LE BISTROT DES ANGOISSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BISTROT DES ANGOISSES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Dagoo

Aller en bas 
+6
britany81
Clarins
Kaiser
phinette19
Pandie
dagoo91
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dagoo91
NOUVEAU
NOUVEAU



Nombre de messages : 18
Localisation : france
Date d'inscription : 16/02/2008

Dagoo Empty
MessageSujet: bjr a tous   Dagoo Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:17

bjr a tous je m'apelle sophie j'ai 20 ans j'ai perdu mon papa a l'age de 9ans je suis de nature tres angoisser il ya 2 ans g eu des crises d'angoisse j'ai reussi a m'en sortir toute seul mais la sa reviens pourtan cet été j'étais bien dans ma peau mais la sa recomence et c'est de pire en pire jme pose d question sur mais comment on est fait mais pourquoi on est sur terre mais pk si pk sa et sa me fai peur g peur aussi de devenir (folle) jme sens mal et jve pas me faire enfermé j'ai peur aussi de plus pouuvoir penséé sa me fai peur car j'ai l'impression d'etr un cas vraiment extre confused m alors que tous allez bien ya encore quelque mois aidez moi svp a retrouvez l'harmonie avec moi meme merci a tous confused
Revenir en haut Aller en bas
Pandie
Admin
Admin
Pandie


Nombre de messages : 5734
Age : 41
Localisation : dans l'est
Date d'inscription : 13/09/2007

Dagoo Empty
MessageSujet: Re: Dagoo   Dagoo Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:17

Coucou Sophie

tu devrais peut etre te rememorer la première fois quand tu t'en ai sortie,ce que tu as fait à ce moment là qui t'a aidé...

sinon tu as un traitement en ce moment ?? tu es suivie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tupensestrop.forum-actif.net
dagoo91
NOUVEAU
NOUVEAU



Nombre de messages : 18
Localisation : france
Date d'inscription : 16/02/2008

Dagoo Empty
MessageSujet: cc doro52   Dagoo Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:06

je sai plu je sai plu koi faire en tou ka c gentil de m'avoir repondu (9)
Revenir en haut Aller en bas
Pandie
Admin
Admin
Pandie


Nombre de messages : 5734
Age : 41
Localisation : dans l'est
Date d'inscription : 13/09/2007

Dagoo Empty
MessageSujet: Re: Dagoo   Dagoo Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:08

ben tu es angoissée quand tu sors ? ou tout le temps ?

tu te force a sortir ou tu evites ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tupensestrop.forum-actif.net
dagoo91
NOUVEAU
NOUVEAU



Nombre de messages : 18
Localisation : france
Date d'inscription : 16/02/2008

Dagoo Empty
MessageSujet: cc doro52   Dagoo Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:11

g vu il ya 1 mois un infirmier psychatrique pour m'evaluer pour voir si je devai voir un psychologue ou un psychyatre g eu rdv le mercredi de la semaine d'apres il ma laisser un message pour me dire kil pouvai pa me recevoir kil pourai me recevoir ke la semaine d'apres jlui ai pa rapler et la kan japel c fermer c tro bizar plus j'avance et plus g limpression d'etr dan un rev detr tou seul de ce ke jvoi nest killusion g peur de devenir folle t'en pense koi eske c parce ke je me pose tro de kestion ou ai je un blm mental c ma pire phobie confused
Revenir en haut Aller en bas
phinette19
Modo
Modo
phinette19


Nombre de messages : 3108
Age : 44
Localisation : Ussel(corrèze 19)
Humeur : dur dur ........
Date d'inscription : 12/10/2007

Dagoo Empty
MessageSujet: Re: Dagoo   Dagoo Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:29

:(sallon):
non dagoo tu n'es pas seule et tu n'es pas folle!!!!!!!
n'hésites pas à poster et à lire aussi les différents posts et tu verras qu'on se ressemble tous sur le forum!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser
Interessé
Interessé
Kaiser


Nombre de messages : 34
Age : 44
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 12/12/2007

Dagoo Empty
MessageSujet: Re: Dagoo   Dagoo Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:38

Salut dagoo, les filles ont raison et tu sais qd on poste ou discute, beaucoup de personnes se reconnaissent. Je te souhaite bon courage et n'hésite pas a poster ca va te faire du bien par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Clarins
Animatrice
Animatrice
Clarins


Nombre de messages : 1219
Age : 58
Localisation : France
Humeur : dépressive
Date d'inscription : 18/10/2007

Dagoo Empty
MessageSujet: Re: Dagoo   Dagoo Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:58

(bien3 parmis nous en espérant que tu vas t'y plaire (bien2
Revenir en haut Aller en bas
britany81
Captivé
Captivé
britany81


Nombre de messages : 490
Age : 45
Localisation : france
Humeur : des jours avec et des jours sans
Date d'inscription : 30/12/2007

Dagoo Empty
MessageSujet: Re: Dagoo   Dagoo Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:04

bienvenu (bien7)
Revenir en haut Aller en bas
kaliomelmae
Captivé
Captivé
kaliomelmae


Nombre de messages : 336
Age : 47
Localisation : finistère sud
Date d'inscription : 02/12/2007

Dagoo Empty
MessageSujet: Re: Dagoo   Dagoo Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:15

Bienvenue et n'hésite pas à poster dès que tu en as besoin. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dagoo Empty
MessageSujet: Re: Dagoo   Dagoo Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:17

(bien3 dagoo
tu as frappé à la bonne porte car ici tu peux poser tes questions et quelqu'un te répondra
tout le monde ici souffre de ses angoisses et tu verras qu'en lisant les divers sujets on s'aperçoit qu'on a pratiquement les mêmes symptômes
donc ici tu peux tout dire sans tabout, tu peux te lâcher sans problèmes on ne te jugera pas et on essaiera de t'aider au mieux, car ici tout le monde se soutien, se réconforte
Wink flower
Revenir en haut Aller en bas
dagoo91
NOUVEAU
NOUVEAU



Nombre de messages : 18
Localisation : france
Date d'inscription : 16/02/2008

Dagoo Empty
MessageSujet: dagoo91   Dagoo Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:39

merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dagoo Empty
MessageSujet: Re: Dagoo   Dagoo Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:34

Bienvenue parmi nous Dagoo,

Au plaisir de te lire très prochaînement ! flower
Revenir en haut Aller en bas
dagoo91
NOUVEAU
NOUVEAU



Nombre de messages : 18
Localisation : france
Date d'inscription : 16/02/2008

Dagoo Empty
MessageSujet: cc merci a tous de me repondre   Dagoo Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:27

cc a tous jsui allez voir une psychiatre el ma recu pendant 15 min a la fin el mdi jvou done du solian jlui di ke jve pa prendr d anti depresseur pluto kelke chose o plante el ma fai paniquer en me disan ke si je prenai pa se medicament je pouvais avoir d delires et mainten,ant j'angoisse el ma pa du tou rassurer g etai chercher le produi a la pharmacie mais je lai pa pri g etai voir une psy el ma di de pa prendre les medicament je sai plu koi faire vou en penser koi merci de me repondre confused
Revenir en haut Aller en bas
reverie26
Captivé
Captivé
reverie26


Nombre de messages : 284
Age : 55
Localisation : tarbes
Humeur : angoissée
Date d'inscription : 12/11/2007

Dagoo Empty
MessageSujet: Re: Dagoo   Dagoo Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:35

bonjour dagoo

je sais pas pk est fait ce medoc mais si tu te le sens pas et que tu veux etre soigner aux plantes je te conseille d'aller voir un homeopathe ,car les psy eux ne vont pas t'en conseiller ,au contraire ils donnent leurs medocs qui sont fort !alors rien ne t'empeche d'aller a l'homeopathe aussi et suivre ta therapie! voila bonne soirée flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dagoo Empty
MessageSujet: Re: Dagoo   Dagoo Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:44

coucou dagoo
si tu n'as pas un bon contact avec ta psy il vaut mieux aller en voir un autre et pour les médocs renseigne toi auprès de ton médecin généraliste et comme le dit Rêverie rien ne t'empêche de suivre une thérapie et voir un homéopathe pour les médocs
bons courage Dagoo flower
Revenir en haut Aller en bas
dagoo91
NOUVEAU
NOUVEAU



Nombre de messages : 18
Localisation : france
Date d'inscription : 16/02/2008

Dagoo Empty
MessageSujet: bjr reverie   Dagoo Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:11

cc reverie en fai el ma di ke si je prenai les medoc jpouvai avoir d delire et sa me fai peur el ma plus fai peur kotre chose d'un coter jme di pren les sa pe t'aider mai g pa confiance en c medicamen et dun coter jme di si jles pren pa g peur d'avoir d delires et keskin delire g peur de plu etr moi mem
Revenir en haut Aller en bas
dagoo91
NOUVEAU
NOUVEAU



Nombre de messages : 18
Localisation : france
Date d'inscription : 16/02/2008

Dagoo Empty
MessageSujet: cc   Dagoo Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:12

cc reverie jme sui tromper el ma di ke si je prenai pa de medoc jpouvai avoir d delir et ke si je les prenai jen norai pa
merci de me rpondre bone soirée a toi oci et di moi toi keske ta
Revenir en haut Aller en bas
reverie26
Captivé
Captivé
reverie26


Nombre de messages : 284
Age : 55
Localisation : tarbes
Humeur : angoissée
Date d'inscription : 12/11/2007

Dagoo Empty
MessageSujet: Re: Dagoo   Dagoo Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:46

dagoo,je sais pas de quoi tu souffres,mais prend rdv aussi avec un homeopathe,et est ce que c'est urgent de les prendre de suite ces medocs? sinon attend un peu d'avoir l'avis de ton medecin traitant,essai de pas angoissée a cause de ces medocs ,attend son avis

moi je souffre d'angoisse,de spamo,d'attaque de panique,de depression chronique, agarophobie et hypocondrie,un peu de tout lol
Revenir en haut Aller en bas
dagoo91
NOUVEAU
NOUVEAU



Nombre de messages : 18
Localisation : france
Date d'inscription : 16/02/2008

Dagoo Empty
MessageSujet: bjr a tous   Dagoo Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:21

cc reverie merci pour t conseils di je voulais savoir si on pe avoir d delires et g peur de devenir folles je m'angoisse car g limpression de pa etr normal comen je sui nest pa normal mai crise d'angoisse est g limpression d'ettouffer et g peur une peur panik mai je sai pa tro la cerner et toi sa te fai pareil merci de me rep bibi confused
Revenir en haut Aller en bas
reverie26
Captivé
Captivé
reverie26


Nombre de messages : 284
Age : 55
Localisation : tarbes
Humeur : angoissée
Date d'inscription : 12/11/2007

Dagoo Empty
MessageSujet: Re: Dagoo   Dagoo Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:34

dagoo je ne sais pas pour les delires car je sais pas ce que c'est il faut t'expliquer mieux sur ca!sinon pour l'impression de devenir folle oui ca le fait a chaque crise de panique enfin pour moi ! et l'impression d'ettouffer c'est pareil, comme on est en panique on respire tres mal et vite,il faut apprendre a respirer ,mon spy m'a montrer comment faire,tu inspires a fond de facon a remplir ton thorax et ton ventre et tu expires tres lentement en vidant l'air du thorax et du ventre,tu dois etre allonger pour ca et te concentrer sur ta respiration! et tu peux le faire aussi le soir avant de dormir meme si tu es pas en crise. voila a bientot flower
Revenir en haut Aller en bas
lalie84
Accro
Accro
lalie84


Nombre de messages : 910
Age : 40
Localisation : le sud
Date d'inscription : 20/10/2007

Dagoo Empty
MessageSujet: Re: Dagoo   Dagoo Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:18

dagoo le solian est un neuroleptique. c'est relativement fort, je le sais puisque j'en prend un qui s'appelle tercian mais je ne le prend qu'en cas de crise! les neuroleptiques sa choute et on dor voila tout. pour debuter elle aurait pu te donner quelque chose de plus doux, mais peut etre que si elle te la prescrit c'est qu'elle a ses raisons. de quoi souffre tu? d'angoisses uniquement ou bien de troubles autres? ta psy a bien du mettre un nom sur ta souffrance?
Revenir en haut Aller en bas
dagoo91
NOUVEAU
NOUVEAU



Nombre de messages : 18
Localisation : france
Date d'inscription : 16/02/2008

Dagoo Empty
MessageSujet: cc   Dagoo Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:44

cc lalie je pense pa kune psy el connaise ta vie en 15 min el ma prescri sa et apres j'etai pa bien jvoulai en savoir plus el ma di el a pa le tem el doi voir un otre patien jlui ai di pour resumé ke javé perdu mon papa a lage de 9 ans ke javé etai en foyer pendan 2 ans ke javai deja eui d crises d'angoisses jlui ai demander si jpouvai avoir d plantes un medoc au plantes el ma di no el ma prescrit du solian el ma di si jle ren pa je pouvai avoir d delire et ke si jle prenai jen norai pa le landemain g etai chercher le solian et g eu mon infirmier psy ki ma donner rdv avec une psychologue el est tro gentil el ma un pe rassurer jlui ai raconter un pe ma vie g pa pu tou lui dir mai bon sa ma fai co mem un pe de bien jlui ai demander conseil pour les medoc ke la psychiatre ma doner el ma di de pa les prendre el ma fai paniker par rapor o delires et sa mangoisse merci de me rep confused
Revenir en haut Aller en bas
reverie26
Captivé
Captivé
reverie26


Nombre de messages : 284
Age : 55
Localisation : tarbes
Humeur : angoissée
Date d'inscription : 12/11/2007

Dagoo Empty
MessageSujet: Re: Dagoo   Dagoo Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:33

d'apres moi tu devrais changer de spy car elle veut juste se faire de l'argent celle la! deja une seance c'est minimun 20mn et si elle peut pas repondre aux questions que tu lui pose laisse tomber et trouves en une autre ou un autre!il faut bien accrocher avec son psy pour etre a l'aise!moi j'en ai eu une qui m'a dit direct "si vous pouvez pas venir et me prevenir 48h a l'avance je vous ferais payer quand meme la consultation et bien le rdv d'apres j'y suis plus retourner!voila ca c'est juste l'argent qu'ils veulent alors c'est pas bon! du moins c'est mon avis mais demande conseil aux autres biz a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dagoo Empty
MessageSujet: Re: Dagoo   Dagoo Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:12

je me joins à Reverie change de psy Dagoo
il faut qu'il y un feeling entre le patient et le psy sinon ça marche pas
j'ai du changer pas mal de fois avant de trouver le bon
surtout ne te décourage pas beaucoup ici ont été obligé de changer plusieurs fois aussi
courage Dagoo flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dagoo Empty
MessageSujet: Re: Dagoo   Dagoo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dagoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BISTROT DES ANGOISSES :: Forum :: Présentation OBLIGATOIRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser