LE BISTROT DES ANGOISSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BISTROT DES ANGOISSES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ça me gache la vie !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
madi38
Interessé
Interessé
madi38


Nombre de messages : 50
Age : 54
Localisation : isere
Date d'inscription : 20/02/2008

ça me gache la vie !!!! Empty
MessageSujet: ça me gache la vie !!!!   ça me gache la vie !!!! Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:47

J'en ai vraiment marre, hier j'ai encore eu une super crise. Je devais emmener ma fille voir un spectacle,elle était ravie et moi aussi. Ca a commencé dans la voiture, d'un coup j'ai eu l'impression d'avoir un point dans la poitrine puis comme une sensation de froid à l'intèrieur (est ce que quelqu'un à déjà eu ça) puis des palpitations, maux de ventre, j'ai vraiment cru que j'allais y rester. J'essayais de me résonner de me dire que ça allé passer,qu'il ne fallait pas que j'affole ma fille,mais impossible de me calmer, j'étais à deux doigts d'aller à l'hopital. Au bout d'un moment, je me suis un peu calmé mais j'avais quand même un pouls à 90, puis je suis arrivée dans cette salle avec tout ce monde, et la de nouveau je pensais vraiment que j'allai tourner de l'oeil, j'ai repèré les secours et je me suis dis que si ça n'allai pas j' irai les voir. J'ai failli plus d'une fois me lever en hurlant que je me sentais mal,mais en voyant ma fille me sourire à côté je me suis dis de prendre mon mal en patience. Je suis rentrée après tant bien que mal, j'ai pris deux cardiocalm et j'ai fini par m'endormir. Puis je me suis réveillé vers 6 h 30 avec un mal de ventre pas possible. Et depuis je me sent mal.En plus je flippe, je suis seule ce soir avec mes gosses car mon mari est pas là. Je me déteste car j'aimerai tellement être normal, hier je regardé tous ces gens dans la salle heureux en train de sourire et tout, et je me disais qu'il sont à des année lumière de ce que je ressent. J'aimerai tellement redevenir insouciante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça me gache la vie !!!! Empty
MessageSujet: Re: ça me gache la vie !!!!   ça me gache la vie !!!! Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:54

Et bien déjà Madie, tu peux être super fière de toi. Tu es restée jusqu'au bout ! Moi en pleine crise, je ne tiens pas. Ca devrait te montrer que malgré une crise, tu es la plus forte. Plus tu la combattras, et moins tu en ressentiras.

Tu vois, tu as eu une crise...Et ???? Ben rien. Tu étais mal d'accord. Mais tu n'as rien eu de grave ! L'ennui c'est que tu n'as pas pu profiter du spectacle et de ta fille. Dommage... C'est pour te dire que la prochaîne fois que tu en fais une dans un moment peu propice à la supporter, et bien remémore toi ce passage...

Ca va passer Madie. Quand TU auras décidé que ça passera. T'as du flipper et imaginer des scénarios catas avant d'y aller, t'as dû flipper d'avoir une crise dès que tu partirais.

N'aies pas peur de faire rentrer les gens dans ton coeur, n'aies pas peur que l'on te fasse du mal, n'aies pas peur de sortir de ta bulle. Tu dois reprendre confiance en toi Madie.

Bises.
Revenir en haut Aller en bas
madi38
Interessé
Interessé
madi38


Nombre de messages : 50
Age : 54
Localisation : isere
Date d'inscription : 20/02/2008

ça me gache la vie !!!! Empty
MessageSujet: Re: ça me gache la vie !!!!   ça me gache la vie !!!! Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:08

Merci gloupy, j'arrête pas de pleurer depuis que j'ai lu ta réponse. C'est pas à cause de toi , mais c'est tellement vrai ce que tu me dis. D'ailleurs ça ma fait du bien, je me sent mieux.
Je voudrai vraiment que ça cesse, mais pour le moment j'y arrive pas, je peux être bien pendant une semaine, et d'un coup ça reviens je ne sais pas pourquoi, et c'est ça qui me fait flipper.
En tout cas une chose est sure c'est que parler (ou écrire) fais du bien.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
kaliomelmae
Captivé
Captivé
kaliomelmae


Nombre de messages : 336
Age : 47
Localisation : finistère sud
Date d'inscription : 02/12/2007

ça me gache la vie !!!! Empty
MessageSujet: Re: ça me gache la vie !!!!   ça me gache la vie !!!! Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:43

En tout cas bravo et félicitations Madie, car tu as tenu tête à ta crise et tu as gagné, elle ne t'as pas vaincu cette fois çi alors continue sur ta lancée.

cheers cheers cheers (8= (10) (1010)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça me gache la vie !!!! Empty
MessageSujet: Re: ça me gache la vie !!!!   ça me gache la vie !!!! Icon_minitimeSam 8 Mar - 9:59

Citation :
Je voudrai vraiment que ça cesse, mais pour le moment j'y arrive pas

Mais si Madie, tu y arrives. Ce n'est pas parce qu'une crise vient que tu n'y arrives pas. Réussir, ça veut dire que tu ne l'as pas laissé t'envahir et te faire abandonner ce que tu étais en train de faire.


Au fur et à mesure, tu t'en débarrasseras.

Les mots qui t'ont fait pleurer sont ceux que mon psy m'a dit. Alors tu vois, on est pareille. Je suis comme toi.

Bises.
Revenir en haut Aller en bas
madi38
Interessé
Interessé
madi38


Nombre de messages : 50
Age : 54
Localisation : isere
Date d'inscription : 20/02/2008

ça me gache la vie !!!! Empty
MessageSujet: Re: ça me gache la vie !!!!   ça me gache la vie !!!! Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:18

Après une nuit horrible ( reveillée 5 fois par des palpitation ), journée pourrie, j'ai étais obligé de faire piquer mon chat , je suis trop triste. Je crains l'arrivée de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
phinette19
Modo
Modo
phinette19


Nombre de messages : 3108
Age : 44
Localisation : Ussel(corrèze 19)
Humeur : dur dur ........
Date d'inscription : 12/10/2007

ça me gache la vie !!!! Empty
MessageSujet: Re: ça me gache la vie !!!!   ça me gache la vie !!!! Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:32

désolée pour ton chat madi. pale
et bon courage!!!! (17)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça me gache la vie !!!! Empty
MessageSujet: Re: ça me gache la vie !!!!   ça me gache la vie !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça me gache la vie !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BISTROT DES ANGOISSES :: Le coin des stressés :: Vie quotidienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser