LE BISTROT DES ANGOISSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BISTROT DES ANGOISSES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ces reflexions qui font mal...

Aller en bas 
+3
phinette19
Pandie
Céline
7 participants
AuteurMessage
Céline
Captivé
Captivé
Céline


Nombre de messages : 517
Age : 39
Localisation : nord
Humeur : le bonheur si je peux
Date d'inscription : 30/07/2008

Ces reflexions qui font mal... Empty
MessageSujet: Ces reflexions qui font mal...   Ces reflexions qui font mal... Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:09

Depuis le temps qu'Hugo est né bin j'ai de moins en moins d'amis...
Deja lorsque j'ai été allongé le dernier mois de ma grossesse je ne voyais plus personne!
Et la on arrête pas de faire des reflexions blessantes sur mon fils donc c'est personne la je ne les considére plus comme mes amis...
Un florilége :
  • je préfére avoir eu un accouchement long et difficile et avoir un enfant comme le mien plutot qu'un accouchement super comme le tien et un fils comme Hugo.
J'aurai eu un enfant comme Hugo je n'en voudrais qu'UN c'est sur!
[list][*]Tu ne sais pas t'occuper de lui ou quoi (ses canaux lacrymaux sont bouchés donc oui c'est yeux coulent et il y a du pus mais j'y peux rien)
enfin plein de trucs comme ca toujours blessantes vis à vis de mon fils...
La prochaine fois que tu viens manger tu peux pas le laisser chez tes parents

A lire ça on peux penser que mon fils est un MONSTRE, mais non il a juste son petit caractére.
Il a pleuré les 4 premiers mois de sa vie à cause des coliques... Etant préma il a eu plus de mal au début...
Mais aujourd'hui a part les siestes dans la journée problématiques c'est un amour

Bref je me retrouve un peu sans copines quoi, soit elles sont blessantes ( leurs bb sont les meilleurs) soit elles ont perdus mon adresse (bin oui je peux plus les amener faire les magasins comme avant)

Quand mon homme part en déplacement c'est ca qui m'angoisse parce que si je sors pas je suis seule
mais heureusement mes parents sont la ... et internet aussi

Et vous est ce que dans votre entourage vous avez comme ca des personnes Méchantes???
Revenir en haut Aller en bas
Pandie
Admin
Admin
Pandie


Nombre de messages : 5734
Age : 41
Localisation : dans l'est
Date d'inscription : 13/09/2007

Ces reflexions qui font mal... Empty
MessageSujet: Re: Ces reflexions qui font mal...   Ces reflexions qui font mal... Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:11

ma pauvre des gens mechants c'est a vie que y'en aura !

si on ecoute les autres on es toujours nuls, on fait toujours mal, on fait tout a l'envers, on fait les mauvais choix..

moi ja'i en tete une reflexion d'une copine , zoélie etait sur son pousseur et elle me dit "mais lui bien ses pieds on croirait une mongole" affraid

les gens se rende pas compte desfois ....

le pire se sont les jugements de gens qui ont pas d'enfants et qui jugent notre manière de les eduquer...
Revenir en haut Aller en bas
https://tupensestrop.forum-actif.net
phinette19
Modo
Modo
phinette19


Nombre de messages : 3108
Age : 44
Localisation : Ussel(corrèze 19)
Humeur : dur dur ........
Date d'inscription : 12/10/2007

Ces reflexions qui font mal... Empty
MessageSujet: Re: Ces reflexions qui font mal...   Ces reflexions qui font mal... Icon_minitimeDim 3 Mai - 11:49

et ben franchement des amies comme ça céline moi j'en voudrais pas!!! moi depuis la fin d emes études j'ai perdue toutes mes amies de toute façon...... j'ai fais un tri dans ma vie et ça m'a fais énormement de bien!!!! pour moi les personnes qui comptent le plus pour moi mon homme mes filles ma maman enfin ceux qui se soucient de moi!!
moi j'ai fais le choix d'élever mes filles au détriments des sorties etc.....
moi pour ce qui es des siestes de mes filles j'ai galéré énormement car mes filles n'étaient pas de grosses dormeuses et j'en ai vraiment chier!!!!!
franchement ses personnes là ne peuvent pas etre considéré comme des amies!!!
tu élèves ton fils comme tu veux et maman on l'apprend à le devenir tous les jours!!!
et alors pandie la réflexion de ta copine alors là le pompom!!!
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Captivé
Captivé
Céline


Nombre de messages : 517
Age : 39
Localisation : nord
Humeur : le bonheur si je peux
Date d'inscription : 30/07/2008

Ces reflexions qui font mal... Empty
MessageSujet: Re: Ces reflexions qui font mal...   Ces reflexions qui font mal... Icon_minitimeMer 6 Mai - 8:46

C'est clair les gens sont vraiment cons parfois....
Mais je m'y met aussi maintenant tant pis si ca les blesse, je reponds
Revenir en haut Aller en bas
patou 79
Interessé
Interessé
patou 79


Nombre de messages : 31
Age : 49
Localisation : souvigné(deux-sèvres)
Humeur : ça dépend des jours
Date d'inscription : 05/05/2009

Ces reflexions qui font mal... Empty
MessageSujet: Re: Ces reflexions qui font mal...   Ces reflexions qui font mal... Icon_minitimeMer 6 Mai - 9:36

c'est claire! la bétise des gens on y peut rien moi j'ai 4 enfants et je peux vous dire que depuis que le 4ème est là,les invitations se font rares à part chez la famille proche,mais les amis,parfois il faut savoir faire un tri,pendant les dernières vacances j'en avais qu'un avec nous,les 3 autres étaient en vacance dans ma famille,et bien j'ai une soit disant amie qui nous a invité à manger car on était que 3 et bien j'ai refusé et depuis plus de nouvelles mais tanpis,j'ai une grande famille et alors! j'en suis fière
Revenir en haut Aller en bas
Pandie
Admin
Admin
Pandie


Nombre de messages : 5734
Age : 41
Localisation : dans l'est
Date d'inscription : 13/09/2007

Ces reflexions qui font mal... Empty
MessageSujet: Re: Ces reflexions qui font mal...   Ces reflexions qui font mal... Icon_minitimeMer 6 Mai - 10:36

deja nous avec 1 on es pu invité alors avec 4 !!

les gens nous disent "oh ben avec la petite c'est pas facile pour vous le soir"

bon ben si ils decident pour nous !! toute façon on es bien entre nous na ! (3)
Revenir en haut Aller en bas
https://tupensestrop.forum-actif.net
patou 79
Interessé
Interessé
patou 79


Nombre de messages : 31
Age : 49
Localisation : souvigné(deux-sèvres)
Humeur : ça dépend des jours
Date d'inscription : 05/05/2009

Ces reflexions qui font mal... Empty
MessageSujet: Re: Ces reflexions qui font mal...   Ces reflexions qui font mal... Icon_minitimeMer 6 Mai - 12:50

oui c'est vrai ça (3)
Revenir en haut Aller en bas
phinette19
Modo
Modo
phinette19


Nombre de messages : 3108
Age : 44
Localisation : Ussel(corrèze 19)
Humeur : dur dur ........
Date d'inscription : 12/10/2007

Ces reflexions qui font mal... Empty
MessageSujet: Re: Ces reflexions qui font mal...   Ces reflexions qui font mal... Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:08

ah ça j'y ai eu droit aussi pandie le truc ouais c'est pas facile maintenant de venir manger le soir avec les filles...... pff ça me fous en rogne ce genre de conneries!! moi c'est pareil j'ai fais le tri je dis ce que je pense tout haut ce que je n'osais pas dire et si ça plait pas tanpis! et puis voilà!! les 3/4 du temps et ben on es tous les 4 et ça empeche pas qu'on bouge et qu'on en profite!!
Revenir en haut Aller en bas
Pandie
Admin
Admin
Pandie


Nombre de messages : 5734
Age : 41
Localisation : dans l'est
Date d'inscription : 13/09/2007

Ces reflexions qui font mal... Empty
MessageSujet: Re: Ces reflexions qui font mal...   Ces reflexions qui font mal... Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:21

tout a fait !!! c'est pas parce qu'on es pas invité qu'on a pas de vie !!!

moi j'aime qu'on soit tout les 3 et ça me manque pas du tout d'etre invité par des faux cul qui supportent pas les enfants ! na
Revenir en haut Aller en bas
https://tupensestrop.forum-actif.net
phinette19
Modo
Modo
phinette19


Nombre de messages : 3108
Age : 44
Localisation : Ussel(corrèze 19)
Humeur : dur dur ........
Date d'inscription : 12/10/2007

Ces reflexions qui font mal... Empty
MessageSujet: Re: Ces reflexions qui font mal...   Ces reflexions qui font mal... Icon_minitimeJeu 7 Mai - 12:52

c'est clair!! moi j'ai fais un putain de tri dans ma vie meme avec ma famille pour dire!! excusez moi pour le mot! et nous aussi on es bien tous les 4!!
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Modo
Modo
Lou


Nombre de messages : 1481
Age : 55
Localisation : Dordogne
Humeur : Pas toujours top
Date d'inscription : 15/04/2008

Ces reflexions qui font mal... Empty
MessageSujet: Re: Ces reflexions qui font mal...   Ces reflexions qui font mal... Icon_minitimeJeu 7 Mai - 12:59

Nous aussi on connait un peu ce cas avec une belle soeur du côté de mon homme!
Elle ne veut pas d'enfants, elle ne les aimes pas et quand on va chez eux (pas souvent) et bien elle ne fait pas de cas aux enfants, on dirait qu'ils la dégoutent elle ne les aime pas et n'en veut pas!
Moi je ne comprends pas une femme qui soit comme ça (rho)
Revenir en haut Aller en bas
Karine.C
Accro
Accro
Karine.C


Nombre de messages : 754
Age : 41
Localisation : Chalons en Champagne (Marne)
Humeur : Serais-je sur la bonne voie???
Date d'inscription : 12/10/2007

Ces reflexions qui font mal... Empty
MessageSujet: Re: Ces reflexions qui font mal...   Ces reflexions qui font mal... Icon_minitimeJeu 7 Mai - 15:29

alors moi, j'ai eu des bonnes copines etant plus jeunes, mais elles ont toutes demenagé, j'en avais une que je voyais encore il ya un an et depuis qu'elle s'est trouvé un mac, elle me donne plus de nouvelles, je la voit connecté sur msn, mai elle vient meme pas me parler, pfff ...
donc du coup, bun je n'ai plus personne, a part ma famille et encore, mon pere , ma mere et bien sur mon cheri, heureusement, sinon je ne sais pas ce que je ferais!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Captivé
Captivé
Céline


Nombre de messages : 517
Age : 39
Localisation : nord
Humeur : le bonheur si je peux
Date d'inscription : 30/07/2008

Ces reflexions qui font mal... Empty
MessageSujet: Re: Ces reflexions qui font mal...   Ces reflexions qui font mal... Icon_minitimeVen 8 Mai - 7:58

Moi aussi je trouve que l'on est bien a 3...
Mais quand Romain part je me sens un peu seul quoi, parce que j'aime mon fils mais bon j'aimerai avoir des vrais conversations.
Deux copines sont venus me voir cette semaine j'étais super contente. Et comme la semaine prochaine je suis toute seule bin c'est moi qui va chez elles!
La il y a ma soeur qui m'a dit je passerai (elle me dit toujours ca) je lui ai répondu : " Ok, mais en quelle année?" affraid pale je vous raconte pas la tête lol! lol!


Dernière édition par Céline le Dim 17 Mai - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandie
Admin
Admin
Pandie


Nombre de messages : 5734
Age : 41
Localisation : dans l'est
Date d'inscription : 13/09/2007

Ces reflexions qui font mal... Empty
MessageSujet: Re: Ces reflexions qui font mal...   Ces reflexions qui font mal... Icon_minitimeVen 8 Mai - 10:42

mdr le fameux "je passerai" !!!!

celui la jl'entend souvent aussi..
Revenir en haut Aller en bas
https://tupensestrop.forum-actif.net
evinrude
NOUVEAU
NOUVEAU



Nombre de messages : 5
Localisation : toujours là!
Date d'inscription : 09/05/2009

Ces reflexions qui font mal... Empty
MessageSujet: Re: Ces reflexions qui font mal...   Ces reflexions qui font mal... Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:07

les reflexions débiles (9)

nous non plus on est plus invités mais on cumule les problemes, on a 3 filles en bas age et on refuse d'etre dans un endroit enfumé avec elles, alors on passe pour des casse cou*** et on nous evite, meme dans notre famille, il n'y a qu'en été ou on peut manger dehors qu'on se souvient de nous
le pire c'est a Noel, genre on commence a ouvrir les paquets a 21h et a 21h15 on nous dit texto "bon ca y est tu peux aller les coucher qu'on puisse enfin fumer notre clope tranquille"
Revenir en haut Aller en bas
Pandie
Admin
Admin
Pandie


Nombre de messages : 5734
Age : 41
Localisation : dans l'est
Date d'inscription : 13/09/2007

Ces reflexions qui font mal... Empty
MessageSujet: Re: Ces reflexions qui font mal...   Ces reflexions qui font mal... Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:04

putain ça va eux !!!!!

alors moi la clope mon dieu j'ai horreur de ça pour ma puce, je passe aussi pour une casse couille ! cassecouille peut etre mais avec un enfant aux poumons sains !
Revenir en haut Aller en bas
https://tupensestrop.forum-actif.net
Invité
Invité




Ces reflexions qui font mal... Empty
MessageSujet: Re: Ces reflexions qui font mal...   Ces reflexions qui font mal... Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:45

j'ai seulement 3 amies qui sont là dans mes peines et dans mes joies, qui me conprenne et me soutienne. je leur doit beaucoup et c'est les seules que j'ai mais elles sont vrais!!!! quant aux jaloux et méchants ben on les em....... nous avons une vie bien a nous! que beaucoup de personnes n'on pas!! et si elles n'ont rien c'est qu'elles le mérite. la méchanceté ne paie pas!! je suis sur que vous êtes entouré d'amour avec vos enfants et c'est le plus important! c'est ce qui nous aide a tenir dans les moments dur!
Revenir en haut Aller en bas
Pandie
Admin
Admin
Pandie


Nombre de messages : 5734
Age : 41
Localisation : dans l'est
Date d'inscription : 13/09/2007

Ces reflexions qui font mal... Empty
MessageSujet: Re: Ces reflexions qui font mal...   Ces reflexions qui font mal... Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:00

oui et cetamour me suffit amplement !
Revenir en haut Aller en bas
https://tupensestrop.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Ces reflexions qui font mal... Empty
MessageSujet: Re: Ces reflexions qui font mal...   Ces reflexions qui font mal... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces reflexions qui font mal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BISTROT DES ANGOISSES :: Le coin des stressés :: Vie quotidienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser