LE BISTROT DES ANGOISSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BISTROT DES ANGOISSES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Miaou!

Aller en bas 
AuteurMessage
Heavn
NOUVEAU
NOUVEAU



Nombre de messages : 4
Localisation : Le Poiré sur Vie
Date d'inscription : 30/05/2012

Miaou! Empty
MessageSujet: Miaou!   Miaou! Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:50

Bonsoir là dedans=)

Bon par où commencer et que dire?...J'ai pas tellement l'habitude de me présenter à vrai dire mais ma foi c'est parti^^
Je m'appelle Anna, j'ai 27 ans (bientôt 28 sniff) j'habite en Vendée depuis un an et un mois et je suis designer graphiste...mais bon je crois que cela n'est pas très important.

J'ai attéri sur ce forum car j'ai cherché depuis quelques années à "changer"...suite à une grosse dépression accompagnée de jolies crises d'angoisses et compagnie j'ai fini par devenir une personne extrêmement angoissée et stressée...Cela s'améliore avec le temps mais ça demande beaucoup d'efforts et de travail sur soi-même, chose pas facile à vrai dire.
Je suis consciente de ne pas être la seule dans ce cas, mais malheureusement dans mon entourage personne "n'est comme moi" donc bon on a plus tendance à se sentir euh anormale je dirai Oo

J'aimerai apporter mon aide à d'autres personnes qui se sentent vraiment mal tout comme moi et qui veulent se "débarrasser" de toutes ces angoisses qui à vrai dire ont tendance à pourrir la vie.
On m'a souvent dit que dans tout mal il y a du bien et cela est vrai...n'empêche que cela reste tout de même un gros handicap selon moi Oo

Voili Voilou je ne sais quoi dire de plus...si vous avez des questions ou autre n'hésitez pas Wink je suis une grande philosophe hihi

Merci à vous toutes et à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
 
Miaou!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BISTROT DES ANGOISSES :: Forum :: Présentation OBLIGATOIRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser