LE BISTROT DES ANGOISSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BISTROT DES ANGOISSES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Osez vous en parler..?

Aller en bas 
+10
Céline
hooky14
Lise27
Morgane2509
Pirouette01
Lou
clochette
phinette19
boule d'angoisse
Mangue
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
poupoune52210
NOUVEAU
NOUVEAU
poupoune52210


Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : courcelles sur aujon
Humeur : comment oublier qq un qui vous a toucher ?
Date d'inscription : 10/10/2008

Osez vous en parler..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Osez vous en parler..?   Osez vous en parler..? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:06

je suis un peu comme vous j'en parle pas bcp a mon conjoint j'ai peur de le saouler mais il sait que je suis une grand angoissé mais lui meme l'ai mais ne le realise pas parfois sans se rendre compte que c'est lui qui me contamine dans son angoisse.
rien quand ecrivant j'ai peur pour mon bb en lui refilant ces angoisses .... :(bol):
Revenir en haut Aller en bas
Pandie
Admin
Admin
Pandie


Nombre de messages : 5734
Age : 41
Localisation : dans l'est
Date d'inscription : 13/09/2007

Osez vous en parler..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Osez vous en parler..?   Osez vous en parler..? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:13

tu sais faut pas avoir peur pour bb, plus t'aura peur plus tu sera stressée

je crois que c'est la sf qui m'a dit que bb es bien a l'abri de tout ça dans son liquide !! faut pas ecouter les gens qui dise "oh stress pas c'est pas bon pour bb"
Revenir en haut Aller en bas
https://tupensestrop.forum-actif.net
boule d'angoisse
Accro
Accro
boule d'angoisse


Nombre de messages : 665
Age : 44
Localisation : bruxelles
Humeur : anxieuse
Date d'inscription : 24/08/2008

Osez vous en parler..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Osez vous en parler..?   Osez vous en parler..? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:31

Pandie a raison. Il n'y a rien de mieux que d'être dans le ventre de sa maman, même si elle est un peu stressée.

On vient tous au monde avec une histoire, il y a dans cette histoire du négatif comme du positif! Et il n'y a pas à stresser pour ça.

L'important c'est que tu veuilles donner à ton bébé du positif, et je suis sûre que tu le feras

Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie959
NOUVEAU
NOUVEAU



Nombre de messages : 9
Localisation : ile-de -france
Date d'inscription : 13/10/2008

Osez vous en parler..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Osez vous en parler..?   Osez vous en parler..? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:24

Ben moi ma famille est au courant (ils ont été spectateurs malheureusement), mais jen parle pas souvent car jai honte.
Pour les autres cest difficile a comprendre, certains croient quil suffit dun peu de volonté et ca disparait..
Ma mère me vexe quand elle me dit que je nai que 22ans et comment je vais faire apres, la vie cest dur cest comme ca...ses paroles la mangoissent encore plus et me donnent le cafard alors jévite de lui dire quand je suis angoissée
Revenir en haut Aller en bas
boule d'angoisse
Accro
Accro
boule d'angoisse


Nombre de messages : 665
Age : 44
Localisation : bruxelles
Humeur : anxieuse
Date d'inscription : 24/08/2008

Osez vous en parler..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Osez vous en parler..?   Osez vous en parler..? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:35

Marie, ma mère est un peu comme la tienne. pale C'est vrai que ça aide pas à croire en sois.

J'essaie de plus écouter ce qu'elle me dit, je suis peut-être un peu plus fragile qu'elle mais chacun est comme il est!

Surtout n'aie pas honte Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie959
NOUVEAU
NOUVEAU



Nombre de messages : 9
Localisation : ile-de -france
Date d'inscription : 13/10/2008

Osez vous en parler..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Osez vous en parler..?   Osez vous en parler..? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:59

Il ne faut pas écouter tout ce quon nous dit et avoir confiance en noous.Moi j'apprend a maccepter.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane2509
Intoxiqué
Intoxiqué
Morgane2509


Nombre de messages : 1225
Age : 42
Localisation : Salon de provence(13)
Humeur : angoissée
Date d'inscription : 21/02/2008

Osez vous en parler..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Osez vous en parler..?   Osez vous en parler..? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:24

je suis d'accord avec toi Marie, on sait ce qu'on vaut et c'est ca le plus important
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Osez vous en parler..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Osez vous en parler..?   Osez vous en parler..? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Osez vous en parler..?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vous sentez-vous comprise par votre entourage ?
» L'inceste, parler ou se taire ?
» A VOUS TOUTES
» BESOIN D'UN CONSEIL
» Nouvelle parmis vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BISTROT DES ANGOISSES :: Le coin des stressés :: Vie quotidienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser