LE BISTROT DES ANGOISSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BISTROT DES ANGOISSES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Au travail

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Morgane2509
Intoxiqué
Intoxiqué
Morgane2509


Nombre de messages : 1225
Age : 42
Localisation : Salon de provence(13)
Humeur : angoissée
Date d'inscription : 21/02/2008

Au travail Empty
MessageSujet: Au travail   Au travail Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:42

pensez vous que notre travail peut jouer sur nos angoisses? et comment ca se passe pour vous au boulot?

Je prends un exemple, moi je suis Secrétaire chez un Avocat, et certaines personnes racontent des histoires qui me font presque pleurer, et d'autres me renvoient a mon foutu passé! On a une cliente là, qui vient de déposer Plainte parce qu'un connard (désolé mais je suis sur qu'il y a encore plus fort comme mot!), s'est cru permis, de mettre la main dans la culotte de sa fille de 17 ans qui est trisomique 21!! je trouve ca vraiment dégoutant (et le mot est faible)!!! et ca me rappelle pas de bons souvenirs!!!

Je me demande parfois si je dois pas changer de boulot mais celui ci me plait, on est malheureusement souvent attirée par ce qui nous fait du mal pale

Merci de vos conseils (17)
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Modo
Modo
Lou


Nombre de messages : 1481
Age : 55
Localisation : Dordogne
Humeur : Pas toujours top
Date d'inscription : 15/04/2008

Au travail Empty
MessageSujet: Re: Au travail   Au travail Icon_minitimeMer 8 Oct - 11:17

Et bien en effet Audrey, sacrée histoire malade y'a des fous de partout c'est pas possible des gens comme ça (9)