LE BISTROT DES ANGOISSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BISTROT DES ANGOISSES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 spasmo enfin un souffle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lysan
NOUVEAU
NOUVEAU
lysan


Nombre de messages : 13
Age : 53
Localisation : tarn
Date d'inscription : 26/10/2008

spasmo enfin un souffle Empty
MessageSujet: spasmo enfin un souffle   spasmo enfin un souffle Icon_minitimeJeu 6 Nov - 15:04

(youp
coucou a tous!
enfin la tranquilité, voilà quelques jours que la spasmo me laisse tranquille, j'avais envie de vous le faire partager car c'est possible!!!!!
Alimentation régulière et équilibrée, no stresss, oméga 3 et le tour est joué!
Je sais bien que ce n'est qu'un répit mais cela redonne de l'espoir après des mois d'angoisses journalières avec tous les symptomes associés.

je revis en espérant que, comme moi, vous avez ses moments et les savourez pleinement, merci pour tout le soutien que vous apportez , (bravo)
lysan
Revenir en haut Aller en bas
phinette19
Modo
Modo
phinette19


Nombre de messages : 3108
Age : 44
Localisation : Ussel(corrèze 19)
Humeur : dur dur ........
Date d'inscription : 12/10/2007

spasmo enfin un souffle Empty
MessageSujet: Re: spasmo enfin un souffle   spasmo enfin un souffle Icon_minitimeJeu 6 Nov - 15:28

bonjour lysan!! et (bien7)
ah ben enfin un témoignages qui va faire du bien à certains membres qui en souffrent et un grand merci de nous le faire partager!

à très bientot!!
Revenir en haut Aller en bas
reverie26
Captivé
Captivé
reverie26


Nombre de messages : 284
Age : 55
Localisation : tarbes
Humeur : angoissée
Date d'inscription : 12/11/2007

spasmo enfin un souffle Empty
MessageSujet: Re: spasmo enfin un souffle   spasmo enfin un souffle Icon_minitimeVen 7 Nov - 12:25

(1010) ca fait plaisir de lire ca!! contente pour toi et que ca dure. tu as changer ton alimentation? tu manges de quoi? flower
Revenir en haut Aller en bas
lysan
NOUVEAU
NOUVEAU
lysan


Nombre de messages : 13
Age : 53
Localisation : tarn
Date d'inscription : 26/10/2008

spasmo enfin un souffle Empty
MessageSujet: Re: spasmo enfin un souffle   spasmo enfin un souffle Icon_minitimeVen 7 Nov - 15:21

salut reverie,
Une alimentation plus équilibrée,différents poissons, fruits et légumes a volonté, fruits secs (dattes, abricot,..), j'évite les laitages, céreales qui pour moi, ont tendance a être trop lourd et me font mal à l'estomac, je bois beaucoup d'infusions et j'ai banni le café ou tous autres exitants et surtout je m'oblige a prendre l'air et a surmonter mes angoisses, a aller au devant des choses qui me font peur, genre aller en course, aller dans des endroits ou il y a du monde.
Je prends un complément oméga 3 et du magnésium.
voila, bien que ce ne soit pas miraculeux, les crises ont tendance a s'estomper mais l'équilibre reste fragile et c'est un combat permanent.
J'espère que cela pourra t'aider même si je sais que la spasmo est une bataille personnelle contre de vieux démons .
Voila 12 ans que j'en souffre et la seule thérapie éfficace a mon sens, est la lutte contre soi et ses angoisses, y faire face et ne pas en avoir peur est déjà une bataille de gagner, notre corps réagit a des agressions exrérieures, je ne dis pas que l'on controle tout mais je suis et reste persuadée que la prise de conscience des facteurs génants dans son entourage est un pas vers la guérison et le controle de soi.
La spasmo n'est pas une maladie mais un symptome de mal être ou de non dit, il faut oser rentrer dans le tas et mettre un coup de pied a ce qui nous agresse.
bon courage et a bientot
lysan
Revenir en haut Aller en bas
reverie26
Captivé
Captivé
reverie26


Nombre de messages : 284
Age : 55
Localisation : tarbes
Humeur : angoissée
Date d'inscription : 12/11/2007

spasmo enfin un souffle Empty
MessageSujet: Re: spasmo enfin un souffle   spasmo enfin un souffle Icon_minitimeVen 7 Nov - 16:47

merci bcp pour ta reponse,moi il parait que je devrait arreter le laitage mais je me nourrit pratiquement que de ca!je peux pas me passer de yaourt et de lait chicoré! bon alors je vais cogiter a tout ca et merci beaucoup
flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





spasmo enfin un souffle Empty
MessageSujet: Re: spasmo enfin un souffle   spasmo enfin un souffle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
spasmo enfin un souffle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BISTROT DES ANGOISSES :: Forum :: Présentation OBLIGATOIRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser