LE BISTROT DES ANGOISSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BISTROT DES ANGOISSES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bonjour

Aller en bas 
+4
phinette19
tristesse
lalie84
christesse3
8 participants
AuteurMessage
christesse3
NOUVEAU
NOUVEAU



Nombre de messages : 2
Localisation : 84000
Date d'inscription : 07/11/2008

Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeVen 7 Nov - 9:43

Je decouvre ce site et avant meme d'avoir lu quelques posts je me présente afin de ne pas etre influencée par les symptomes de chacun(e).
Je suis dans cet état depuis mes 17 ans,depuis ma 1ere crise de tachycardie et ca ne s'est jamais arretee.Je fais une fixation sur mon coeur car c'est surtout sur lui que toutes mes angoisses portent.Peur d'etre malade surtout,vu que me symptomes vont crescendo avec les années,j'entends par la que j'ai beaucoup d'extrasystoles la journée ce qui m'empeche de tout faire correctement et surtout seule.
Je panique pour un rien,je prends des beta bloquants et si besoin des anxiolytiques et mais au lieu d'aller mieux je m'enfonce dans l'hypocondrie et les phobies obsessionnelles avec tocs,rituels,obsessions.
Comment s'en sortir,d'autant plus que je garderais ces symptomes cardiaques a vie?J'en c rien du tout je ne vois pas la solution......Je dois faire des examens plus poussés pour voir si je n'ai pas une maladie du coeur mais rien que l'idee de devoir aller a l'hopital pour les faire cest un cauchemar,rien ne me rassure.Je ne comprends pas pourquoi cela a un tel impact sur moi et sur qulequ'un d'autre non.
Je suis incapable d'aller travailler,de sortir seule,de rien faire.
Je ne me sens pas pour autant deprimée mais vraiment vraiment anxieuse et angoissée.

Voila deja un 1er bilan de mon état du jour,au plaisir de lire des vécus qui eux au moins me comprendront étant passés par la.
Revenir en haut Aller en bas
lalie84
Accro
Accro
lalie84


Nombre de messages : 910
Age : 40
Localisation : le sud
Date d'inscription : 20/10/2007

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeVen 7 Nov - 11:17

bienvenue christesse! (bien11)
ici on a presque toutes les meme symptomes que toi, donc on te comprend et tu pourra venir te confier aussi souvent que tu le voudras il y a toujours quelqun pour te repondre. nous n'avons pas encore trouvé la solution pour faire disparaitre nos angoisses mais ici on essai de les combattre un peu plus chaque jour avec le soutien des copin et des copine du forum!!!! donc au plaisir de te relire
Revenir en haut Aller en bas
tristesse
Accro
Accro
tristesse


Nombre de messages : 608
Age : 57
Localisation : quelque part dans l'ain
Humeur : triste
Date d'inscription : 02/11/2008

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeVen 7 Nov - 11:43

(bien11)

he oui comme te l'a dit lalie84 nous sommes toute dans le même etat que toi.
c'est tres dur chaque jours.moi aujourd'hui je tremble comme une feuille j'ai des palpitations, je ne sent plus mes jambes j'ai l'impression que je vais tomber c'est horrible et a chaque fois je me dit c'est y est je vais mourir aujourd'hui!!!
eh ben non!! demain je serais tj a me poser des questions pourquoi je suis comme ça ?qu'est ce que j'ai ?
mais sache christesse que tu as trouvée le bon forum pour venir discuter de tes problemes il y aura tj quelqu'un qui sera là pour toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
christesse3
NOUVEAU
NOUVEAU



Nombre de messages : 2
Localisation : 84000
Date d'inscription : 07/11/2008

Bonjour Empty
MessageSujet: Merci pour vos deja) reponses   Bonjour Icon_minitimeVen 7 Nov - 13:06

Cela montre a quel point ce forum est lu et visité par des gens comme moi.
Ne pas se sentir bien,jamais c'est tellement lourd a porter pour moi et j'ai réussi a cacher mon mal etre a mon compagnon pendant plus de 6 ans mais une maladie de la thyroide et du coup l'amplificiation de mes syptomes cardiaques ont fait que j'ai été obligée de montrer une facette de ma personnalité qu'il ne connaissaitpas et surtout qu'il a du mal a ccepter.Pour lui je ne suis plus la meme et il ne me reconnait pas,pourtant il est loin de savir que le moi que je suis actuellement est le plus proche du vrai moi puisque c'est celui que ej suis depuis plus de 15 ans et que je m'efforcais de cacher au risque de ne pas avoir de vie de couple.
C'est compliqué ce que j'explique et en meme temps simple pour moi car du fait qu'il soit au courant de mon obsession du coeur je m'enfonce et lui me considere comme une "faible",trait de caratere qu'il n'accepte pas chez les gens et encore moins chez moi,mais je suis tellement mal dans ma peau que franchement la je me fous completement de ce qu'il pense,mon premier objectif est de em senti moi bien.
Qu'il se rende compte que meme si on etait séparé je ne seras pas plus mal mais jene serais pas mieux alors que lui comme il n'a rien qui cloche ca changera pas grand chose dans sa vie si ce n'est que'on elevera plus notre petit bout ensemble...............
(marre) :(sorry):
Revenir en haut Aller en bas
phinette19
Modo
Modo
phinette19


Nombre de messages : 3108
Age : 44
Localisation : Ussel(corrèze 19)
Humeur : dur dur ........
Date d'inscription : 12/10/2007

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeVen 7 Nov - 14:35

(bien7) christesse!!
tu sais sur ce forum on est toutes pareilles ici tu seras comprises et aidée!!!
au plaisir de te lire très bientot!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeVen 7 Nov - 15:16

(bien3 a toi et n'hésite pas a venir nous parler
Revenir en haut Aller en bas
boule d'angoisse
Accro
Accro
boule d'angoisse


Nombre de messages : 665
Age : 44
Localisation : bruxelles
Humeur : anxieuse
Date d'inscription : 24/08/2008

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeVen 7 Nov - 16:26

(bien2 Chrystesse3! (17) (17)

Ici, on ne te dira jamais que tu es faible. Nous savons tous et toutes qu'il faut une sacré dose de courage pour surmonter ses angoisses et faire bonne figure devant ceux qui ne comprennent pas!

n'hésite pas à venir poster (flower
Revenir en haut Aller en bas
lysan
NOUVEAU
NOUVEAU
lysan


Nombre de messages : 13
Age : 53
Localisation : tarn
Date d'inscription : 26/10/2008

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:13

bienvenue christesse!! (zen)


comme le dit plus haut les cops du forum nous sommes la pour t'épauler et si au besoin te donner qqs conseils pour te sentir un peu mieux.
tu n'es pas seule dans tes angoisses, on les vit chacun a notre manière, adoptons la zen attitude!!!

Au plaisir de te lire

lysan (meil)
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Modo
Modo
Lou


Nombre de messages : 1481
Age : 55
Localisation : Dordogne
Humeur : Pas toujours top
Date d'inscription : 15/04/2008

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:33

bienvenue Christesse!
N'hésites pas à poster on se fera un plaisir de te répondre flower
Et ne t'inquiètes pas, on est tous plus ou moins dans le même bain :(145):
Au plaisir de te relire.
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
NOUVEAU
NOUVEAU
grenouille


Nombre de messages : 25
Localisation : picardie
Humeur : au plus bas...
Date d'inscription : 28/10/2008

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:29

(bien2 Christesse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour...
» bonjour
» bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BISTROT DES ANGOISSES :: Forum :: Présentation OBLIGATOIRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser