LE BISTROT DES ANGOISSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BISTROT DES ANGOISSES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ZINZAI la guerrière.....quand elle n'est pas angoissé

Aller en bas 
AuteurMessage
zinzai
NOUVEAU
NOUVEAU



Nombre de messages : 1
Localisation : france
Date d'inscription : 01/06/2011

ZINZAI la guerrière.....quand elle n'est pas angoissé Empty
MessageSujet: ZINZAI la guerrière.....quand elle n'est pas angoissé   ZINZAI la guerrière.....quand elle n'est pas angoissé Icon_minitimeMer 1 Juin - 22:10

Bonjour à tous
Aujourd'hui j'ai démarré la journée avec une crise d'angoisse puis une seconde vers midi 2 copains toubibs sont arrivés et m'ont confirmé que je n'allais pas mourir aujourd'hui LOL
En fait il y a maintenant 4 ans j'ai fait un AVC (vie hyper saine mais trop de soucis et de stress) sans séquelles Une chance me direz vous sauf que les séquelles ne se voient pas mais sont bien là Depuis peur panique d'en refaire un autre, d'une vie hyper active je suis passée à la mort lente devant ma télé et mon ordi Je suis devenu agoraphobe!!!! Je passe par des périodes calmes et depuis une semaine je sentais la crise pointer du nez Je vis seule et ça n'arrange pas les choses.D e toute façon je suis devenue une véritable ours mal léché car je triche en permanence avec les autres et cache la vérité sur mon agoraphobie Ce midi j'ai craqué le vernis devant mes copains qui m'ont conseillé de parler d'où ma présence sur ce forum
Un essai pour ouvrir ma douleur à d'autre et peut être partager la leur....
PS je ne suis sous aucun traitement anti dépresseur ni anxiolytique sauf à midi où un des copains m'a forcé à prendre 1/2 lysanxia car c'était trop dur Prendre des médocs serait pour moi un échec supplémentaire après ce foutu AVC
Revenir en haut Aller en bas
 
ZINZAI la guerrière.....quand elle n'est pas angoissé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angoisse attitude
» Quand faire l'amour devient une peur!!
» crise d'attaque de panique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BISTROT DES ANGOISSES :: Forum :: Présentation OBLIGATOIRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser