LE BISTROT DES ANGOISSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BISTROT DES ANGOISSES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 bonjour a tous

Aller en bas 
+2
Pandie
vanessssssss
6 participants
AuteurMessage
vanessssssss
NOUVEAU
NOUVEAU
vanessssssss


Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : 77600
Date d'inscription : 04/01/2008

bonjour a tous Empty
MessageSujet: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:18

Je me presente je suis vanessa j ai 27 ans bonjour a tous 182571
je suis qq de tres joyeux qui adore les gens, sortir ,voyager,faire les boutiques et toutes les bonnes choses de la vie flower
mais voila l histoire il y a qq années j ai perdu mon pere adoré d un cancer dans des souffrances horribles..J avais 15 ans...A partir de ce moment j ai fait des crises d angoisses terribles et aussi de l agoraphobie affraid ...BREF cela n a pas duré longtemps tellement j etais entoure de l amour de ma famille... (yeah)
cela ne m a pas empeché des lors d avoir une peur de la maladie et de la mort atroce....Il n y a pas un jour sans que j y pense (26)
et le destin s acharne depuis 3 semaines j ai appris que ma mere est atteinte d un cancer des poumons avec metastases aux cerveau (1) alors que bien evidemment il y a trois semaines elle pétait le feu...ET LA REBELOTE crises d angoisses agoraphobie peur de mourir toutes les 5 min :(grrrrr):
elle a le moral et pour l instant réagit bien au traitement et surtout elle est tres entourée, son copain dors avec elle a l hopital ,et on a une énorme famille,qui vient pratiquement tous les jours ...
Mais il y a un gros soucis,cela fais un an avec mon amoureux que l on a prevu d aller vivre en republique dominicaine,il a donc vendu sa maison son agence immo pour me faire plaisir et aller la bas car il sait que c mon reve...Et il y a un mois on est allé la bas et on a achete une maison et on a trouvé du boulot la bas..En rentrant on a donc pris les billets pour nous et nos 5 animaux pour aller vivre la bas et on etaient super joyeux croyé moi:(flower): ...le depart est prévu le 15 fevrier de toute facon apres on a plus de maison (bravo)
et voila le dilemme je reste ici avec ma mere et je laisse la vie que j ai crée depuis des années ou je pars?
Ca me fait des noeuds a la tete et du coup je vais vraiment pas bien ,j ai le cafard et j ai tout le demenagement a preparé et l impression que je vais pas y arrivé car tout me semble insurmontable... (help=) (help=) (help=)
je me sens perdu au plus profond de moi j attends vos réactions avec impatience (flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:29

tout d'abord bienvenue sur le forum et bon courage pour ta maman
malheureusement il n'y a que toi qui puisse prendre la décision aussi douloureuse que celle là
je comprends ce que tu peux ressentir ce n'est pas du tout facile de prendre cette décision d'autant plus d'après ton message vous êtes une famille très unie
il est évident que psychologiquement cela te perturbe et te provoque des crises d'angoisses qui ne le serait pas dans ces cas là
as tu vu un medecin pour t'aider ? vois tu un psy ? car je pense que le psy lui pourra t'aider à faire un bon choix et à surmonter cette épreuve
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pandie
Admin
Admin
Pandie


Nombre de messages : 5734
Age : 41
Localisation : dans l'est
Date d'inscription : 13/09/2007

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:41

aaaaaaah tu as reussi a poster ça y es !!!

tout d'abord bienvenue

tu trouveras ici tout le reconfort et les reponses au question que tu te poses

ca doit pas etre facile pour toi, je comprend ton angoisse mais toute epreuve et sumontable il faut etre forte et ne pas hésiter a se faire aider
Revenir en haut Aller en bas
https://tupensestrop.forum-actif.net
Invité
Invité




bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:43

Bonjour et bienvenue parmi nous Smile

Je n'ai rien de plus à ajouter, tout à été dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
kaliomelmae
Captivé
Captivé
kaliomelmae


Nombre de messages : 336
Age : 47
Localisation : finistère sud
Date d'inscription : 02/12/2007

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:16

Bienvenue et laisse toi guider par ton coeur.
Revenir en haut Aller en bas
nora33
Interessé
Interessé
nora33


Nombre de messages : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/01/2008

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:40

Bienvenue!

Quel dilemne! Je te comprends, moi aussi j'ai peur de la mort et cette peur me provoque beaucoup de symptomes et des crises d'angoisses, de spasmophilie etc..

D'abord tu dois te faire aider..par nous en discutant, par un medecin aussi qui peut te proposer des solutions pour te calmer.

C'est pas facile ta situation mon frère a eu un cancer il y a quelques années je pense que ça a aidé dans le declenchement de mes crises mais il s'en est sorti...Ils sont de plus en plus fort en medecine dans ce domaine maintenant et ta maman réagit bien au traitement. As-tu parlé avec elle directement de ton dilemne? QU'en pense-t-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Co-Admin
Co-Admin
Marie


Nombre de messages : 473
Age : 49
Localisation : Jakarta, Indonésie
Humeur : Vraiment pas terrible!
Date d'inscription : 12/10/2007

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeJeu 17 Jan - 4:17

Bonjour et bienvenue Vanessa.....

Le sort s'acharne? Non.... C'est simplement la vie... J'ai perdu mon pere d'un cancer lorsque j'avais 13 ans, j'ai beau en avoir 32, l'idee que ma mere tombe malade m'est completement odieuse et innimaginable, comme toi j'imagine.... Donc je suis de tout coeur avec toi et ta maman qui doit se battre contre cette vacherie...

Pour ce qui est du dileme c'en est un sacre!!! Mais effectivement il n'y a que toi qui peux decider... Qu'en disent ta mere et ton ami? J'imagine que tu n'es pas seule face a cette decision...

Plein de courage et on est bel et bien la!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clarins
Animatrice
Animatrice
Clarins


Nombre de messages : 1219
Age : 58
Localisation : France
Humeur : dépressive
Date d'inscription : 18/10/2007

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:22

bienvenue Vanesss , en effet tu n'as été gâtée par le sort.Puisses -tu trouver réconfort parmis nous.
Bon courage .
Revenir en haut Aller en bas
vanessssssss
NOUVEAU
NOUVEAU
vanessssssss


Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : 77600
Date d'inscription : 04/01/2008

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:43

kaliomelmae a écrit:
Bienvenue et laisse toi guider par ton coeur.
MERCI POUR TA REPONSE
TU AS RAISON JE VAIS ECOUTER MON COEUR... :(vach):
Revenir en haut Aller en bas
vanessssssss
NOUVEAU
NOUVEAU
vanessssssss


Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : 77600
Date d'inscription : 04/01/2008

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:49

nora33 a écrit:
Bienvenue!

Quel dilemne! Je te comprends, moi aussi j'ai peur de la mort et cette peur me provoque beaucoup de symptomes et des crises d'angoisses, de spasmophilie etc..

D'abord tu dois te faire aider..par nous en discutant, par un medecin aussi qui peut te proposer des solutions pour te calmer.

C'est pas facile ta situation mon frère a eu un cancer il y a quelques années je pense que ça a aidé dans le declenchement de mes crises mais il s'en est sorti...Ils sont de plus en plus fort en medecine dans ce domaine maintenant et ta maman réagit bien au traitement. As-tu parlé avec elle directement de ton dilemne? QU'en pense-t-elle?
OUI ELLE SAIT QUE J AI PEUR DE MOURIR ,DE LA MALADIE ET QUE CELA M OCCASIONNE DES CRISES D ANGOISSES TERRIBLES...ELLE ME COMPRENDS JE PENSE QU ELLE EST UN PEU COMME MOI SAUF QUE JE LA TROUVE TRES COURAGEUSE FACE A LA MALADIE...JE PRENDS DES ANXIOLITIQUES ATTARAX MAIS CA NE MARCHE PAS SUPER BIEN.. EN TOUS CAS JE SUIS HEUREUSE QUE TON FRERE S EN SOIT SORTI ET J AI CONFIANCE EN LA MEDECINE MAIS TOUT CA ME FAIT PEUR .... pale pale
Revenir en haut Aller en bas
vanessssssss
NOUVEAU
NOUVEAU
vanessssssss


Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : 77600
Date d'inscription : 04/01/2008

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:52

Marie a écrit:
Bonjour et bienvenue Vanessa.....

Le sort s'acharne? Non.... C'est simplement la vie... J'ai perdu mon pere d'un cancer lorsque j'avais 13 ans, j'ai beau en avoir 32, l'idee que ma mere tombe malade m'est completement odieuse et innimaginable, comme toi j'imagine.... Donc je suis de tout coeur avec toi et ta maman qui doit se battre contre cette vacherie...

Pour ce qui est du dileme c'en est un sacre!!! Mais effectivement il n'y a que toi qui peux decider... Qu'en disent ta mere et ton ami? J'imagine que tu n'es pas seule face a cette decision...

Plein de courage et on est bel et bien la!!!!

VOS REPONSES SONT TOUT SIMPLEMENT ADORABLES
CA FAIT DU BIEN D ETRE ENTOURER DE GENS COMPREHENSIF,ET SI JE SUIS LA SEULE A POUVOIR PRENDRE CETTE DECISION...QUELQUELLE SOIT... (pasde)
Revenir en haut Aller en bas
vanessssssss
NOUVEAU
NOUVEAU
vanessssssss


Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : 77600
Date d'inscription : 04/01/2008

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:54

Lison73 a écrit:
bienvenue Vanesss , en effet tu n'as été gâtée par le sort.Puisses -tu trouver réconfort parmis nous.
Bon courage .
J ESPERE LE TROUVER EN TOUT CAS MAIS JE N EN DOUTE PAS VOUS ETES TOUTES VRAIMENT A L ECOUTE ET J APPRECIE BCP :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Clarins
Animatrice
Animatrice
Clarins


Nombre de messages : 1219
Age : 58
Localisation : France
Humeur : dépressive
Date d'inscription : 18/10/2007

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:17

il y a pas de quoi le fofo est là pour ça (flower (flower (flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salam
» Bonjour a tous!
» Bonjour a tous
» Bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BISTROT DES ANGOISSES :: Forum :: Présentation OBLIGATOIRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser