LE BISTROT DES ANGOISSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BISTROT DES ANGOISSES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 crise d'attaque de panique

Aller en bas 
+3
phinette19
Marie
Pandie
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




crise d'attaque de panique Empty
MessageSujet: crise d'attaque de panique   crise d'attaque de panique Icon_minitimeVen 23 Nov - 11:42

bonjour je me presente , fando, grande anxieuse depuis.....bouuuh! un bail! mais c'est pas pour ça que je gère !! je viens de faire une crise et voilà j'ai atterri ici, j'éspère pouvoir communiquer, aider........
Revenir en haut Aller en bas
Pandie
Admin
Admin
Pandie


Nombre de messages : 5734
Age : 41
Localisation : dans l'est
Date d'inscription : 13/09/2007

crise d'attaque de panique Empty
MessageSujet: Re: crise d'attaque de panique   crise d'attaque de panique Icon_minitimeVen 23 Nov - 12:09

bienvenue a toi, et c'est très bien ton raisonnement de vouloir aussi aider, c'est rare ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://tupensestrop.forum-actif.net
Invité
Invité




crise d'attaque de panique Empty
MessageSujet: angoisse   crise d'attaque de panique Icon_minitimeVen 23 Nov - 12:30

merci de m'acceuillir! qu'est ce qui te pourri le plus la vie à toi?
Revenir en haut Aller en bas
Pandie
Admin
Admin
Pandie


Nombre de messages : 5734
Age : 41
Localisation : dans l'est
Date d'inscription : 13/09/2007

crise d'attaque de panique Empty
MessageSujet: Re: crise d'attaque de panique   crise d'attaque de panique Icon_minitimeVen 23 Nov - 12:40

la spasmophilie !! beurk beurk

tu nous a pas dit tes symptome sje crois ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://tupensestrop.forum-actif.net
Marie
Co-Admin
Co-Admin
Marie


Nombre de messages : 473
Age : 49
Localisation : Jakarta, Indonésie
Humeur : Vraiment pas terrible!
Date d'inscription : 12/10/2007

crise d'attaque de panique Empty
MessageSujet: Re: crise d'attaque de panique   crise d'attaque de panique Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:33

Bonjour Fando et bienvenue à toi...
Et je suis l'avis de Doro qu'il est rare et pourtant important de vouloir aussi aider les autres, car sans s'en rendre compte peut-être, cela nous aide aussi.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




crise d'attaque de panique Empty
MessageSujet: suite ...   crise d'attaque de panique Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:35

bonjour marie...c'est la première fois que je m'inscris sur un forum pour exprimer mes angoisses et à part mon mari personne ne sait que j'ai de terrible crise d'angoisse, je cache mon jeu!! les gens me voyent dynamique, rigolote.....et je preffère ça car cela ne m'enfonce pas au contraire, je fais en sorte de me surpasser mais c'est desfois épuisant!! c'est peut être pour ça que je me suis inscrite à ce forum.
Dans une 1 semaine je vais à londres et je suis très angoissé, déja pour prendre l'avion et aussi parce que je vais être loin de mon mari et de mes enfants, mais je me suis mis un grand coup de pied au "derrière" pour "snober" ces fichus angoisses!! Je les met au defi!!
Et si je peux aider quelqu'un je suis là.......
Revenir en haut Aller en bas
Pandie
Admin
Admin
Pandie


Nombre de messages : 5734
Age : 41
Localisation : dans l'est
Date d'inscription : 13/09/2007

crise d'attaque de panique Empty
MessageSujet: Re: crise d'attaque de panique   crise d'attaque de panique Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:37

c vrai que c'est mieux quand personne n'est au courant, ça force a le cacher.. moi depuis que mon homme sait c'est de pire en pire, jeme plains toujours, je lui dit tout alors que mon père qui sait pas, eh bien avec lui je fais jamais de crise !!
comme quoi..
Revenir en haut Aller en bas
https://tupensestrop.forum-actif.net
Invité
Invité




crise d'attaque de panique Empty
MessageSujet: suite   crise d'attaque de panique Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:40

moi aussi je me plains auprès de mon mari, par contre il me fait l'effet inverse, il me rassure!
Revenir en haut Aller en bas
phinette19
Modo
Modo
phinette19


Nombre de messages : 3108
Age : 44
Localisation : Ussel(corrèze 19)
Humeur : dur dur ........
Date d'inscription : 12/10/2007

crise d'attaque de panique Empty
MessageSujet: Re: crise d'attaque de panique   crise d'attaque de panique Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:44

moi comme toi fando mon homme le sais et il me rassure vachement meme quand j'ai une crise dès fois il arrive à me calmer que par sa présence! et je trouve ça super de venir aussi pour apporter de l'aide (10)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




crise d'attaque de panique Empty
MessageSujet: suite...   crise d'attaque de panique Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:51

bonjour phinette..c'est vrai que c'est bien de se sentir en sécurité auprès de son homme, mais en même temps c'est difficile car tu te demande toujours "si je suis loin de lui comment je vais faire?" donc je vais tester pour vous les filles!!! parce que londres c'est pas à côté!
Revenir en haut Aller en bas
gribouille
Interessé
Interessé
gribouille


Nombre de messages : 139
Localisation : moselle
Date d'inscription : 11/11/2007

crise d'attaque de panique Empty
MessageSujet: Re: crise d'attaque de panique   crise d'attaque de panique Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:38

(bien7) à toi sur le forum j'espère que tu trouveras réponse a tes questions et surtout du soutien, passes un bon moment ici, et n'hésites pas a parler et dire ce que tu ressent, saches que ici on est tous et toutes dans le meme cas n'hésites pas a te confier ça fait du bien, au plaisir de te relire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clarins
Animatrice
Animatrice
Clarins


Nombre de messages : 1219
Age : 58
Localisation : France
Humeur : dépressive
Date d'inscription : 18/10/2007

crise d'attaque de panique Empty
MessageSujet: Re: crise d'attaque de panique   crise d'attaque de panique Icon_minitimeSam 24 Nov - 10:31

(bien7) à toi Fando , tu as trouvé ici un groupe de personnes géniales et je pense que tu t'y sentiras très bien .
Au plaisir de mieux de te connaitre flower
Revenir en haut Aller en bas
lalie84
Accro
Accro
lalie84


Nombre de messages : 910
Age : 40
Localisation : le sud
Date d'inscription : 20/10/2007

crise d'attaque de panique Empty
MessageSujet: Re: crise d'attaque de panique   crise d'attaque de panique Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:00

(bien11) au club fando
Revenir en haut Aller en bas
Pandie
Admin
Admin
Pandie


Nombre de messages : 5734
Age : 41
Localisation : dans l'est
Date d'inscription : 13/09/2007

crise d'attaque de panique Empty
MessageSujet: Re: crise d'attaque de panique   crise d'attaque de panique Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:32

elle est pas encore revenue d'angleterre fando ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tupensestrop.forum-actif.net
Invité
Invité




crise d'attaque de panique Empty
MessageSujet: Re: crise d'attaque de panique   crise d'attaque de panique Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:46

ah bah comme je te connais pas fando je te dis en retard (bien7)
et j'espère que l'angleterre était top flower
Revenir en haut Aller en bas
zabou
Interessé
Interessé
zabou


Nombre de messages : 91
Age : 43
Localisation : sur terre
Humeur : sans commentaire
Date d'inscription : 08/12/2007

crise d'attaque de panique Empty
MessageSujet: Re: crise d'attaque de panique   crise d'attaque de panique Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:04

bienvenue parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://handicapmoteur.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





crise d'attaque de panique Empty
MessageSujet: Re: crise d'attaque de panique   crise d'attaque de panique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
crise d'attaque de panique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma soeur souffre de crise d'angoisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BISTROT DES ANGOISSES :: Forum :: Présentation OBLIGATOIRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser