LE BISTROT DES ANGOISSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BISTROT DES ANGOISSES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Quand faire l'amour devient une peur!!

Aller en bas 
+3
phinette19
Karine.C
Morgane2509
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tristesse
Accro
Accro
tristesse


Nombre de messages : 608
Age : 57
Localisation : quelque part dans l'ain
Humeur : triste
Date d'inscription : 02/11/2008

Quand faire l'amour devient une peur!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand faire l'amour devient une peur!!   Quand faire l'amour devient une peur!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 11:29

oui c'est tres dure d'en parler!!!! moi je n'en parle jamais, aucun membre de ma famille est au courant.
je l'ai simplement dit a mes seances de "reiki" car il a vu ce que j'avais subit et il m'a aidée pour que j'en parle pour que ça me libere mais ça été tres dure tu sais!!!!
c'est des seances qui sont tres dure il me tiens la main pratiquement tout le long et m'envoie des energies mais c'est tellement fort ce qu'il fait, qu'au bout d'un moment tout ce que vous avez enfuit en vous depuis des années vous, vous liberées et a chaque fois que je suis là bas je fais des crises de tetanie et a chaque fois je croir mourir sur place!!!

la premiere fois que je suis aller le voir je suis arrivée là bas et je n'avais plus de voix rien de pouvais sortir de ma bouche aucun son!! il m'a dit que c'etais normal car j'avais peur de parler. il m'a dit "ne vous inquiettez pas ça va revenir" il ma gardé 2h et pendant ce temps plus de voix!!!! je suis arrivée chez moi je l'avais retrouvée !!!!

maintenant j'y vais rarement mais quand je suis mal je l'appelle et ça me soulage de le voir il est tellement gentil que je suis bien avec lui.
il me disait que lui aussi il a eu une enfance difficile et qu'il avait été guerris grace a cette methode et qu'il voulait lui aussi aider les gens comme ça.

alors morgane si tu connais quelqu'un vers chez toi qui pratique le reiki vas y ,moi ça m'a bcp mais bcp aidée!!! et je ne regrette pas !!! je ne dit pas que je n'ai plus d'angoisse mais seulement il m'a bcp aidée a gerée tous ça et je suis bcp mieux dans ma peau qu'avant!!

aller courrage morgane (17)
Revenir en haut Aller en bas
tice
Captivé
Captivé
tice


Nombre de messages : 376
Age : 46
Localisation : nord
Humeur : positif dans la mesure du possible
Date d'inscription : 27/01/2008

Quand faire l'amour devient une peur!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand faire l'amour devient une peur!!   Quand faire l'amour devient une peur!! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 12:57

moi aussi j ai deja toucher au reiki mais sa ne guerrit pas mes angoisses mais sa aide bien mais il faut faire attention ou ont va car il a des gens qui pratiques le reiki et qui vout demande une tres grosse somme d argent alors faite tres attention le mieux c est le bouche a oreille bisous
Revenir en haut Aller en bas
tristesse
Accro
Accro
tristesse


Nombre de messages : 608
Age : 57
Localisation : quelque part dans l'ain
Humeur : triste
Date d'inscription : 02/11/2008

Quand faire l'amour devient une peur!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand faire l'amour devient une peur!!   Quand faire l'amour devient une peur!! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 13:16

tice je t'ai repondu en mp j'e n'avais pas vu ton post!
moi ce mr il etait dans le même etat que moi il m'a dit et c'est grace aux seances de reiki qui est mieux dans sa peau et c'est pour ça qu'il a voulu le pratiquer et aidée les gens.
lui il ne demande rien, tu lui donne ce que tu veux et comme il le dit "je ne fais pas ça pour l'argent ,mais pour aider les gens qui comme moi souffre ou on souffert"et c'est quelqu'un de tellement gentil ,calme dès qu'il parle il c'est tout de suite te rassurer!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tice
Captivé
Captivé
tice


Nombre de messages : 376
Age : 46
Localisation : nord
Humeur : positif dans la mesure du possible
Date d'inscription : 27/01/2008

Quand faire l'amour devient une peur!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand faire l'amour devient une peur!!   Quand faire l'amour devient une peur!! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 13:31

sa c est bien c est vraiment une personne correcte tu peux aller alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand faire l'amour devient une peur!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand faire l'amour devient une peur!!   Quand faire l'amour devient une peur!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand faire l'amour devient une peur!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» j'ai peur de travailler ????!!!!
» peur d'agir
» quand tout va bien
» Mais que dois je faire!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BISTROT DES ANGOISSES :: Le coin des stressés :: Vie quotidienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser