LE BISTROT DES ANGOISSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BISTROT DES ANGOISSES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Comment vous soutiennent vos proches?

Aller en bas 
+5
Karine.C
Pandie
Clarins
phinette19
douceur
9 participants
AuteurMessage
douceur
Captivé
Captivé
douceur


Nombre de messages : 267
Age : 41
Localisation : Nul part
Humeur : angoissée permanente mais j'me soigne
Date d'inscription : 14/10/2007

Comment vous soutiennent vos proches? Empty
MessageSujet: Comment vous soutiennent vos proches?   Comment vous soutiennent vos proches? Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:48

Moi perso je suis très soutenu par mon homme (heureusement) mes parents, mon frère, ma soeur de coeur et sinon bof. çà me fais souffrir quand mm car par exemple j'ai ma belle soeur qui est aussi passé par une grave dépression, elle sais que je vais pas bien mais pas un coup de fil pour me dire allé viens reste pas à la maison on sort, non je reste chez moi seul, chacun vie sa vie. Déjà que j'ai pas bcp de "vrai" amis. Voila mon coup de blus du moment.
Revenir en haut Aller en bas
phinette19
Modo
Modo
phinette19


Nombre de messages : 3108
Age : 44
Localisation : Ussel(corrèze 19)
Humeur : dur dur ........
Date d'inscription : 12/10/2007

Comment vous soutiennent vos proches? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous soutiennent vos proches?   Comment vous soutiennent vos proches? Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:50

je te comprends douceur moi aussi je suis très soutenue par mon homme!!! un peu par ma maman mon papa je ne lui parle plus mon frère il comprend mais il est pas très présent meme pas du tout!! ma frangine elle s'en fout complètement pour elle c'est dans la tete ou les cachets qui me rendent comme ça!!! donc c'est vraiq ue je n'ai pas aussi beaucoup de soutien niveau entourage moi non plus....
heureusement sur le forum on est comprise est soutenue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clarins
Animatrice
Animatrice
Clarins


Nombre de messages : 1219
Age : 58
Localisation : France
Humeur : dépressive
Date d'inscription : 18/10/2007

Comment vous soutiennent vos proches? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous soutiennent vos proches?   Comment vous soutiennent vos proches? Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:57

Pfff c'est pas mon homme qui me soutiendra et ma mère non plus et mon père j'en parle pas.
J'ai un ami qui est loin malheureusement qui me soutient par mail , ah ça c'est sûr les amis aident plus que la famille et ma petite aussi elle est adorable elle aussi .
Et le fofo bien sûr car je compte les membres comme mes amis
flower
Revenir en haut Aller en bas
Pandie
Admin
Admin
Pandie


Nombre de messages : 5734
Age : 41
Localisation : dans l'est
Date d'inscription : 13/09/2007

Comment vous soutiennent vos proches? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous soutiennent vos proches?   Comment vous soutiennent vos proches? Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:13

moi parmon homme seulement

le reste sont pas au courant , j'en ai peu parlé... ma mère le sait mais elle s'en fout toute façon, elle prefère ses problèmes


sinon lison ta dernière phrase es super gentille
Revenir en haut Aller en bas
https://tupensestrop.forum-actif.net
Invité
Invité




Comment vous soutiennent vos proches? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous soutiennent vos proches?   Comment vous soutiennent vos proches? Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:50

moi je suis soutenue par vous tous et toutes ici et aussi un autre forum
mes parents quand j'ai essayé de leur en parler la chose qu'ils me répondent "il faut passer au dessus, ne plus y penser, tourner la page, ect...." avec ça je suis drôlement aidé... et mes filles j'évite de leur en parler car j'estime qu'elles n'ont pas à subir mes états d'âmes, mes angoisses
ma soeur elle est dépressive mais elle est personnelle donc j'évite aussi de lui parler de moi
Revenir en haut Aller en bas
Karine.C
Accro
Accro
Karine.C


Nombre de messages : 754
Age : 41
Localisation : Chalons en Champagne (Marne)
Humeur : Serais-je sur la bonne voie???
Date d'inscription : 12/10/2007

Comment vous soutiennent vos proches? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous soutiennent vos proches?   Comment vous soutiennent vos proches? Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:03

en ce qui me concerne, il n'y a que vous, donc vous tous du forum surtout les petits habitués (Doro biensur, casca qui donne son avis sur tous les post, swissy, lison, phinette, lali,...) qui me soutiennent! mon chéri, je l'ai mis au courant il ya quelques jours , il ne comprend pas trop mais comme cest du tout neuf notre relation, je veux pas lembeter avec mes soucis et mes parents ne comprennent pas, dailleurs ma mere aimerait que jarrete la psy, et mes soeurs sont pas trop au courant, elles s'en fichent un peu aussi... :(nul):
alors je compte vraiment sur le fofo aussi, doro je te remercie encore et toujours davoir creer ce forum, ca rassure vraiment et merci detre toujours la pour moi quand jen ai besoin par textos ou par msn, vivement qu'on se rencontre!!! cheers :(carton): :95):
Revenir en haut Aller en bas
phinette19
Modo
Modo
phinette19


Nombre de messages : 3108
Age : 44
Localisation : Ussel(corrèze 19)
Humeur : dur dur ........
Date d'inscription : 12/10/2007

Comment vous soutiennent vos proches? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous soutiennent vos proches?   Comment vous soutiennent vos proches? Icon_minitimeMar 29 Jan - 12:06

tout à fais d'accord avec toi karine!!! merci à doro d'avoir créer le fofo et d'etre toujours la pour nous répondre et nous aider!! comme les autres membres aussi je ne les oublie pas!!!
par contre je suis pas d'accord avec l'avis de tes parents karine le psy peu parfaois aider beaucoup et si c'est le cas ne l'arrète pas.....
moi je l'ai arrété sans le vouloir car je me sentais tellement mieux que j'en ai oublié le rdv!! lol!
mais je compte bien le reprendre car j'en ressens trop le besoin!!
mon dieu je me répète!!!! jesors (elu)
Revenir en haut Aller en bas
swissy
Interessé
Interessé



Nombre de messages : 98
Localisation : bruxelles
Humeur : angoisse paniquee
Date d'inscription : 08/01/2008

Comment vous soutiennent vos proches? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous soutiennent vos proches?   Comment vous soutiennent vos proches? Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:21

coucou a tous je suis d accord avec toi casca et karine personnes comprend sauf ceux ki savent ce k est l angoisse ils repetent tous la meme choses il faut il faut facile a dire mais pas facile a faire on demende pas mieux d etre bien et de vivre la vie 100 a l heure et la croquee en pleine dents comme tout le monde on vit tous 1 fois mais j espere k 1 jour on parlera de l apres l angoisse et la reussite bisou a tous
Revenir en haut Aller en bas
Pandie
Admin
Admin
Pandie


Nombre de messages : 5734
Age : 41
Localisation : dans l'est
Date d'inscription : 13/09/2007

Comment vous soutiennent vos proches? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous soutiennent vos proches?   Comment vous soutiennent vos proches? Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:29

oui et après on se rattrapera
Revenir en haut Aller en bas
https://tupensestrop.forum-actif.net
douceur
Captivé
Captivé
douceur


Nombre de messages : 267
Age : 41
Localisation : Nul part
Humeur : angoissée permanente mais j'me soigne
Date d'inscription : 14/10/2007

Comment vous soutiennent vos proches? Empty
MessageSujet: re   Comment vous soutiennent vos proches? Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:40

Oui je vois que je ne suis pas la seule, moi aussi choui rès contente de pouvoir vous parler à vous les gens du fofo. Vive Doro lol! (5) (5) (5) (5) (5) (10) (17) :95):
Revenir en haut Aller en bas
Pandie
Admin
Admin
Pandie


Nombre de messages : 5734
Age : 41
Localisation : dans l'est
Date d'inscription : 13/09/2007

Comment vous soutiennent vos proches? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous soutiennent vos proches?   Comment vous soutiennent vos proches? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 12:10

(26) (97)
Revenir en haut Aller en bas
https://tupensestrop.forum-actif.net
Invité
Invité




Comment vous soutiennent vos proches? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous soutiennent vos proches?   Comment vous soutiennent vos proches? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 12:28

bah si !!!! tu as créé ce merveilleux forum
bon ok !!! tu nous mènes à la cravache mais bon c'est pas grave lol! lol! je plaisanteeeeeeeeeeeeee

tu as un coeur immense et tu es dévouée aux autres la preuve le forum existe
flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
anonyme13
NOUVEAU
NOUVEAU



Nombre de messages : 11
Localisation : marseille
Date d'inscription : 27/02/2008

Comment vous soutiennent vos proches? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous soutiennent vos proches?   Comment vous soutiennent vos proches? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:21

Bonsoir à tous,
Moi il me reste ma mère et ma soeur, mais avec le temps, elles se sont éloignées d'une fille comme moi, depressive, agressive parfois a cause du stress, envie de rien faire... Même si elles m'aiment, je pense que tout le monde a des limites et mon corportement abusif à leurs yeux font qu'aujourd'hui, je vis seule avec mon enafnt, sans ami, et sans elles dorénavant. Les journées sont super longues, je dors beaucoup et j'attend, désespérement, la sortie de l'école. Enfin c'est pas une vie d'être complêtment seule mais peut etre qu'aussi inconsciemment, je l'ai cherché et que je mérite cette solitude...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment vous soutiennent vos proches? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous soutiennent vos proches?   Comment vous soutiennent vos proches? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:28

kikou anonyme
non !!! personne ne mérite de vivre en solitaire surtout celle là
un jour ta famille se rendra compte à quel point tu souffres mais il est vrai qu'en attendant tu te sens seule mais uniquement familiale car maintenant tu nous as nous
et tu n'es pas seule
bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
anonyme13
NOUVEAU
NOUVEAU



Nombre de messages : 11
Localisation : marseille
Date d'inscription : 27/02/2008

Comment vous soutiennent vos proches? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous soutiennent vos proches?   Comment vous soutiennent vos proches? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:33

merci cascaview pour ton réconfort, ça me touche beaucoup Smile (99)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment vous soutiennent vos proches? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous soutiennent vos proches?   Comment vous soutiennent vos proches? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:39

de rien anonyme bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
phinette19
Modo
Modo
phinette19


Nombre de messages : 3108
Age : 44
Localisation : Ussel(corrèze 19)
Humeur : dur dur ........
Date d'inscription : 12/10/2007

Comment vous soutiennent vos proches? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous soutiennent vos proches?   Comment vous soutiennent vos proches? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:43

ah non anonyme je suis d'accord avec casca on ne mérite pas la solitude mais le problème c'est que personne nous comprend sauf ceux qui passe par là sinon les autres nous prennent pour des folles!!!!!
moi tu sais aussi niveau entourage heureusement j'ai mon homme un amour qui me comprend meme si des fois il en un peu marre mais il me soutient énormement sinon bon ma mère elle est là mais bon elle comprend oui et non!!
ma soeur elle s'en fout complètement elle est égoiste mais bon c'est comme ça!mon frère je ne le vois que très peu et ce qu'il pense j'en sais rien!!
alors tu sais et je n'ai aps d'amis non plus!!!
mes amies se sont les personnes que j'ai trouvé sur ce forum qui me comprennent!! et ça c'est super!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
reverie26
Captivé
Captivé
reverie26


Nombre de messages : 284
Age : 55
Localisation : tarbes
Humeur : angoissée
Date d'inscription : 12/11/2007

Comment vous soutiennent vos proches? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous soutiennent vos proches?   Comment vous soutiennent vos proches? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:06

je vois que l'on est toutes dans la meme situation,on a quelques parents qui nous aide ou conjoint,mais ca fait fuir tout le monde au bout d'un temp!moi personnellement j'ai plus d'amis du tout ils m'ont tous lacher et quand ils rencontrent mon ex mari ou mon fils ils demandent mon numero de tel pour se donner bonne conscience mais pas un seul coup de fil,donc j'ai interdit a mon fils de donner mon numero, car j'appelle pas ca des amies (amis) moi! donc je me retrouve seule chez moi, si je me deplace pas pour voir quelques membres de la famille ils viennent pas ou tres rarement!

moi aussi je me dis que si je suis comme ca c'est que je l'ai meriter,alors je rumine toujours et encore mais la j'ai tout lacher! de toute facon moi je me sens pas existante dans ce monde de fou! car nous on est peut etre comme ca mais on est pas folle ,j'ai m'impression que l'on m'a deposer dans un monde qui n'est pas le mien!

bon bref de toute facon ca n'arrangera rien de parler de ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment vous soutiennent vos proches? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous soutiennent vos proches?   Comment vous soutiennent vos proches? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:33

au contraire Rêverie
le fait que tu es posté est déjà un grand pas et un soulagement pour toi, même si tu t'en rends pas compte maintenant

oui je comprends quand tu dis "nous on est peut être comme ça mais on est pas folle" sache que moi aussi j'ai pensé ça et ceux qui te tournent le dos devraient se poser la question :
on est un monstre pourquoi lui tourner le dos ? alors que nous même on pourrait souffrir du même mal et se sentir délaissé sous prétexte qu'on est malade ? je suis égoïste je pense qu'à moi en lui tournant le dos, c'est pas juste........

que ce soit la famille ou des amis qui nous laisse de côté qui nous laisse choir comme de vieilles chaussettes qui nous laisse nous démerder seul qui nous laisse dans dans notre maladie comme si on avait la peste c'est eux qui sont en tord pas nous

gros bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Accro
Accro
clochette


Nombre de messages : 897
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 08/03/2008

Comment vous soutiennent vos proches? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous soutiennent vos proches?   Comment vous soutiennent vos proches? Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:29

pour ma part, mon copain est super présent, ma grande soeur aussi.
j ai la chance d avoir pour généraliste un ami, sa femme est psycothérapeute ce qui est un plus dans les moments galères.
ce qui est de génial, c est lorsque mes crises ont repris il y a trois semaines, j etais incapable de dire pourquoi ... mon médecin m a expliqué que c etait tout à fait normal après ce que j avais traversé ces derniers mois et que l angoisse n intervenait pas forcément à l instant T. Mon ami etait au depart assez déboussolé, normal je l etais aussi, il ne savait pas comment réagir, ne comprenait pas que je puisse être angoissée sans raison. Mon médecin le lui a expliqué ...
J ai également deux amis qui sont passées par des dépressions, ça aide, on se sent compris .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment vous soutiennent vos proches? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous soutiennent vos proches?   Comment vous soutiennent vos proches? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment vous soutiennent vos proches?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment avez vous connu le forum ?
» Comment percevez vous votre futur ?
» vous sentez-vous comprise par votre entourage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BISTROT DES ANGOISSES :: Le coin des stressés :: Vie quotidienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser