur dur!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:34

et ben tu vois britany je vois que je ne suis pas la seule sauf quebon moi je l'ai pas encore fais!!!!
mais j'y songe beaucoup mais je me dis c'est là que je vais lui apprendre et il va m'arriver quelque chose (bete=
Revenir en haut Aller en bas
britany81
Captivé
Captivé
britany81


Nombre de messages : 490
Age : 45
Localisation : france
Humeur : des jours avec et des jours sans
Date d'inscription : 30/12/2007

marre!!! dur dur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marre!!! dur dur!!!   marre!!! dur dur!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:17

il sait uliser le telephone depuis qu'il a 3 ans et il m'est rien arriver ( je touche du bois) ça peut servir ailleur chez mamie par ex
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Accro
Accro
clochette


Nombre de messages : 897
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 08/03/2008

marre!!! dur dur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marre!!! dur dur!!!   marre!!! dur dur!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:33

ça me trotine ds la tete depuis vendredi, c est décidé demain j apprends à ma fille à faire le N° d urgence
Revenir en haut Aller en bas
phinette19
Modo
Modo
phinette19


Nombre de messages : 3108
Age : 44
Localisation : Ussel(corrèze 19)
Humeur : dur dur ........
Date d'inscription : 12/10/2007

marre!!! dur dur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marre!!! dur dur!!!   marre!!! dur dur!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:37

et ben moi clochette ça fais un moment que ça me trottine masi j'ose pas de peur que si je lui apprend il m'en arrive une!!c'est trop con!!! jesors
mais je vais me décider je crois!!
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Accro
Accro
clochette


Nombre de messages : 897
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 08/03/2008

marre!!! dur dur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marre!!! dur dur!!!   marre!!! dur dur!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:53

juste le 15, c est tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
britany81
Captivé
Captivé
britany81


Nombre de messages : 490
Age : 45
Localisation : france
Humeur : des jours avec et des jours sans
Date d'inscription : 30/12/2007

marre!!! dur dur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marre!!! dur dur!!!   marre!!! dur dur!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:10

c'est bien pour commencer apres tu peut rajouter le papa et la famille
quand il etait petit j'avais coller sur le frigo un dessin qui lui expliquer comment faire
dingue la fille (bete= (bete=
Revenir en haut Aller en bas
phinette19
Modo
Modo
phinette19


Nombre de messages : 3108
Age : 44
Localisation : Ussel(corrèze 19)
Humeur : dur dur ........
Date d'inscription : 12/10/2007

marre!!! dur dur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marre!!! dur dur!!!   marre!!! dur dur!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:45

ça y est j'ai commencé à apprendre à ma fille le numéro des pompiers!! et comment elle devait faire et dire!!!
enfin j'ai d'abord demandé à mon homme d lui apprendre en premier car j'appréhendais de lui apprendre et qu'il m'en arrive une!!! (32)
je lui fais redire un peu tous les jours!jusqu'à que ça rentre!!!
en plus en ce moment ma grande est en vacances je les ai toute les 2 toute la journée c'est dur!!!! les nerfs sont à vif et le moral je vous dis pas!!
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Accro
Accro
clochette


Nombre de messages : 897
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 08/03/2008

marre!!! dur dur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marre!!! dur dur!!!   marre!!! dur dur!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:31

d ailleurs en cas d urgence c est le 18 ou le 15 ?
Revenir en haut Aller en bas
phinette19
Modo
Modo
phinette19


Nombre de messages : 3108
Age : 44
Localisation : Ussel(corrèze 19)
Humeur : dur dur ........
Date d'inscription : 12/10/2007

marre!!! dur dur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marre!!! dur dur!!!   marre!!! dur dur!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:44

et ben je sais pas trop clochette car le 15 c'est le samu et le 18 les pompiers alors j'ai préféré lui apprendre le 18 au moins je lui ai dis si y'a le feu!!! :lol! (32) jesors
Revenir en haut Aller en bas
britany81
Captivé
Captivé
britany81


Nombre de messages : 490
Age : 45
Localisation : france
Humeur : des jours avec et des jours sans
Date d'inscription : 30/12/2007

marre!!! dur dur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marre!!! dur dur!!!   marre!!! dur dur!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:00

le 18 c'est bien
moi c'est vendredi les vacance et ça va etre dur dur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marre!!! dur dur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marre!!! dur dur!!!   marre!!! dur dur!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
marre!!! dur dur!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand il y en a marre, y'en a marre!
» j en ai marre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BISTROT DES ANGOISSES :: Le coin des stressés :: Vie quotidienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser