LE BISTROT DES ANGOISSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BISTROT DES ANGOISSES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 bipolarité et crises d'angoisses

Aller en bas 
AuteurMessage
nympheas
Invité




bipolarité et crises d'angoisses Empty
MessageSujet: bipolarité et crises d'angoisses   bipolarité et crises d'angoisses Icon_minitimeDim 17 Oct - 14:52

Bonjour,

Je suis bipolaire de type 1 fortement atteinte et je fais des crises d'angoisse perpétuellement, j'essaie de mener une vie normale et travailler, mais pour le moment je n'y arrive plus, je suis épuisée par les crises d'angoisse.

J'essaie bcp de médications, dont le classique xanax, sans effets.

ces crises d'angoisse ont lieu de la manière la plus forte au travail, et sont fortement aggravées depuis mon harcèlement au travail.

J'aimerais échanger, discuter, retrouver l'espoir, et comparer les médications pour peut-être en trouver une qui pourrait me convenir.

Merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
laly
NOUVEAU
NOUVEAU



Nombre de messages : 8
Age : 49
Localisation : pelissanne
Humeur : bonne
Date d'inscription : 01/02/2011

bipolarité et crises d'angoisses Empty
MessageSujet: Re: bipolarité et crises d'angoisses   bipolarité et crises d'angoisses Icon_minitimeMar 1 Fév - 16:51

bonjour je suis moi aussi bi polaire et depuis quelques mois j'ai arreté les anti depresseurs anxiolitiques et anti psychotiques avec l'avis de mon psy evidemment !!
c'est mon mari avec qui j'ai discuté qui me trouvé droguée et j'ai réagis !
maintenant je ne prend plus que de la depakote et j'apprend tous les jours à gerer mes crises!
j'apprend à relativiser et à me detendre, je fais attention à mon alimentation et je marche !
si tu es pres de ma region je peux t'apprendre à mediter pour te sentir mieux je suis estheticienne à domicile et je travaille la relaxation ! c'est important pour moi d'echanger et de conseiller au mieux mes clientes, je me sens utile et ça marche !
Bon courage !
si j'y arrive toi aussi !
je ne suis pas unique j'ai juste retrouver mes vrai valeurs, ma famille mes passions et j'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalyesthetique.lesite.pro
 
bipolarité et crises d'angoisses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BISTROT DES ANGOISSES :: Forum :: Présentation OBLIGATOIRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser