LE BISTROT DES ANGOISSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BISTROT DES ANGOISSES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Présentation de SylvainMagnétiseur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SylvainMagnetiseur
NOUVEAU
NOUVEAU



Nombre de messages : 3
Localisation : Gard
Date d'inscription : 03/07/2012

Présentation de SylvainMagnétiseur Empty
MessageSujet: Présentation de SylvainMagnétiseur   Présentation de SylvainMagnétiseur Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:37


Bonjour à toutes et à tous,

Sylvain. 40 ans. Père de famille. Magnétiseur d'abord passionné puis professionnel.
J'exerce ce métier avec amour et sérieux. Une aide efficace dans un cadre sécurisé.

Je comprends très bien les personnes angoissées, car je l'ai été. L'angoisse est quelque chose de terrible. D'effroyable.

Aujourd'hui j'en suis débarrassé, bien dans ma tête et bien dans ma peau, heureux de vivre tout simplement. Et pour rendre cette expérience utile j'aime aider les autres à titre professionnel et aussi bénévolement dans la mesure de mon temps et mes moyens via internet.

Bonne journée.

A bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
Heavn
NOUVEAU
NOUVEAU



Nombre de messages : 4
Localisation : Le Poiré sur Vie
Date d'inscription : 30/05/2012

Présentation de SylvainMagnétiseur Empty
MessageSujet: Mrrrrou   Présentation de SylvainMagnétiseur Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:12

Bonjour Sylvain et bienvenue à toi parmi nous ;p

je suis vraiment curieuse de savoir comment fonctionne le magnétisme=) auparavant on me faisait des séances de Reiki qui se sont avérées très efficaces mais malheureusement depuis que j'ai déménagé en Vendée faut s'accrocher pour pouvoir en faire...c'est devenu en quelque sorte un business =( à 25 euros ( minimum) la séance au rythme d'une fois par semaine c'est comme qui dirait tendu de la ficelle xD

Au plaisir de te relire et encore welcome=)
Revenir en haut Aller en bas
SylvainMagnetiseur
NOUVEAU
NOUVEAU



Nombre de messages : 3
Localisation : Gard
Date d'inscription : 03/07/2012

Présentation de SylvainMagnétiseur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SylvainMagnétiseur   Présentation de SylvainMagnétiseur Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:31

Bonsoir,

Merci pour cet accueil chaleureux.

Finalement, le reiki, il me semble, est une des façons parmi d'autres de travailler le magnétisme. Tout comme toi je trouve cette approche intéressante et veux bien croire qu'elle est efficace à partir du moment qu'elle est faite par des gens sérieux, en qui l'on peut avoir confiance.

Le magnétisme... Selon les époques, les cultures, les croyances, des mots différents qualifient cette pratique naturelle, facile et bienfaisante : fluide, énergie vitale, etc..

Selon les magnétiseurs (hommes et femmes) la façon de le concevoir peut être identique ou bien totalement différente.

Exemples :

- Certain(e)s pensent que c'est un don divin qui fonctionne qu'avec la foi en la vierge ou Jésus ou bien qu'une entité d'un autre monde travaille avec eux.

- D'autres pensent que c'est un don divin mais sans se fier à un dogme religieux (un peu comme les déistes), sans se sentir privilégié, fier, par rapport au fait d'avoir ce don (c'est plutôt ma conception)

- D'autres pensent que c'est un don de la nature transmis de génération en génération sans obligation d'être croyant(e)s et ne se l'expliquent pas, ne peuvent en dire plus.

- Etc..

Chaque être humain possède un don dans quelque chose (tu en as un aussi).

J'ai pris conscience de ce don dans des circonstances innatendues il y a plusieurs années.... Si un jour tu as l'occasion de visiter mon site tu pourras découvrir, entre autres informations, cette expérience "accidentelle" à deux reprises et surtout étonnante...

Pour répondre directement à ta question, le magnétisme fonctionne par échange. Echange d'énergie. C'est une base commune à tous les magnétiseurs. Chacun a sa méthode pour le faire.

Pour résumer, en ce qui me concerne, d'abord je me protège et me mets en condition. Puis, j'écoute réellement la personne, pour bien la comprendre, car les maux sont toujours l'expression d'une histoire particulière remplie de souffrances, une histoire individuelle. Ensuite, j'invite la personne à se relaxer pour que les résultats du magnétisme soient augmentés, plus efficaces. Et je procède à des passes de retraits sur l'ensemble du corps (nettoyer, purifier, décongestionner) à des impositions donc sans toucher pour soulager un point précis puis à des passes de diffusion (tonifier, revitaliser) faire circuler l'énergie.

Quand il s'agit d'un travail à distance j'écoute la personne par téléphone puis à un moment précis qu'elle m'indique je m'isole dans une pièce ou dans la nature et je fais une imposition (mains immobiles) au-dessus d'une photo. Et pour finir, je la recontacte pour prendre de ses nouvelles.

Après chaque séance je me passe les mains sous l'eau froide pour arrêter l'écoulement du magnétisme. Et je me recharge au contact d'un arbre dans ma cour.

Quant au prix, je comprends ton sentiment. Cela engendre un investissement selon la situation. Soit le Magnétiseur est compréhensif et il fait des facilité de paiement, soit il propose à la personne de revenir le voir en des temps meilleurs tout simplement. La porte est toujours ouverte.

Il faut comprendre les gens aux revenus modestes et comprendre aussi le magnétiseur qui est bien taxé sur ses séances par l'Etat, sans compter les frais, et qui a aussi une famille à nourrir. Comme tout être humain il doit gagner son pain...

J'espère avoir répondu à tes questions et te souhaite une bonne soirée en te remerciant encore pour ton accueil.






Revenir en haut Aller en bas
Heavn
NOUVEAU
NOUVEAU



Nombre de messages : 4
Localisation : Le Poiré sur Vie
Date d'inscription : 30/05/2012

Présentation de SylvainMagnétiseur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SylvainMagnétiseur   Présentation de SylvainMagnétiseur Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:14

Chalouche=)

Merci beaucoup pour ta réponse, je ne m'attendais pas à ce que tu répondes aussi vite hehe
Enfin de compte le magnétisme semble fonctionner comme le reiki à peu de choses près ;p

Il m'est arrivé d'aider des proches en faisant du reiki sans le savoir, donc question dons inattendus ou évènements que l'on ne comprends pas je connais xD

Ne t'en fais pas je comprends tout à fait le faite de payer les services d'une personne=) C'est juste que je ne vois pas les choses sous le même angle je crois =)
La personne qui s'occupait de moi donnait des séances gratuitement...la personne étant à la retraite elle en a profité pour mettre son don au service des autres (hôpitaux etc).
Néanmoins je conçois tout à fait le faite qu'un magnétiseur ou autre professionnel se fasse payer en échange de ses services=) Une sorte d'échange de bons procédés hehe.

Par contre cela doit te demander beaucoup de concentration lors des séances non? Si j'ai bien saisi tu fais un peu "l'éponge"? Pas évident de "relâcher" les mauvaises énergies...enfin je pense=)
Quant aux personnes qui n'arrivent pas à se relaxer ça doit être encore moins évident.

En tout cas bon courage à toi et continue à nous faire partager tes expériences et opinions Wink je suis ravie de pouvoir te lire!

Bonne journée et à bientôt=)
Revenir en haut Aller en bas
SylvainMagnetiseur
NOUVEAU
NOUVEAU



Nombre de messages : 3
Localisation : Gard
Date d'inscription : 03/07/2012

Présentation de SylvainMagnétiseur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SylvainMagnétiseur   Présentation de SylvainMagnétiseur Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:27

Tout le plaisir est pour moi. Je viens de lire des sujets intéressants sur ce forum. Cependant, je me pose une question, est-il toujours actif ?

Au sujet des questions que tu te poses tu trouveras des informations intéressantes et étonnantes sur mon site avec pour opportunité de découvrir ma bouille ! lol

www.magnetisme-detente.fr

Bonne soirée.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Joliea
NOUVEAU
NOUVEAU



Nombre de messages : 1
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/09/2012

Présentation de SylvainMagnétiseur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SylvainMagnétiseur   Présentation de SylvainMagnétiseur Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:01

Salut à tous,

je n'ai pas trouvé comment on créait un topic pour se présenter donc j'espère qu'un modérateur aura la gentillesse de le faire : je m'appelle Alexandra et je souffre d'anxiété généralisée. J'aimerais savoir si parmi vous d'autres en souffre... ou en ont souffert.
Quels sont les bons outils ?

Merci,
Alexandra
Revenir en haut Aller en bas
phinette
NOUVEAU
NOUVEAU



Nombre de messages : 2
Localisation : correze
Date d'inscription : 24/07/2008

Présentation de SylvainMagnétiseur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SylvainMagnétiseur   Présentation de SylvainMagnétiseur Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:33

kikou Joliea
bienvenue sur le groupe moi aussi je souffre d'angoisse généralisée et j'en souffre énormement si tu as besoin d'en parler je suis là
à très bientot flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de SylvainMagnétiseur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SylvainMagnétiseur   Présentation de SylvainMagnétiseur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de SylvainMagnétiseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BISTROT DES ANGOISSES :: Forum :: Présentation OBLIGATOIRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser