LE BISTROT DES ANGOISSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BISTROT DES ANGOISSES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 re-coucou!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
melodielapuce
Interessé
Interessé
melodielapuce


Nombre de messages : 97
Localisation : sept-iles , québec (canada)
Date d'inscription : 25/04/2009

re-coucou! Empty
MessageSujet: re-coucou!   re-coucou! Icon_minitimeSam 26 Déc - 1:54

il y a longtemps que je ne suis pas venue sur le forum!
pour celle qui me connaisse pas je suis melodie, jeune maman de 22 ans dun ptit homme de 3 ans et demi et enceinte de ptit homme numero deux (presque 31 sa)...comme vous je souffre dangoisses!

je fais de lanxiété généralisé avec parfois crises dangoisses et pour couronner le tout je suis hypocondriaque!

jai eu une enfance difficile, a lage de 16 ans jai commencer a faire de la depersonalisation et derealisation (avoir limpression de vivre dans un reve, sensation detre detaché de soi) , ca fait partie des troubles anxieux!
javais donc commencer a prendre de leffexor (112.5 mg) et de lépival (500 mg)
avec ses deux medicaments jallais bien, mais des que jarretais cetait un calvere......je suis tomber enceinte de mon garcon et quand jai su que jetais enceinte , jai tout arreter dun coup sec, jai eu un gros sevrage qui a durer quelques semaines, je fesais beaucoup dangoisses mais jarrivais a bien gerer sans medocs!
quand jai accoucher, un mois apres jai repris les medocs!

en debut de janvier 2009 on a commencer les essaies bébé deux et mon psychiatre ma changer de traitement, jai arreter lépival et diminuer tranquillement leffexor pour prendre zoloft (1oo mg) car selon lui cest compatible avec une grossesse!

en juin 2009 japprend que je suis enceinte et mon gygy ainsi que mon psy me conseille fortement de continuer le zoloft!
je le prenais une journée sur deux car ca me donnait des nausées et en plus les nausées de la grossesse ouff sa allait pas!

a léchographie de 13 sa on a vu que mon ptit bonhomme avec une nuque un peu epaisse (2.9 mm la limite etant 3 mm) donc risque de trisomie!
je culpabilisais jetais sur que cetait a cause du zoloft donc jai arreter!
jai eu une amniosynthese et finalement mon petit bonhomme va bien, pas de trisomie oufff!
mon doc ma conseiller de re prendre le zoloft, cest ce que je fesais mais je culpabilisais tellement que jarretiais, je recommencais, jarretais je recommencais pour finalement arreter pour un bon deux mois!
et puis la paf il y a un moi je suis seule a la maison avec mon fils, tout va bien et sans avertir je me claque une crise dangoisse (sa fesait deux ans que jen avait pas fait)
je laisse la crise passer....mais durant la nuit impossible de dormir, jai fait deux nuits blanches, 48 heures sans dormir, jai essayer les produits naturel, les trucs de 'grand mere' rien ne marchait!
jai donc pris dornomyl mais sa ne feait pas effet, jai donc vu mon gygy et mon psy en urgence car je dormais a peine une heure par 24 heure!!!!!!!!cest ensuite installer la peur de pas dormir, des que le soir arrivais je paniquais car je me disais quil fallait dormir pour etre en forme et en plus quand je dors pas je me sens comme 'pas la' comme un legume, cest flippant!
on ma donc fortement conseiller de re-prendre le zoloft (100mg, jai commencer deux semaines a 50 mg et la depuis une semaine on la augmenter a 100 mg)
ainsi quun calmant (ativan 1 mg) a prendre au coucher avec un anti depresseur sedatif pour dormir (trazolan 150 mg)
les deux medecins mont dit quil ny a pas de danger pour bébé vu que jen suis a mon troixieme trimestre et que bébé est tout former, il y a cependant un risque de sevrage a la naissance re-coucou! Icon_pale re-coucou! Icon_pale
je culpabilise a fond de prendre tout ces medocs mais langoisse et pas dormir selon les docs cest pas bon pour la grossesse non plus!
en plus cette semaine je devais augmenter mon zoloft a 150 mg, ce que jai pas fait car je trouve que je prend assez de medocs enceinte!
et meme avec le calmants et lantidepresseur pour dormir, jarrive a peine a dormir 5 heures entrecoupées!
fait trois semaines que je prend tout ces mjedocs :(
jai horiblement peur pour bébé, jai peur de le rendre malade ou retardé, ca reste que cest de la drogue des medicaments :(
je sais plus quoi faire, le gygy et le psy me disent de continuer, cest ce que je fais car trop angoissé et trop en manque de sommeil! mais jai horriblement peur pour mon loulou, meme que je veux rien preparer au cas qui lui arriverais quelque chose :(
je sais plus quoi faire :(
Revenir en haut Aller en bas
Pandie
Admin
Admin
Pandie


Nombre de messages : 5734
Age : 41
Localisation : dans l'est
Date d'inscription : 13/09/2007

re-coucou! Empty
MessageSujet: Re: re-coucou!   re-coucou! Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:58

c'est as facile comme situation ma belle !!

moi j'ai toutarreter dès mes essai s bébé s, mais tu devrais écouter les professionnel de santé et faire ce qu'ils te disent !

c'est clair que ton bébé aura un sevrage a la naissance donc de pleurer bcp etc... essaie de diminuer genre 15 jours avant l'accouchement...

courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://tupensestrop.forum-actif.net
melodielapuce
Interessé
Interessé
melodielapuce


Nombre de messages : 97
Localisation : sept-iles , québec (canada)
Date d'inscription : 25/04/2009

re-coucou! Empty
MessageSujet: Re: re-coucou!   re-coucou! Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:05

mon doc ne veut pas que jarrete car il dit que je risque de faire une grosse rechute apres laccouchement et il veut maugmenter en plus :(
Revenir en haut Aller en bas
Pandie
Admin
Admin
Pandie


Nombre de messages : 5734
Age : 41
Localisation : dans l'est
Date d'inscription : 13/09/2007

re-coucou! Empty
MessageSujet: Re: re-coucou!   re-coucou! Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:10

fait comme tu le sens !!! si tu peux pas vraiment pas vivre sans rend le , mais si tu te sens prete a gerer jusqu'a l'accouchement sans ben arrete le !

c'est ton corps et ton enfant alors c'est a toi de decider
Revenir en haut Aller en bas
https://tupensestrop.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





re-coucou! Empty
MessageSujet: Re: re-coucou!   re-coucou! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
re-coucou!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou
» coucou
» Coucou, c'est moi :)
» Coucou
» coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BISTROT DES ANGOISSES :: Forum :: Présentation OBLIGATOIRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser