LE BISTROT DES ANGOISSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BISTROT DES ANGOISSES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 marre!!! dur dur!!!

Aller en bas 
+5
swissy
Clarins
Marie
kaliomelmae
phinette19
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
phinette19
Modo
Modo
phinette19


Nombre de messages : 3108
Age : 44
Localisation : Ussel(corrèze 19)
Humeur : dur dur ........
Date d'inscription : 12/10/2007

marre!!! dur dur!!! Empty
MessageSujet: marre!!! dur dur!!!   marre!!! dur dur!!! Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:51

voilà une super journée ma ptite est malade elle a passée sa journée à vomir!!!
ensuite ce soir je prends une douche il a fallu que j'en sorte je baissais la tete mon dieu que j'étais mal j'ai cru tomber dans la douche!!!
j'en ai marre en plus toute l'après midi j'ai eu mal et encore à l'estomac ça me remonte horrible!!!!
la totale!!!!!
des fois c'est vraiment trop dur de tenir!!!!!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
kaliomelmae
Captivé
Captivé
kaliomelmae


Nombre de messages : 336
Age : 47
Localisation : finistère sud
Date d'inscription : 02/12/2007

marre!!! dur dur!!! Empty
MessageSujet: Re: marre!!! dur dur!!!   marre!!! dur dur!!! Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:27

Courage Phinette je sais que c'est pas tous les jours facile. Tiens le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marre!!! dur dur!!! Empty
MessageSujet: Re: marre!!! dur dur!!!   marre!!! dur dur!!! Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:09

Je suis comme toi Phinette, aujourd'hui j'en peux plus, je sens que je vais exploser, craquer, tout faire péter... Je sens que je n'y arrive pas, j'en peux plus non plus. Mais demain est un autre jour et on va se battre phinette.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Co-Admin
Co-Admin
Marie


Nombre de messages : 473
Age : 49
Localisation : Jakarta, Indonésie
Humeur : Vraiment pas terrible!
Date d'inscription : 12/10/2007

marre!!! dur dur!!! Empty
MessageSujet: Re: marre!!! dur dur!!!   marre!!! dur dur!!! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 4:34

Courage les filles....

Hier aussi j'etais dans une journee de debandade..... Et puis ca passe. Il faut, je pense, accepter ces journees difficiles comme un episode "pas grave". Ne pas donner trop d'importance....
Je sais qu'il faut du courage en revanche mais il faut savoir etre doux avec soi aussi....

Alors je vous envoie plein de courage et de douceur.....

(17) (17) (17)
Revenir en haut Aller en bas
phinette19
Modo
Modo
phinette19


Nombre de messages : 3108
Age : 44
Localisation : Ussel(corrèze 19)
Humeur : dur dur ........
Date d'inscription : 12/10/2007

marre!!! dur dur!!! Empty
MessageSujet: Re: marre!!! dur dur!!!   marre!!! dur dur!!! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:23

merci les filles!!!
c'est dur en ce moment j'ai encore très mal à l'estomac je ne mange rien car rien passe!!!plus hier dans la douche j'en ai vraiment marre!!! (9)
autant des fois je suis boostée mais alors là c'est plutot l'inverse en ce moment le moral est bas c'est dur dur!!!
mais bon faut que je tienne pour mes filles j'ai pas le choix!!!!!
encore merci pour votre soutien!! (17)
Revenir en haut Aller en bas
Clarins
Animatrice
Animatrice
Clarins


Nombre de messages : 1219
Age : 58
Localisation : France
Humeur : dépressive
Date d'inscription : 18/10/2007

marre!!! dur dur!!! Empty
MessageSujet: Re: marre!!! dur dur!!!   marre!!! dur dur!!! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:31

courage les filles , pour moi c'est pareil , j'en ai marre tout m'énerve (9) , j'ai toujours mal au crâne mal à l'estomac à cause des anti-inflamatoires ;
mon homme range rien et j'ai beau lui dire (9)
J'ai l'impression que tout me retombe dessus ; j'ai les vitres hyper crades à faire ; la lessive, des soucis avec ma banque ; cap emploi qui me gonfle ; le neurologue ...bref tout va mal et en plus cette maudite prothèse qui me pèse (9)
Revenir en haut Aller en bas
swissy
Interessé
Interessé



Nombre de messages : 98
Localisation : bruxelles
Humeur : angoisse paniquee
Date d'inscription : 08/01/2008

marre!!! dur dur!!! Empty
MessageSujet: Re: marre!!! dur dur!!!   marre!!! dur dur!!! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:21

slt les filles ne vous inkiete pas sava pâsse tout a l heure j etais mal dans le metro je me disait ke je vais mourrir j etouffait puis je me suis dit m... j a cas mourrir 1 jour de toute facon sa arriverra pûis c est passe moi lison ma prothese de hanche me fait souffrir depuis 10 ans bisou et courrage faut dire le temps n arrange pas les angoisses
Revenir en haut Aller en bas
Clarins
Animatrice
Animatrice
Clarins


Nombre de messages : 1219
Age : 58
Localisation : France
Humeur : dépressive
Date d'inscription : 18/10/2007

marre!!! dur dur!!! Empty
MessageSujet: Re: marre!!! dur dur!!!   marre!!! dur dur!!! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:27

et swissy ça fait longtemps que tu l'as cette prothèse ??? dix ans ça fait long de souffrance ma pauvre !!! pale affraid
Revenir en haut Aller en bas
swissy
Interessé
Interessé



Nombre de messages : 98
Localisation : bruxelles
Humeur : angoisse paniquee
Date d'inscription : 08/01/2008

marre!!! dur dur!!! Empty
MessageSujet: Re: marre!!! dur dur!!!   marre!!! dur dur!!! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:29

et oui en plus je dois me refaire l operation je vous dit pas la terreure
Revenir en haut Aller en bas
Clarins
Animatrice
Animatrice
Clarins


Nombre de messages : 1219
Age : 58
Localisation : France
Humeur : dépressive
Date d'inscription : 18/10/2007

marre!!! dur dur!!! Empty
MessageSujet: Re: marre!!! dur dur!!!   marre!!! dur dur!!! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:37

hou là là !!! bon courage alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pandie
Admin
Admin
Pandie


Nombre de messages : 5734
Age : 41
Localisation : dans l'est
Date d'inscription : 13/09/2007

marre!!! dur dur!!! Empty
MessageSujet: Re: marre!!! dur dur!!!   marre!!! dur dur!!! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:50

eh bien phinette ça va pas fort
relis les posts où tu as allais bien et où tu trouvais lesmots pour nous ça va te montrer que tu as deja été bien et que ça peut revenir

courage
Revenir en haut Aller en bas
https://tupensestrop.forum-actif.net
Clarins
Animatrice
Animatrice
Clarins


Nombre de messages : 1219
Age : 58
Localisation : France
Humeur : dépressive
Date d'inscription : 18/10/2007

marre!!! dur dur!!! Empty
MessageSujet: Re: marre!!! dur dur!!!   marre!!! dur dur!!! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:16

Phinette courage alors , baisse pas les bras ! (17)
Revenir en haut Aller en bas
phinette19
Modo
Modo
phinette19


Nombre de messages : 3108
Age : 44
Localisation : Ussel(corrèze 19)
Humeur : dur dur ........
Date d'inscription : 12/10/2007

marre!!! dur dur!!! Empty
MessageSujet: Re: marre!!! dur dur!!!   marre!!! dur dur!!! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:58

ouais je sais doro surtout que ça faisait un ptit moement que j'avaispas été aussi mal!!!!!
cette aprèm j'ai mis ma couette sur mon canapé et hop je me suis reposée....
ce soir j'ai encore un peu mal à l'estomac et encore des courbatures (9)
j'espère que j'en couve pas une!!!!!
je suis pas du genre à baisser les bras mais là à force c'est gonflant!!!!!!!
mais bon je ne désespère pas!!!
merci les filles!!! (17)
Revenir en haut Aller en bas
swissy
Interessé
Interessé



Nombre de messages : 98
Localisation : bruxelles
Humeur : angoisse paniquee
Date d'inscription : 08/01/2008

marre!!! dur dur!!! Empty
MessageSujet: Re: marre!!! dur dur!!!   marre!!! dur dur!!! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:43

slt faut dire k aujourd hui aussi je suis angoisse mes jambes me font des tour je me sens froide (marre) de vivre dans l angoisse la peur la panique mon cerveau est fatiguee et mon psy me tapa sur les nerf 5 ans avec lui pas de changement allez on y arriverra
Revenir en haut Aller en bas
phinette19
Modo
Modo
phinette19


Nombre de messages : 3108
Age : 44
Localisation : Ussel(corrèze 19)
Humeur : dur dur ........
Date d'inscription : 12/10/2007

marre!!! dur dur!!! Empty
MessageSujet: Re: marre!!! dur dur!!!   marre!!! dur dur!!! Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:14

ouais on y arrivera swissy!!! on les battra ses p........ d'angoisses!!!!
voilà ce que je leur fais :(22):
moi heureusement aujourd'hui ça va largement mieux c'st bizarre d'avoir des maux d'estomac comme ça et des courbatures et de n'avoir rien au bout du compte j'ai tout de suite imaginer la gastro ma mère la grippe!! lol!
ah là là.......
Revenir en haut Aller en bas
Clarins
Animatrice
Animatrice
Clarins


Nombre de messages : 1219
Age : 58
Localisation : France
Humeur : dépressive
Date d'inscription : 18/10/2007

marre!!! dur dur!!! Empty
MessageSujet: Re: marre!!! dur dur!!!   marre!!! dur dur!!! Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:29

je me joins à toi Phinette , tient voilà pour ces p ....d'angoisses de m ... :(22):

il faut y arriver ! Même ma gosse qui à 15 ans est angoissée ! 15 ans ! moi à cet âge je m'amusais je crois encore
Revenir en haut Aller en bas
phinette19
Modo
Modo
phinette19


Nombre de messages : 3108
Age : 44
Localisation : Ussel(corrèze 19)
Humeur : dur dur ........
Date d'inscription : 12/10/2007

marre!!! dur dur!!! Empty
MessageSujet: Re: marre!!! dur dur!!!   marre!!! dur dur!!! Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:53

bon et ben voilà ce matin en me levant ça été et après une vrai cata je passais l'aspi et je me suis mise à trembler des jambes et des mains puis après les pseudo vertiges j'en ai vraiment marre!!! fais chier je suis sur les nerfs à fond!! vu que j'ai eu mes 2 filles pendant 15j de vacances et là encore car ma grande a été malade donc je m'en sors plus je suis sur que c'est le stress et beaucoup d'angoisse car quand je suis comme ça j'ai peurd e faire un malaise ça me gave!!!
voilà c'est un petit coup de gueule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (9)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marre!!! dur dur!!! Empty
MessageSujet: Re: marre!!! dur dur!!!   marre!!! dur dur!!! Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:37

mmmmm...T'es loin de ta période R... ? Car je ressens ça aussi en un peu avant... Si c'est ça, ça va passer ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
phinette19
Modo
Modo
phinette19


Nombre de messages : 3108
Age : 44
Localisation : Ussel(corrèze 19)
Humeur : dur dur ........
Date d'inscription : 12/10/2007

marre!!! dur dur!!! Empty
MessageSujet: Re: marre!!! dur dur!!!   marre!!! dur dur!!! Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:40

non gloupy y'a pas longtemps que je les ai eu meme pas 2 semaines! lol!
non c'est beaucoup de stress et de nervosité et d'angoisse encore com d'hab!!!!!!!!!!!!!!!!!! (9)
en plus avec les enfants ça n'arrange pas!!bonjour les tensions aux cervicales!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marre!!! dur dur!!! Empty
MessageSujet: Re: marre!!! dur dur!!!   marre!!! dur dur!!! Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:48

arf toi aussi les tensions aux cervicales ...J'ai toujours peur que ce soit la méningite.Ma grande phobie ! Et ça me prend tous les hivers...Parfois je ne sors pas tellement je flippe de m'attraper ça. (8=
Revenir en haut Aller en bas
phinette19
Modo
Modo
phinette19


Nombre de messages : 3108
Age : 44
Localisation : Ussel(corrèze 19)
Humeur : dur dur ........
Date d'inscription : 12/10/2007

marre!!! dur dur!!! Empty
MessageSujet: Re: marre!!! dur dur!!!   marre!!! dur dur!!! Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:03

et ben voilà j'avais beaucoup de tensions aux cervicales et encore et uis voilà ce matin quand je me suis levée ça allait à peu près et après j'ai voulu attaquer mon ménage je passis l'aspi et là d'un coup la tete baissée ça tanguait je transpirait des bouffées de chaleur pas possible donc la panique monte et puis voilà je suis parte m'allonger t me suis mise à pleurer tellement que j'en ai marre!! en plus avec mes filles aujord'hui ça n'arrange rien obligé de faché tous le temps c'est dur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane2509
Intoxiqué
Intoxiqué
Morgane2509


Nombre de messages : 1225
Age : 42
Localisation : Salon de provence(13)
Humeur : angoissée
Date d'inscription : 21/02/2008

marre!!! dur dur!!! Empty
MessageSujet: Re: marre!!! dur dur!!!   marre!!! dur dur!!! Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:09

moi je dirai qu a vivre ca au quotidien, c fatiguant et ca m use de + en + le moral!

je suis sur les nerfs du matin au soir, et des que je me sens mieux j ai tellement peur que ca revienne que ca va guère mieux!

je pense aussi qu'il faut se battre et malheureusement ce n est pas tous les jours faciles!! pour vivre sa, on devrait etre décorés de l'ordre du mérite qu'on mérite bien plus que certains qui sont déjà décorés!!!
Revenir en haut Aller en bas
britany81
Captivé
Captivé
britany81


Nombre de messages : 490
Age : 45
Localisation : france
Humeur : des jours avec et des jours sans
Date d'inscription : 30/12/2007

marre!!! dur dur!!! Empty
MessageSujet: Re: marre!!! dur dur!!!   marre!!! dur dur!!! Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:31

je me joint a vous les filles ,moi aussi envie de pleurer tellement j'en ai mare
en plus avec un enfants de 23 mois c'est pas facile ,le plus grand est plus apte a gerer mais que ça doit etre dur pour eux bien que je fais mon possible pour qu'il voit rien
y a en marre (9) (9) (9) (9)
Revenir en haut Aller en bas
phinette19
Modo
Modo
phinette19


Nombre de messages : 3108
Age : 44
Localisation : Ussel(corrèze 19)
Humeur : dur dur ........
Date d'inscription : 12/10/2007

marre!!! dur dur!!! Empty
MessageSujet: Re: marre!!! dur dur!!!   marre!!! dur dur!!! Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:41

ah ben je vois qui il n'y a pas que moi qui en ai marre!!!!
et je connais ça britany moi c'est pareil avec mes filles quand je me suis mise à pleurer ce matin je me suis mise sur mon lit et j'entends ma petite dernière qui dis à ma grande maman elle pleure et puis voilà j'ai mes 2 filles en train de me regarder et là j'ai arrété et puis je me suis levée mais c'est tellement dur!!!
et c'est vrai morgane au quotidien ça use et c'est fatiguant très chiant enfin tout quoi!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Accro
Accro
clochette


Nombre de messages : 897
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 08/03/2008

marre!!! dur dur!!! Empty
MessageSujet: Re: marre!!! dur dur!!!   marre!!! dur dur!!! Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:26

vous me fouttez les larmes aux yeux .... je compatis, je vis la même chose, ma fille ne capte rien pour le moment car son papa fait de son mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marre!!! dur dur!!! Empty
MessageSujet: Re: marre!!! dur dur!!!   marre!!! dur dur!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
marre!!! dur dur!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand il y en a marre, y'en a marre!
» j en ai marre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BISTROT DES ANGOISSES :: Le coin des stressés :: Vie quotidienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser