LE BISTROT DES ANGOISSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BISTROT DES ANGOISSES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 angoissé a mort!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
melodielapuce
Interessé
Interessé
melodielapuce


Nombre de messages : 97
Localisation : sept-iles , québec (canada)
Date d'inscription : 25/04/2009

angoissé a mort! Empty
MessageSujet: angoissé a mort!   angoissé a mort! Icon_minitimeMar 28 Avr - 10:52

voila jai tout pleins de symptomes depuis quelques temps....
ca commencer la premiere fois il y a 3 ans apres avoir accoucher de mon fils, parfois je sentais des faiblesses et des crampes dans les jambes, javais limpression que mes jambes allaient me lacher....ca durait quelques secondes.....je me suis pas inquiéter plus que ca.....
en avril 2007 apres un gros stresse, jai été un mois a avoir des douleurs articulaires et musculaires accompagné de sensation de faiblesse, javais aussi des 'chatouillements' a lintérieur du corps......les médecins nont rien trouver, ils mont passer pleins de prises de sang et tout étaient correcte de ce coté la! javais aussi un horrible mal de dos...

décembre 2007, apres un gros stresse (jai fait une fausse couche), ces symptomes reviennes, et la se rajoute des nouveaux symptomes ; la nuit mes deux derniers doigts de chaque mains jai comme les os des articulations qui 'claquent' quand je lai déplient.....jai aussi des fourmillements un peu partout sur le corps......mes symptomes repart apres 3 semaines!

et la depuis novembre 2008 jai du lait qui est apparu dans mes seins (jai allaiter mon fils seulement un mois et ca fesait un an que je netait pas tomber enceinte, cest apparu comme ca sans raison)
jai passer des prises de sang hormonal et tout est parfait de ce coté la....a lheure actuel les médecins nont pas trouver la cause de mon lait dans les seins et ca minquiete beaucoup car jai peur de ne pas retomber enceinte!!

depuis janvier 2009 mes symptomes sont réapparus
en février jai eu la paupieres de loeil gauche qui sest mise a trembler pendant 3 heures (fasciculation ou nerfs qui sautent)
et depuis 3 semaines environ jai les nerfs qui sautent partout sur le corps....ca fait comme des vers qui bougent sous la peau.....
jai vu mon médecin et mon médecin ma dit quil pensent que jaurais une s.l.a (sclérose latérale amyotrophyque) cest une maladie dégénérative mortelle (pas plus de 5 ans apres le diagnostique)
jai vraiment peur......sa maide pas pour mon hypocondrie!!!:(
je déprime, je pleure tout le temps, jai tellement peur davoir quelque chose de neurologique!!!
jai revu le médecin de lurgence la semaine derniere et lui ne pense pas que jai la s.l.a car cest une maladie rare et ce sont habituellement les vielles personnes qui ont cette maladies....mais ca me rassure pas......il ma dit que ce sont mon hypocondrie et mon angoisse permanente qui me causent ces symptomes....
jen ai marre davoir mal partout et de mes nerfs (muscles) qui sautent sans arret!! pale pale pale

voila sa ma fait du bien de vous parler, mais en meme temps jaimerais etre rassurer, pensez vous que mes symptomes peuvent venir de mon stresse???
Revenir en haut Aller en bas
melodielapuce
Interessé
Interessé
melodielapuce


Nombre de messages : 97
Localisation : sept-iles , québec (canada)
Date d'inscription : 25/04/2009

angoissé a mort! Empty
MessageSujet: Re: angoissé a mort!   angoissé a mort! Icon_minitimeMar 28 Avr - 10:54

jai oublier de dire que jai pris pendant 5 ans de leffexor........ et depuis une semaine on a changer pour zolof
Revenir en haut Aller en bas
Pandie
Admin
Admin
Pandie


Nombre de messages : 5734
Age : 41
Localisation : dans l'est
Date d'inscription : 13/09/2007

angoissé a mort! Empty
MessageSujet: Re: angoissé a mort!   angoissé a mort! Icon_minitimeMar 28 Avr - 10:56

je ne suis pas medecin

mais les symptomes que tu evoques, ressemble pas mal a de la spasmophilie. t'as essayé une petite cure de magnésium ?? les tremblements, fourmillements, tout ça ca peut etre de la spasmo surtout que ca arrive surtout après un grosse stress ! une crise de spasmo commence souvent après un gros stress et moi ça dure quelques semaines.


rassurant ton doc de te sortir le nom d'une maladie sans examen plus poussé pour etre sur !
Revenir en haut Aller en bas
https://tupensestrop.forum-actif.net
melodielapuce
Interessé
Interessé
melodielapuce


Nombre de messages : 97
Localisation : sept-iles , québec (canada)
Date d'inscription : 25/04/2009

angoissé a mort! Empty
MessageSujet: Re: angoissé a mort!   angoissé a mort! Icon_minitimeMar 28 Avr - 10:59

mais nous la spasmophilie au québec ca nexiste pas (pas pour les docs en tout cas)....
je ne sais pas quel terme il utilisent au québec...
je ne savais pas que la spasmophilie pourrait durer des semaines, je croyais que ca durait quelques heures, comme une crise de panique (bete

ouais vraiment mon doc il manque de tac.....il ma foutue la trouille....on dit pas ce genre de chose a quelqun comme moi (une hypocondriaque)
Revenir en haut Aller en bas
Pandie
Admin
Admin
Pandie


Nombre de messages : 5734
Age : 41
Localisation : dans l'est
Date d'inscription : 13/09/2007

angoissé a mort! Empty
MessageSujet: Re: angoissé a mort!   angoissé a mort! Icon_minitimeMar 28 Avr - 11:10

je pensais aussi mais j'ai remarqué que mes crises de spasmo moi arrive dès un gros stress ... et elle dure oui 15jours-3 semaines où j'ai des fourmillements dans la tete, des vertiges, des battements dans ma tete , des sursauts a l'endormissements, etc....

une cure de magnésium et ça repart !

genre tu vois ce matin suis stressée pour le dentiste et ben si je suis trop angoissée ça va s'installer et duré quelques jours !

grrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://tupensestrop.forum-actif.net
melodielapuce
Interessé
Interessé
melodielapuce


Nombre de messages : 97
Localisation : sept-iles , québec (canada)
Date d'inscription : 25/04/2009

angoissé a mort! Empty
MessageSujet: Re: angoissé a mort!   angoissé a mort! Icon_minitimeMar 28 Avr - 11:12

pour la méagnésium...je prend deja des vitamines qui en contient....je prend des vitamines completent avec 50 grammes de magnésium....esce que cest assez?
Revenir en haut Aller en bas
Karine.C
Accro
Accro
Karine.C


Nombre de messages : 754
Age : 41
Localisation : Chalons en Champagne (Marne)
Humeur : Serais-je sur la bonne voie???
Date d'inscription : 12/10/2007

angoissé a mort! Empty
MessageSujet: Re: angoissé a mort!   angoissé a mort! Icon_minitimeMar 28 Avr - 11:23

aussi, il y a une autre solution, peut etre est ce dû au changement effexor/zoloft...lorsqu'on arrete effexor, chez certaines personnes, ca peut etre tres dur a supporter, je lai eu presque 4ans ce poison et jai reussi a men sortir mais le sevrage etait atroce!!
Revenir en haut Aller en bas
Pandie
Admin
Admin
Pandie


Nombre de messages : 5734
Age : 41
Localisation : dans l'est
Date d'inscription : 13/09/2007

angoissé a mort! Empty
MessageSujet: Re: angoissé a mort!   angoissé a mort! Icon_minitimeMar 28 Avr - 12:04

oui j'avais pas vu pour effexor...

ça peut etre ça, ça te fais des decharges dans la tete aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tupensestrop.forum-actif.net
zia
Captivé
Captivé



Nombre de messages : 157
Localisation : vosges
Date d'inscription : 17/08/2008

angoissé a mort! Empty
MessageSujet: Re: angoissé a mort!   angoissé a mort! Icon_minitimeMar 28 Avr - 12:26

il faut savoir qu'en faite la spasmophilie c'est en fait de l'angoisse!
on dit spasmophilie mais ce n'est pas vraiment une maladie!ce sont les symptomes qui découlent de l'angoisse

d'après tes symptomes,c'est de l'angoisse!j'ai un peu près les mêmes quand je suis angoissée!
le zoloft est un bon antidépresseur car il n'y a presque pas de dépendance contrairement aux autres!
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelegie
Modo
Modo
fleurdelegie


Nombre de messages : 312
Age : 51
Localisation : nord
Humeur : anxio-dépressive obsessionnelle non compulsive !
Date d'inscription : 10/02/2009

angoissé a mort! Empty
MessageSujet: spasmophilie   angoissé a mort! Icon_minitimeMar 28 Avr - 12:32

grâce à Pandie j'ai pu arrêter les chatouillements dans mon bras et ma main gauche cela allait jusqu'à l'endormissement. Cure d'oligoélément et de magnésium ! Et hop, cela repart. J'avais aussi la paupière qui tressautait. Il faut faire une cure régulièrement car les gens sensibles comme nous perdons facilement le magnésium en tout cas.
(1)
Revenir en haut Aller en bas
Pandie
Admin
Admin
Pandie


Nombre de messages : 5734
Age : 41
Localisation : dans l'est
Date d'inscription : 13/09/2007

angoissé a mort! Empty
MessageSujet: Re: angoissé a mort!   angoissé a mort! Icon_minitimeMar 28 Avr - 12:33

oui moi j'en fais regulièrement !

la j'en ai pas fait depuis 2 mois je fais m'en refaire une petite de 15 jours / 3 semaines !
Revenir en haut Aller en bas
https://tupensestrop.forum-actif.net
Karine.C
Accro
Accro
Karine.C


Nombre de messages : 754
Age : 41
Localisation : Chalons en Champagne (Marne)
Humeur : Serais-je sur la bonne voie???
Date d'inscription : 12/10/2007

angoissé a mort! Empty
MessageSujet: Re: angoissé a mort!   angoissé a mort! Icon_minitimeMar 28 Avr - 12:52

vous prenez quel magnesium et a quel prix?
moi magné B6 en gelule, boite bleu, arkopharma ou jsè pas quoi me donne des diahrrées!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pandie
Admin
Admin
Pandie


Nombre de messages : 5734
Age : 41
Localisation : dans l'est
Date d'inscription : 13/09/2007

angoissé a mort! Empty
MessageSujet: Re: angoissé a mort!   angoissé a mort! Icon_minitimeMar 28 Avr - 13:09

magné b6 mais boite blanche que mon doc me prescrit comme ça je paie pas (1010)
Revenir en haut Aller en bas
https://tupensestrop.forum-actif.net
melodielapuce
Interessé
Interessé
melodielapuce


Nombre de messages : 97
Localisation : sept-iles , québec (canada)
Date d'inscription : 25/04/2009

angoissé a mort! Empty
MessageSujet: Re: angoissé a mort!   angoissé a mort! Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:15

merci les filles pour vos réponses!!!ca me rassure énormément!
pour leffexor je nai pas vraiment de sevrage car on a changé tout de suite pour zoloft (qui est un cousin de leffexor) et mes symptomes ont commencer avant que je change de médocs donc ca vient pas de la.......mais oui jai deja arreter leffexor dun coup et ca me donnait des chocs électriques dans le cerveau ainsi que des nausées.....

pour le magnésium il faut en prendre combien par jour (mg) car je prend 50 mg de magnésium dans mes vitamines completes
Revenir en haut Aller en bas
melodielapuce
Interessé
Interessé
melodielapuce


Nombre de messages : 97
Localisation : sept-iles , québec (canada)
Date d'inscription : 25/04/2009

angoissé a mort! Empty
MessageSujet: Re: angoissé a mort!   angoissé a mort! Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:16

fleurdelegie a écrit:
grâce à Pandie j'ai pu arrêter les chatouillements dans mon bras et ma main gauche cela allait jusqu'à l'endormissement. Cure d'oligoélément et de magnésium ! Et hop, cela repart. J'avais aussi la paupière qui tressautait. Il faut faire une cure régulièrement car les gens sensibles comme nous perdons facilement le magnésium en tout cas.
(1)
tes chatouillements ca te fesait quoi comme sensation?
Revenir en haut Aller en bas
Pandie
Admin
Admin
Pandie


Nombre de messages : 5734
Age : 41
Localisation : dans l'est
Date d'inscription : 13/09/2007

angoissé a mort! Empty
MessageSujet: Re: angoissé a mort!   angoissé a mort! Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:17

je prenais 4 comprimés par jour voir 6 , mais je sais pas combien ça fait de grammes lol
Revenir en haut Aller en bas
https://tupensestrop.forum-actif.net
melodielapuce
Interessé
Interessé
melodielapuce


Nombre de messages : 97
Localisation : sept-iles , québec (canada)
Date d'inscription : 25/04/2009

angoissé a mort! Empty
MessageSujet: Re: angoissé a mort!   angoissé a mort! Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:19

ahhh je viens de trouver sur le net....une femme de mon age a besoin de 350 mg de magnésium par jour......et il en a seulement 50 mg dans mes vitamines je crois que je vais prendre un complément de magnésium avec ca!
ca prend tu longtemps avant de ressentir les effets du magnésium?
Revenir en haut Aller en bas
Pandie
Admin
Admin
Pandie


Nombre de messages : 5734
Age : 41
Localisation : dans l'est
Date d'inscription : 13/09/2007

angoissé a mort! Empty
MessageSujet: Re: angoissé a mort!   angoissé a mort! Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:25

oui quand meme quelques jours , faut aps arreter au bout de 2 jours quoi !
Revenir en haut Aller en bas
https://tupensestrop.forum-actif.net
melodielapuce
Interessé
Interessé
melodielapuce


Nombre de messages : 97
Localisation : sept-iles , québec (canada)
Date d'inscription : 25/04/2009

angoissé a mort! Empty
MessageSujet: Re: angoissé a mort!   angoissé a mort! Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:28

daccord merci je vais essayer ca cette semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Pandie
Admin
Admin
Pandie


Nombre de messages : 5734
Age : 41
Localisation : dans l'est
Date d'inscription : 13/09/2007

angoissé a mort! Empty
MessageSujet: Re: angoissé a mort!   angoissé a mort! Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:36

prend le 15 jours avant de te dire que ça marche pas

et toute façon ça peut que faire du bien du magnesium !

meme a la mat ils m'en ont donné quand j'étais stressée ! et mon doc me donne que ça pas d'anxio rien
Revenir en haut Aller en bas
https://tupensestrop.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





angoissé a mort! Empty
MessageSujet: Re: angoissé a mort!   angoissé a mort! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
angoissé a mort!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» crise d'attaque de panique
» Angoisse attitude
» Coucou, nouvelle venue!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BISTROT DES ANGOISSES :: Le coin des stressés :: Vie quotidienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser