LE BISTROT DES ANGOISSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BISTROT DES ANGOISSES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le stress qui pourrit

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurélie.hy
NOUVEAU
NOUVEAU



Nombre de messages : 1
Localisation : belleville
Date d'inscription : 14/05/2015

Le stress qui pourrit Empty
MessageSujet: Le stress qui pourrit   Le stress qui pourrit Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:01

Bonsoir à tous, je m'appelle Aurélie, j'ai 23 ans. Je viens ici car je suis démunie face à toutes ses angoisses et recherche des personnes qui ont réussi à ce tirer des griffes de celle-ci.

J'ai eu m'a première crise d'angoisse à l'âge de 15 ans elle était encore très rare à cette époque environ 3 petites par ans. Mais depuis maintenant presque 1 ans elles sont constamment présente avec plus ou moins de sympthome handicapant ou non. J'ai d'abord commencé à en avoir tout les matins pendant 1mois je ne dormais presque pas avait le coeur qui battaiy, des fourmis partout, des phobies étrange que je n'es pas en tant normal. Bref j'étais épuisée, déprimée l'hôpital m'a donc prit en charge et m'ont envoyer vers un psychologue qui m'ont bourré de medicaments puis en HP que j'ai à chaque fois pas terminé ne me sentant pas a ma place. Entre tant j'ai vue ostheopate, acuponcteur, médecins, psychiatre rien n'y fait elles sont toujours présente. J'arrive à penser que je ne m'en debarasserai jamais et a m'interdir certaines choses ...
Je ne veux être qu'avec mes amis car j'en oublie le reste et me refuse a aimer par peur de m'angoisser avec ça.

J'aurais donc aimée avoir des témoignage sur des personnes qui ont réussie a passer outre ses angoisses.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le stress qui pourrit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stress et anxiete=danger?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BISTROT DES ANGOISSES :: Forum :: Présentation OBLIGATOIRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser