LE BISTROT DES ANGOISSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BISTROT DES ANGOISSES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 et avec vos compagnons ???

Aller en bas 
+13
nounours
Karine.C
Morgane2509
Lou
boule d'angoisse
lalie84
Mlledu52
petitefeedu85
douceur
Clarins
phinette19
Marie
Pandie
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pandie
Admin
Admin
Pandie


Nombre de messages : 5734
Age : 41
Localisation : dans l'est
Date d'inscription : 13/09/2007

et avec vos compagnons ??? Empty
MessageSujet: et avec vos compagnons ???   et avec vos compagnons ??? Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:29

et eux comment ils prennent ça ????? ou elle si des hommes viennent s'inscrire !!!!

moi le mien il essaie de me rassurer comme il peut mais bon ce n'est pas simple car il peut pas comprendre sans l'avoir vécu et desfoi sj'aimerais qu'il me secoue plus !! en me disant "tu fais chié tu viens on sort"
Revenir en haut Aller en bas
https://tupensestrop.forum-actif.net
Marie
Co-Admin
Co-Admin
Marie


Nombre de messages : 473
Age : 49
Localisation : Jakarta, Indonésie
Humeur : Vraiment pas terrible!
Date d'inscription : 12/10/2007

et avec vos compagnons ??? Empty
MessageSujet: Re: et avec vos compagnons ???   et avec vos compagnons ??? Icon_minitimeLun 15 Oct - 10:35

Le mien est merveilleux car par "chance" il a connu de grosses crises d'angoisse... Donc il sait ce que je ressens et sais exactement quoi faire quand cela est nécéssaire. Le bol quoi!!! :king: :queen:
Revenir en haut Aller en bas
Pandie
Admin
Admin
Pandie


Nombre de messages : 5734
Age : 41
Localisation : dans l'est
Date d'inscription : 13/09/2007

et avec vos compagnons ??? Empty
MessageSujet: Re: et avec vos compagnons ???   et avec vos compagnons ??? Icon_minitimeLun 15 Oct - 10:36

ah oui le bol :-( et en plus il en fait pu !!! c'est quoi sa recette ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tupensestrop.forum-actif.net
Marie
Co-Admin
Co-Admin
Marie


Nombre de messages : 473
Age : 49
Localisation : Jakarta, Indonésie
Humeur : Vraiment pas terrible!
Date d'inscription : 12/10/2007

et avec vos compagnons ??? Empty
MessageSujet: Re: et avec vos compagnons ???   et avec vos compagnons ??? Icon_minitimeLun 15 Oct - 10:51

je ne sais pas si il a eu une recette particulière à part celle d'accepter que ca faisait parti de lui et que rien ne servait de "lutter"... Puis petit à petit c'est parti... Et je pense qu'une bonne dose "d'occupation" nous permets de ne pas tourner en rond sur nos angoisses... flower

Ah non!!! Il me dit que c'est pas si simple.... Il me dit que ca part de bien connaitre son ésprit et se rendre compte que c'est nous qui sommes à la source de l'angoisse auquel cas il faut se dire qu'il n'y a aucune raison de se faire du mal...
Il me dit aussi qu'il faut du temps et qu'il faut apprendre à bien connaitre ce que l'on a dans notre esprit et dans notre coeur!!!!

Voilà j'ai fait du "direct" sur la deuxième partie! Je serai une bonne secrétaire tient!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pandie
Admin
Admin
Pandie


Nombre de messages : 5734
Age : 41
Localisation : dans l'est
Date d'inscription : 13/09/2007

et avec vos compagnons ??? Empty
MessageSujet: Re: et avec vos compagnons ???   et avec vos compagnons ??? Icon_minitimeLun 15 Oct - 11:08

oui mais t'as pas pris en steno mdr

merci a ton homme pour ce temoignage... combien de temps il a eu des crises ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tupensestrop.forum-actif.net
phinette19
Modo
Modo
phinette19


Nombre de messages : 3108
Age : 44
Localisation : Ussel(corrèze 19)
Humeur : dur dur ........
Date d'inscription : 12/10/2007

et avec vos compagnons ??? Empty
MessageSujet: Re: et avec vos compagnons ???   et avec vos compagnons ??? Icon_minitimeLun 15 Oct - 11:29

moi comme je l'ai déjà dit surement dans l'un de messages tellement que je l'admire lol! mon homme je dois dire m'aide beaucoup et me comprend meme si je suis sur qu'il doit en avoir un peu marre meme si il me le dit pas... mais moi par contre il me booste vachement à sortir quand je veux pas il me force un peu la main et je cède!! c'est vraiment un amour il c'est occupé de ma deuxième tous le temps vu que ça m'a pris un mois et demi après avoir accoucher il bossait la journée et se lever la nuit pour les bibs, la changer enfin tout!! UN AMOUR!! je regrette aujourd'hui car enfin de compte j'ai pas m'occuper de ma fille lorsqu'elle était bébé et je suis pasé à coté de beaucoup de choses!! car ça passe tellement vite.... heureusement que j'éatais bien pour ma première et là j'en ai bien profité au moins!!
oulala que je suis bavarde!! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Pandie
Admin
Admin
Pandie


Nombre de messages : 5734
Age : 41
Localisation : dans l'est
Date d'inscription : 13/09/2007

et avec vos compagnons ??? Empty
MessageSujet: Re: et avec vos compagnons ???   et avec vos compagnons ??? Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:40

il y a vraiment des hommes super !!!!

mais pour nous supporter ils le sont vraiment !!!!

desfois je le regarde et je me dis le pauvre comment il fait !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://tupensestrop.forum-actif.net
Invité
Invité




et avec vos compagnons ??? Empty
MessageSujet: Re: et avec vos compagnons ???   et avec vos compagnons ??? Icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:48

ouais pareil doro!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clarins
Animatrice
Animatrice
Clarins


Nombre de messages : 1219
Age : 58
Localisation : France
Humeur : dépressive
Date d'inscription : 18/10/2007

et avec vos compagnons ??? Empty
MessageSujet: Re: et avec vos compagnons ???   et avec vos compagnons ??? Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:47

ben le miens il dit que tout est dans la tête et que je prends de médocs.
Revenir en haut Aller en bas
Pandie
Admin
Admin
Pandie


Nombre de messages : 5734
Age : 41
Localisation : dans l'est
Date d'inscription : 13/09/2007

et avec vos compagnons ??? Empty
MessageSujet: Re: et avec vos compagnons ???   et avec vos compagnons ??? Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:53

oui bah tout lem onde dit ça y sont marrants
Revenir en haut Aller en bas
https://tupensestrop.forum-actif.net
phinette19
Modo
Modo
phinette19


Nombre de messages : 3108
Age : 44
Localisation : Ussel(corrèze 19)
Humeur : dur dur ........
Date d'inscription : 12/10/2007

et avec vos compagnons ??? Empty
MessageSujet: Re: et avec vos compagnons ???   et avec vos compagnons ??? Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:10

c'est vraiment chiant d'entendre toujours dire "c'est dans la tete" p..... y'en a marre on est pas timbrés quand meme!!moi y'a des personnes aussi de mon entourage qui le pensent sans oser me le dire c'et vraiment gavant comme si ça nous plaisait d'etre dans cet état! (9)
Revenir en haut Aller en bas
anma
Invité




et avec vos compagnons ??? Empty
MessageSujet: Re: et avec vos compagnons ???   et avec vos compagnons ??? Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:04

le mien ne dit rien,j'aimerais bien que de tps en tps il me dise ,aler courage on va essayer tranquillement (de conduire) mais non rien;et lui de son coté ,je pense qu'il attend une demande de ma part,ça peut durer ltps cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
douceur
Captivé
Captivé
douceur


Nombre de messages : 267
Age : 41
Localisation : Nul part
Humeur : angoissée permanente mais j'me soigne
Date d'inscription : 14/10/2007

et avec vos compagnons ??? Empty
MessageSujet: re   et avec vos compagnons ??? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:49

moi au début je croyais qu'il me comprennait mais maintenant je me rend compte que non et çà fait mal, il me blesse par c paroles mm si se né pas ce qu'il veut. Ce soir il osé me dire que j'en fesai un peu trop que c celui lui un peu de comédie, ben voyons comme si j'allais pas assez mal, mais je lavoue je susi très chiante et il a un caractere fort donc çà passe pas, notre couple en bave bcp.
Revenir en haut Aller en bas
petitefeedu85
Co-Admin
Co-Admin
petitefeedu85


Nombre de messages : 157
Age : 50
Localisation : LE POIRE SUR VIE
Date d'inscription : 22/09/2007

et avec vos compagnons ??? Empty
MessageSujet: Re: et avec vos compagnons ???   et avec vos compagnons ??? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 1:40

ben moi le mien prefere frapper sur moi et les enfants ou passer sont temps sur ses jeux en reseau .D'ou la procedure de divorce .
Revenir en haut Aller en bas
http://marieelise85.skyblog.com
Pandie
Admin
Admin
Pandie


Nombre de messages : 5734
Age : 41
Localisation : dans l'est
Date d'inscription : 13/09/2007

et avec vos compagnons ??? Empty
MessageSujet: Re: et avec vos compagnons ???   et avec vos compagnons ??? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:43

douceur alors là le truc qu'on en fait rop je l'entend aussi

et moi je reponds tjs mais oui ça m'amuse d'etre bloquée a la maison et d'etre meme pas capable d'aller promener le chien (car ya des jours c'est ça)
Revenir en haut Aller en bas
https://tupensestrop.forum-actif.net
douceur
Captivé
Captivé
douceur


Nombre de messages : 267
Age : 41
Localisation : Nul part
Humeur : angoissée permanente mais j'me soigne
Date d'inscription : 14/10/2007

et avec vos compagnons ??? Empty
MessageSujet: re   et avec vos compagnons ??? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:39

ca me rassure un peu que mon homme soit pas le seul à réagir comme cela, çà me blesse.
Je suis rentré chez mes parents hier soir car il ma énnervé, çà là vexé et là je peu toujours attendre pour qu'il m'appel = journée déprime toute seule en perspective... Hier soir ct horrible ma crise d'angoisse j'ai fait que pleuré et lui çà la ennervé: résultat 15,9 de tension, vertige etc...
Je crois que je m'enfonce dans une dépression, j'ai besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Pandie
Admin
Admin
Pandie


Nombre de messages : 5734
Age : 41
Localisation : dans l'est
Date d'inscription : 13/09/2007

et avec vos compagnons ??? Empty
MessageSujet: Re: et avec vos compagnons ???   et avec vos compagnons ??? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:58

moi ausi hier prise de tete car je voulais pas aller avec lui chez le véto !!! j'étais mal mal mal alors il a gueulé en me disant "si tu viens depeche toi" pis après il a dit "wé c bon laisse" d'un ton...

putain mais merde certe c'est dans notre tete le stress mais les symptomes on les a vraiment et c'est ca qu'ils comprennent pas
Revenir en haut Aller en bas
https://tupensestrop.forum-actif.net
Mlledu52
Captivé
Captivé
Mlledu52


Nombre de messages : 386
Age : 40
Localisation : 52
Date d'inscription : 30/10/2007

et avec vos compagnons ??? Empty
MessageSujet: Re: et avec vos compagnons ???   et avec vos compagnons ??? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:43

meme avec nos hommes (ou femmes) on se sent seul(es) parfois... ca doit pas être évident pour eux
moi perso mon copain est un amour ! il est tres patient (pour le moment) mais sa maman a également vécue une dépression que je qualifierais de sévère... alors il est souvent triste pour moi :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Pandie
Admin
Admin
Pandie


Nombre de messages : 5734
Age : 41
Localisation : dans l'est
Date d'inscription : 13/09/2007

et avec vos compagnons ??? Empty
MessageSujet: Re: et avec vos compagnons ???   et avec vos compagnons ??? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:26

moi aussi c'est un amour mais ya des fois où ça le soule vraiment que je vueille pas sortir
Revenir en haut Aller en bas
https://tupensestrop.forum-actif.net
Mlledu52
Captivé
Captivé
Mlledu52


Nombre de messages : 386
Age : 40
Localisation : 52
Date d'inscription : 30/10/2007

et avec vos compagnons ??? Empty
MessageSujet: Re: et avec vos compagnons ???   et avec vos compagnons ??? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:25

je comprend ca doit pas être facile tous les jours et pour toi et pour lui... il doit relacher ses efforts par moment
Revenir en haut Aller en bas
Pandie
Admin
Admin
Pandie


Nombre de messages : 5734
Age : 41
Localisation : dans l'est
Date d'inscription : 13/09/2007

et avec vos compagnons ??? Empty
MessageSujet: Re: et avec vos compagnons ???   et avec vos compagnons ??? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:34

ouais il en a marre mais ça se voi pas trop !!!

mais jem 'en doute lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://tupensestrop.forum-actif.net
Mlledu52
Captivé
Captivé
Mlledu52


Nombre de messages : 386
Age : 40
Localisation : 52
Date d'inscription : 30/10/2007

et avec vos compagnons ??? Empty
MessageSujet: Re: et avec vos compagnons ???   et avec vos compagnons ??? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:14

lol
mais non faut pas penser ca !
Revenir en haut Aller en bas
Pandie
Admin
Admin
Pandie


Nombre de messages : 5734
Age : 41
Localisation : dans l'est
Date d'inscription : 13/09/2007

et avec vos compagnons ??? Empty
MessageSujet: Re: et avec vos compagnons ???   et avec vos compagnons ??? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:23

oh bah si alors ! moi a sa place je serai barrée depuis bel lurette mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://tupensestrop.forum-actif.net
Mlledu52
Captivé
Captivé
Mlledu52


Nombre de messages : 386
Age : 40
Localisation : 52
Date d'inscription : 30/10/2007

et avec vos compagnons ??? Empty
MessageSujet: Re: et avec vos compagnons ???   et avec vos compagnons ??? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:27

lol je me dis la même chose avec mon chéri !! mais c est la preuve que nous avons pêcher les perles rares puisqu'ils nous "supporte" :(45):
Revenir en haut Aller en bas
Pandie
Admin
Admin
Pandie


Nombre de messages : 5734
Age : 41
Localisation : dans l'est
Date d'inscription : 13/09/2007

et avec vos compagnons ??? Empty
MessageSujet: Re: et avec vos compagnons ???   et avec vos compagnons ??? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:51

tu m'étonnes !!!

ils sont courageux les gars !! le mien je le plains ! :(45):
Revenir en haut Aller en bas
https://tupensestrop.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





et avec vos compagnons ??? Empty
MessageSujet: Re: et avec vos compagnons ???   et avec vos compagnons ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et avec vos compagnons ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» je suis nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BISTROT DES ANGOISSES :: Le coin des stressés :: Vie quotidienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser