LE BISTROT DES ANGOISSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BISTROT DES ANGOISSES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Je craque

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
anonyme13
NOUVEAU
NOUVEAU



Nombre de messages : 11
Localisation : marseille
Date d'inscription : 27/02/2008

Je craque Empty
MessageSujet: Je craque   Je craque Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:47

Bonsoir,

Je me permet, une nouvelle fois, de venir sur ce forum afin de dégager ma souffrance actuelle.
Je vis depuis un bon bout de temps, une période diffcile, et là je craque complétement. Peut-être que la goutte d'eau a fini par faire déborder le vase...
Je vis seule avec mon enfant et ce depuis 4 ans, et, avec le temps, toutes les personnes plus ou moins proches mais qui faisaient parties de ma vie se sont éloignées et on finit par complétement se sauver. J'ai beaucoup réfléchi et je sais que c'est énormément du à ma façon d'être, depressive, ne supportant aucun changement de dernière minute, nerveuse, agressive enfin tant de points qui font qu'aujourd'hui je suis complètement seule et finalement je le vis super mal. Je regrette les mains tendus que je n'ai pas su ou voulu saisir... Je ne me supporte plus. Je n'ai gout à rien, je ne vis pas, je survis. Chaque journée est devenue interminable, je m'ennuie terriblement. Meme si ça parait égoiste voir lache, je vous avouerai que j'ai très souvent et surtout ces derniers temps, pensé à quitter ce monde quand lequel je ne me sens pas existée. Je ne sers à rien et ne vaux rien. Je dis égoiste pour mon enfant mais est ce bien raisonnable de rester pour mon enfant avec qui je suis difficile et lui, de voir une maman complétement seule, triste, avec ce manque d'intérêt pour la vie, je pense que c'est aussi cruel pour un enfant. Enfin je sais plus trop ou j'en suis. J'ai écrit comme je ressentais afin de "vider" mon sac alors j'espère que je serai comprise dumoins lisible.
Merci d'être là
Revenir en haut Aller en bas
phinette19
Modo
Modo
phinette19


Nombre de messages : 3108
Age : 44
Localisation : Ussel(corrèze 19)
Humeur : dur dur ........
Date d'inscription : 12/10/2007

Je craque Empty
MessageSujet: Re: Je craque   Je craque Icon_minitimeLun 10 Mar - 11:43

oui anonyme ici tu es comprise et tu as très bien vider ton sac.....
je sais que c'est dur moi aussi je me suis reconnue dans ta phrase "je ne vis pas je survis".
combien de fois je me le suis dis !!!!!!!!!!!!!!!
mais justement anonyme il ne faut pas baisser les bras!!! et te battre pour ton enfant!! pour qu'il retrouve une maman qui ne soit plus triste... Meme si c'est plus facile à dire qu' à faire.....
par contre c'est vrai que si tu as l'occasion d'avoir des mains tendues c'est vrai qu'il fallait les prendre!!
car pour ma part j'en ai pas beaucoup donc je n'ai pas l'occasion de les saisir mais si je les aurait je les prendrait c'st sur!!!!!je te souhaite plein de courage!!!!!!!!!
(flower on est là pour t'aider et te soutenir!!! (17)
Revenir en haut Aller en bas
kaliomelmae
Captivé
Captivé
kaliomelmae


Nombre de messages : 336
Age : 47
Localisation : finistère sud
Date d'inscription : 02/12/2007

Je craque Empty
MessageSujet: Re: Je craque   Je craque Icon_minitimeLun 10 Mar - 12:41

Je te souhaite bon courage Anonyme Ca fait du bien de vider son sac. Et puis essaie de positiver au maximum, tu as de la chance d'avoir un enfant profite en.

J'ai été seule pendant 3 ans avec mon fils et ça n'a pas été facile tous les jours mais quand je me suis décidée que tout ça allait changer et bine j'ai arrêté tous mes médisaments et je me suis entie libérée. Deux mios après je rencontrais mon mari....

Je suis de tout coeur avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
maette
NOUVEAU
NOUVEAU
maette


Nombre de messages : 14
Age : 52
Localisation : angers
Humeur : haaaaaaaaaaaaaaaaa
Date d'inscription : 09/03/2008

Je craque Empty
MessageSujet: Re: Je craque   Je craque Icon_minitimeLun 10 Mar - 12:42

je suis exactement dans le meme etat que toi,je survis et moi en pls jai trois enfant en bas age ,un mari et je rend tout le monde malheureux!
pour les mains tendues,quand on est mal on se renferme et les gens ne save deja pas comment nous aider donc sil voit qu'on se renferme il laisse tomber mais il ya forcement quelqu'un quelquepart qui peut t aider si tu fais le pas de t ouvrir!
moi aussi je me sens seule,je m ennuie,je me sens inutile et bonne a rien,surtout dans l etat ou je suis,je te comprend!
ce soir je vois mon medecin,j ai surtout envie que mes crises de spasmo s arrete parce que j ai des moments tres bien en dehors,alors j espere un medoc qui m aide et aussi je me fais suivre par un psy,seulement la au pire de ma depression,je ne le vois que dans deux semaines et il ne m enlevera pas mon mal par un coup de baguette magique!
bon courage car je sais ce que tu vis et c est un enfer!
MAETTE
Revenir en haut Aller en bas
maette
NOUVEAU
NOUVEAU
maette


Nombre de messages : 14
Age : 52
Localisation : angers
Humeur : haaaaaaaaaaaaaaaaa
Date d'inscription : 09/03/2008

Je craque Empty
MessageSujet: Re: Je craque   Je craque Icon_minitimeLun 10 Mar - 12:43

bravo kalio,j aimerais bien moi aussi arriver a faire ça!!euhhh ya mae a la fin de ton pseudo,toi aussi tu es une fan de mon chouchou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je craque Empty
MessageSujet: Re: Je craque   Je craque Icon_minitimeLun 10 Mar - 13:08

hello anonyme
ne baisse pas les bras bat toi pour ton enfant
je comprends pour les mains tendues car moi aussi je n'ai pas saisi les mains tendues mais comme le dit maette je m'étais renfermée sur moi même et donc fermé les portes
si une main se tend prend la n'hésite pas
courage flower
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Accro
Accro
clochette


Nombre de messages : 897
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 08/03/2008

Je craque Empty
MessageSujet: Re: Je craque   Je craque Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:21

(flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je craque Empty
MessageSujet: Re: Je craque   Je craque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je craque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BISTROT DES ANGOISSES :: Le coin des stressés :: Vie quotidienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser