LE BISTROT DES ANGOISSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BISTROT DES ANGOISSES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mimiss, nouvelle parmi vous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mimiss28
Invité




Mimiss, nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Mimiss, nouvelle parmi vous   Mimiss, nouvelle parmi vous Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:34

Bonsoir à toutes,

Quel bonheur de trouver un forum où l'on parle enfin sans tabous de ce qui nous " pourri " la vie.
Je suis une heureuse maman de 2 enfants et je me marie le 29 août prochain. Jusque là c'est le bonheur complet;
Mais la seule ombre au tableau c'est que je fais des crises d'angoisse et des attaques de panique sans en comprendre les raisons. et ce depuis l'age de 18 ans.
Alors je vis vraiment en décalage, et certaines personnes ne comprennent pas ce que j'ai. On se sent vraiment seule.
Mais j'ai un super " futur" mari qui m'entoure beaucoup et qui est bien le seul à comprendre ce que je vis. C'est mon pilier.
J'ai vraiment envie de m'en sortir pour lui et surtout pour mes enfants et aujourd'hui encore rien n'y fait, ni les docteurs, ni les médicaments.

Merci de votre soutien et de vos conseils.

Je suis également là pour partager avec d'autre qui aurait le même problème que moi.

A Bientôt (flower
Revenir en haut Aller en bas
phinette19
Modo
Modo
phinette19


Nombre de messages : 3108
Age : 44
Localisation : Ussel(corrèze 19)
Humeur : dur dur ........
Date d'inscription : 12/10/2007

Mimiss, nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Mimiss, nouvelle parmi vous   Mimiss, nouvelle parmi vous Icon_minitimeMar 24 Mar - 13:47

(bien6 mimiss28!!

ah là là que je me reconnais bien dans ton histoire!!!!!!!!!!!!! sur tous les points en plus!!! aussi bien sur les angoisses que sur ma vie!!
j'ai moi aussi 2 enfants!2 filles et un futur mari aussi car je me marie le 22 aout prochain!!!! et il est aussi super car lui aussi est un des seuls aussi à me comprendre en dehors de se forum bien sur ! lol!
en tout n'hésites surtout pas à poster!!!!
à très bientot!!
Revenir en haut Aller en bas
Pandie
Admin
Admin
Pandie


Nombre de messages : 5734
Age : 41
Localisation : dans l'est
Date d'inscription : 13/09/2007

Mimiss, nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Mimiss, nouvelle parmi vous   Mimiss, nouvelle parmi vous Icon_minitimeMar 24 Mar - 13:59

bienvenue a toi parmis nous

nous vivons tous la meme chose, tu pouras egalement voir sur ce fofo des gens qui s'en sont sortis, oui qui avancent !

ya pas de raison que tu t'en sorte pas!

tu pouras meme papoter de tes preparatifs de mariage avec phinette lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://tupensestrop.forum-actif.net
Lou
Modo
Modo
Lou


Nombre de messages : 1481
Age : 55
Localisation : Dordogne
Humeur : Pas toujours top
Date d'inscription : 15/04/2008

Mimiss, nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Mimiss, nouvelle parmi vous   Mimiss, nouvelle parmi vous Icon_minitimeMar 24 Mar - 14:26

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
zia
Captivé
Captivé



Nombre de messages : 157
Localisation : vosges
Date d'inscription : 17/08/2008

Mimiss, nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Mimiss, nouvelle parmi vous   Mimiss, nouvelle parmi vous Icon_minitimeMar 24 Mar - 16:36

bienvenue!
tu verras de voir que tu n'es pas seule,ça aide déjà beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
mimiss28
Invité




Mimiss, nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: présentation   Mimiss, nouvelle parmi vous Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:21

Merci à toute pour votre accueil
Oui phinette effectivement nous avons pleins de points communs, jusqu'au mariage à une semaine près !!! lol!!
(99) d'être parmi vous.

uu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mimiss, nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Mimiss, nouvelle parmi vous   Mimiss, nouvelle parmi vous Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:49

Bienvenue !!! (17)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mimiss, nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Mimiss, nouvelle parmi vous   Mimiss, nouvelle parmi vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mimiss, nouvelle parmi vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un tite nouvelle parmi vous !!!
» une nouvelle parmie vous.
» Une nouvelle parmis vous !!!
» Nouvelle parmis vous
» Une ptite nouvelle parmis vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BISTROT DES ANGOISSES :: Forum :: Présentation OBLIGATOIRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser