LE BISTROT DES ANGOISSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BISTROT DES ANGOISSES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Présentation Fran, Bonjour

Aller en bas 
AuteurMessage
Fran28
NOUVEAU
NOUVEAU



Nombre de messages : 1
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/11/2013

Présentation Fran, Bonjour Empty
MessageSujet: Présentation Fran, Bonjour   Présentation Fran, Bonjour Icon_minitimeSam 30 Nov - 23:04

Bonjour tout le monde !!

J'ai eu le besoin de parler.. de parler avec des gens comme moi car en ce moment cela ne va pas.

Il y a 4 ans ont commencé les crises de spasmo, puis de tétanie et il y a 2 ans crises d'angoisse/panique (+ déréalisation) ainsi que de l'anxiété généralisée. Ce fut cresendo en fait et bien sur comme vous tous une descente aux enfers.

J'ai commencé une thérapie il y a 2 ans avec un psychiatre car bien sur je ne comprenais pas ce qu'il m'arrivait (je n'avais jamais fait de crise d'angoisse). J'ai eu plusieurs traitements : anxio, somnifère, antidépresseur, ...

Cela m'a fait énormément de bien, à tel point qu'en Décembre dernier, d'un accord commun la thérapie s'est terminée. Je ne faisais plus de crises, plus de cauchemar, je n'avais plus d'épisode dépressif; Comme avant j'étais pleine de vie, de joie, de passion, d'envie, de projet, de bonne résolution,... Bref le bonheur et naïve que je suis j'ai pensé que bien sur tout cela était enterré.

Mes crises et mon anxiété généralisée sont revenues vers fin la fin Septembre. Avec bien sur des nausées, manque d'appétit, cauchemar, des sommeils à n'en plus finir, ventre en vrac, crise de pleure, etc,... et enfin la dépression. J'ai l'impression d'avoir de nouveau tout perdu en une fraction de seconde. Je ne profite de plus rien et déprime. La seule chose qui me maintient c'est mon conjoint (heureusement merveilleux), et mon travail car la bas je ne pense pas.

Voici un peu mon parcours, j'espère qu'avec vous je pourrais trouver un peu plus de sérénité.

Bonne soirée


Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Fran, Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BISTROT DES ANGOISSES :: Forum :: Présentation OBLIGATOIRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser