LE BISTROT DES ANGOISSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BISTROT DES ANGOISSES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 je suis nouvelle

Aller en bas 
+3
phinette19
Pandie
Ombra83
7 participants
AuteurMessage
Ombra83
Interessé
Interessé
Ombra83


Nombre de messages : 44
Age : 66
Localisation : TOULON
Humeur : A CHAQUE JOUR SUFFIT SA PEINE!
Date d'inscription : 12/06/2009

je suis nouvelle Empty
MessageSujet: je suis nouvelle   je suis nouvelle Icon_minitimeVen 12 Juin - 1:06

Bonsoir à tous
je cherche à sortir d'un isolement.............
sos détresse............
Revenir en haut Aller en bas
Pandie
Admin
Admin
Pandie


Nombre de messages : 5734
Age : 41
Localisation : dans l'est
Date d'inscription : 13/09/2007

je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle Icon_minitimeVen 12 Juin - 9:56

coucou

ah ben tu as trouvé finalement comment te presenter !!!!

dis nous en un peu plus ? que t'arrives t'il ???
Revenir en haut Aller en bas
https://tupensestrop.forum-actif.net
phinette19
Modo
Modo
phinette19


Nombre de messages : 3108
Age : 44
Localisation : Ussel(corrèze 19)
Humeur : dur dur ........
Date d'inscription : 12/10/2007

je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle Icon_minitimeVen 12 Juin - 11:53

(bien6 ombra83!

oui dis nous en un peu plus sur toi si tu veux bien!
à bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Pandie
Admin
Admin
Pandie


Nombre de messages : 5734
Age : 41
Localisation : dans l'est
Date d'inscription : 13/09/2007

je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:44

je copie colle le mp de ombra avec son accord

Merci Pandie pour ton aide précieuse.
Ce qui m'arrive c'est que je débarque dans une région inconnue je viens de la région parisienne et j'ai peur de tout ici, je suis en arrêt maladie pour grosse dépression depuis 1 mois et demie et mon boulot est un enfer et je vomis quand je repasse devant cette tour infernale, mauvaise approche une chef manipulatrice et ras le bol de brasser des papiers inutiles et sans considération aucune!
je suis sous prozac et lysanxia je dors tard je me lève tard comme un légume j'erre dans mon 40 m2 et je suis mal dans le sud malgré le soleil la mer aucun affectif ici!
le soleil a un prix il parait! je paie ce mauvais choix chaque jour un peu plussssssssss!
je peux pas revenir en arrière! j'ai peur de me perdre du bruit de conduire bref le fond du trou et ma fille est avec un psychiatre et pette un cable et me reprocche tout et son contraire!
Mon fils est dans la maison que j'ai laissé en Ile de France et il trouve que on remonte trop souvent!!
je vois peu mon petit fils ça me rend dingue!
coupable je suis mauvaise mère surement mauvaise employée et mauvaise femme!
j'ai un frère schyso et une mère dépressive et j'ai une benne pleine de mal être et coupable d'être aussi nulle en tout!
je fume comme un pompier et je m'alimente presque plus!
j'ai du refaire le chemin du psy pendant une semaine pour repérer avec mon mari la route et je me suis perdue et en panique c'est un motard qui m'a accompagné jusque la bas!
Je suis la reine des connes et j'en peux plus de cette vie!!
En ce moment je compte les bruits du voisinage ça me rend dingue cette spirale!!
Faut que je me bouge les fesses je sais j'ai honte d'être dans cet état pendant qu'il y a des gens qui meurent de faim chaque jour!!!
bises ma belle ça fait du bien d'écrire .....................
Revenir en haut Aller en bas
https://tupensestrop.forum-actif.net
Lou
Modo
Modo
Lou


Nombre de messages : 1481
Age : 55
Localisation : Dordogne
Humeur : Pas toujours top
Date d'inscription : 15/04/2008

je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:03

(bien6
Revenir en haut Aller en bas
routoutoune
Interessé
Interessé



Nombre de messages : 145
Age : 53
Localisation : Au nord du 63 limite 03
Date d'inscription : 07/05/2009

je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle Icon_minitimeDim 14 Juin - 1:14

Et ben dit donc quel message de desespoir!! Pense a tes enfants et a ton petit fils. Dis toi bien que c'est un mauvais passage, qu'il faut serrer les dents et que tu vas remonter la pente.
En tout cas soit le bienvenue. (bien7)

uu
Revenir en haut Aller en bas
hope1030
Interessé
Interessé



Nombre de messages : 65
Age : 37
Localisation : france
Humeur : ça dépend des jour
Date d'inscription : 07/11/2007

je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle Icon_minitimeDim 14 Juin - 3:02

bienvenuue....
effectivement ça doit pas etre facile pour toi... mais bon peut etre qu il te faut un petit temps d adaptation... je note que tu n as relevé que des points négatifs... peut etre qu il y en as aussi des positifs .... réfléchit bien.... et puis , je pense qu il vau mieu etre perdue au soleil que dans le froid...
d autre part peut etre qu il faudrait que tu essaie de te faire suivre par un psycologue ... tu ne dois pas affronter cela toute seule..
Moi le conseil que je peu te donner , est d essayer de trouver les points positifs a ta nouvelle situation , et d essayer d en profiter!!!! vas de l avant!!!!enfin essaye....courage , accroche toiiii sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ombra83
Interessé
Interessé
Ombra83


Nombre de messages : 44
Age : 66
Localisation : TOULON
Humeur : A CHAQUE JOUR SUFFIT SA PEINE!
Date d'inscription : 12/06/2009

je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:29

Merci Hope 1030 pout ton soutien!
bien sur que je suis suivie par un psy comportementaliste et sous prozac et lysanxia depuis 3 semaines!
la chimie c'est inévitable mais dur dur cet exil tu as raison je suis négative globalement je suis épuisée de tout et tout me lasse et me fatigue mais bon j'espère entrevoir un peu de lumière au bout du tunnel car je ne me supporte plus dans cet état!
l'isolement ça rend dingue!
j'écris ça me fait du bien mais je suis épuisée en dedans !
j'espère que ce traitement sera bien et que je vais refaire surface pour redevenir présentable!
bisous merci à tous pour vos témoignages;
Revenir en haut Aller en bas
Ombra83
Interessé
Interessé
Ombra83


Nombre de messages : 44
Age : 66
Localisation : TOULON
Humeur : A CHAQUE JOUR SUFFIT SA PEINE!
Date d'inscription : 12/06/2009

je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:33

Merci à routoutoune aussi..
j'espère bientôt vous faire rire car sur ça se voit pas pour le moment mais j'adore l'humour et bon sang de bon sang mais jamais j'ai été aussi perdue!
c'est toujours moi qui remonte les autres!
ça fait plus de 30 ans que je fonctionne comme ça et la bing! ça me tombe sur la tête et dans l'âme!
bisessssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
routoutoune
Interessé
Interessé



Nombre de messages : 145
Age : 53
Localisation : Au nord du 63 limite 03
Date d'inscription : 07/05/2009

je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:17

Je vois que ça fait 3 semaines que tu prends du prozac, le médicament va seulement commencer a faire son effet, alors courage.
Moi aussi j'ai pris du prozac, pour ma part je n'ai rien a dire sur ce médicament, je n'avais absolument aucun effet secondaire, c'est un très bon médoc, et puis un jour de rechute, les médecins me l'ont changé contre effexor. Alors là, bonjour la galère et les effets secondaires et il faut surtout pas avoir envie de le diminuer ou de l'arreter parce que ça te rappelle vite a l'ordre.
Voila, bon courage a toi.
Revenir en haut Aller en bas
hope1030
Interessé
Interessé



Nombre de messages : 65
Age : 37
Localisation : france
Humeur : ça dépend des jour
Date d'inscription : 07/11/2007

je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle Icon_minitimeMar 16 Juin - 4:49

moi le lysanxia ma vraiment soulagé a l époque .... et jusqu aujourd hui il me soulage en cas de besoin..... après ça agit sur chacun différemment parait il.... menfin ne soit pas trop pressée.... accepte cette souffrance pour l instant.... ça ne sert a rien de vouloir en sortir trop vite...dramatise le moins possible , regarde toute la misère du monde , tout ce que tu entend autour de toi , et tu verras que chacun doit souffrir a un moment ou un autre de sa vie alors courage.... tiens bon et surtou prend ton temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelegie
Modo
Modo
fleurdelegie


Nombre de messages : 312
Age : 51
Localisation : nord
Humeur : anxio-dépressive obsessionnelle non compulsive !
Date d'inscription : 10/02/2009

je suis nouvelle Empty
MessageSujet: je suis avec toi   je suis nouvelle Icon_minitimeMar 16 Juin - 10:53

je n'ai pas vécu les mêmes problèmes que toi mais les conséquences, je les connais trop bien...peur de conduire, de travailler, culpabiliter, je me shoote à la codéine, j'ai toujours sommeil, je dors mal, j'ai fait le tour de tous les médocs existant.
Parler aide beaucoup et ici les oreilles sont attentives et conseillières sans jugement aucun. Nous sommes avec toi pour comprendre ce que tu endures.
(meil)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suis nouvelle
» Je suis toute nouvelle
» Nouvelle sur le forum, je suis une super hypocondriaque
» nouvelle
» nouvelle du 09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BISTROT DES ANGOISSES :: Forum :: Présentation OBLIGATOIRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser