LE BISTROT DES ANGOISSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BISTROT DES ANGOISSES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 je me présente

Aller en bas 
+4
boule d'angoisse
Lou
phinette19
chrissy6534
8 participants
AuteurMessage
chrissy6534
Captivé
Captivé
chrissy6534


Nombre de messages : 283
Age : 52
Localisation : haute-savoie
Humeur : fais des progrès
Date d'inscription : 03/09/2008

je me présente Empty
MessageSujet: je me présente   je me présente Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:42

bonjour

je suis donc nouvelle et me présente. J'habite la haute-savoie, j'ai 36 ans , mariée 2 loulous 7 et 9ans. je souffre d'angoisse causée par mon hypochondrie....dès que j'ai un soucis de santé....j'ai un cancer....une tumeur...... j'angoisse et tombe dans la dépression

amitié pale
Revenir en haut Aller en bas
phinette19
Modo
Modo
phinette19


Nombre de messages : 3108
Age : 44
Localisation : Ussel(corrèze 19)
Humeur : dur dur ........
Date d'inscription : 12/10/2007

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:53

je me présente Bienve10 chrissy!!!
n'hésites surtout pas à poster!! on se reconnais beaucoup dans ton message!! et on est toutes pareil tu sais! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chrissy6534
Captivé
Captivé
chrissy6534


Nombre de messages : 283
Age : 52
Localisation : haute-savoie
Humeur : fais des progrès
Date d'inscription : 03/09/2008

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:55

merci de votre accueil....
amitié (17)
Revenir en haut Aller en bas
chrissy6534
Captivé
Captivé
chrissy6534


Nombre de messages : 283
Age : 52
Localisation : haute-savoie
Humeur : fais des progrès
Date d'inscription : 03/09/2008

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:57

pour l'instant je n'arrive pas accéder au reste du forum????
Revenir en haut Aller en bas
phinette19
Modo
Modo
phinette19


Nombre de messages : 3108
Age : 44
Localisation : Ussel(corrèze 19)
Humeur : dur dur ........
Date d'inscription : 12/10/2007

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:01

oui c normal chrissy notre admin va bien passer et va te donner l'accès au fofo ne t'inquiètes pas elle devrait pas tarder à venir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Modo
Modo
Lou


Nombre de messages : 1481
Age : 55
Localisation : Dordogne
Humeur : Pas toujours top
Date d'inscription : 15/04/2008

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:03

(bien7) chrissy!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chrissy6534
Captivé
Captivé
chrissy6534


Nombre de messages : 283
Age : 52
Localisation : haute-savoie
Humeur : fais des progrès
Date d'inscription : 03/09/2008

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:22

merci les filles....
Revenir en haut Aller en bas
chrissy6534
Captivé
Captivé
chrissy6534


Nombre de messages : 283
Age : 52
Localisation : haute-savoie
Humeur : fais des progrès
Date d'inscription : 03/09/2008

je me présente Empty
MessageSujet: mon histoire   je me présente Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:30

je pense donc que c'est là que je dois écrire mon histoire

Mon histoire a commencé à l’âge de 7 ans où j’ai eu un purpura et je me suis retrouvé 1 mois en chaise roulante, tout c’est bien terminé mais sans qu’on est jamais ce qui l’avait déclenché. Depuis j’ai toujours eu une peur d’être malade…je préférait aller à l’école avec 40 de fièvre plutôt que d’aller chez le médecin…j’étais toujours à l’affût de mon corps….puis je pense que ma vie c’est bien déroulée jusqu’à ce qu’il y a quelques années où j’ai eu mal au dos, pour moi c’était bon une tumeur, un cancer, le docteur m’a même fait passer un scanner ..rien….Mais cette angoisse m’a plongée dans une angoisse permanente et le Dr m’a donné du deanxit. En désespoir de cause comme j’habite sur France je suis allée voir une psychiatre qui ne m’a pas fait de thérapie mais m’a prescrit du Zoloft 50mg et du lysanxia….mon état c’est amélioré et j’ai recommencé à avoir une vie normale….Malgré les chocs de ma vie mon beau-papa est décédé il y a 6 ans d’un cancer du poumon, j’ai perdu mon grand-papa l’année d’après, puis ma grand-maman et le pire ça a été le départ de mon papa il y a 2 ans d’un cancer du pancréas…je l’ai perdu en 6 semaines. Malgré ça je me suis senti après le choc normale…..j’ai pu arrêter tous ces médicaments il y a 1 an. Jusqu’à il y a 4 mois où j’ai eu une intoxication alimentaire…c’était bon pour moi j’avais un cancer du colon…crise de panique……le nouveau docteur, car l'ancien est en retraite m’a dit que mon souci intestinal n’était pas grave mais qu’il lui avait montré mon angoisse exagérée. Il m’a prescrit de l’Effexor et du Lexomil le temps que l’Effexor fasse effet. Mais je n’étais pas bien, fortes nausées, manque d’appétit, diarhée , insomnies……En parralèle j’ai commencé une thérapie et elle trouve que je progresse. A ma demande, peut-être malheureusement je lui ai demandé de me redonné du Zoloft qui m’avait sauvé il y a 3 ans…..Mais depuis mieux, mais ce n’est pas le top, j’ai eu une bonne période où je me suis dis ..super…je redeviens normale….puis la rechute…je me lève le matin tremblotante, je n’arrive pas à sortir du lit , j’ai la nausée et je suis une usine à rots…mon appétit est à zéro pourtant ça fait 2 mois avec du Zoloft. En tant qu’hypochondriaque je n’arrive plus à faire la part des choses …est-ce que ce sont des symptômes de mon angoisses ou des effets secondaires des médicamants. Le lexomil me fait du bien mais le Dr m’a dit d’en prendre en cas de crise mais j’en aurais besoin tous les jours…le problème c’est que je n’ai pas de crise, je suis constamment tendue, comme si j’avais eu une grosse frayeur, et j’ai beau me raisonner et me dire que tout va bien, cette tension ne me lâche pas.. Je ne demande qu’à vivre comme avant souriante et pleine d’énergie….
Depuis le médecin m'a mis sous seroplex depuis le 26 juillet et un vrai mieux mais depuis 2 jours j'ai mal au ventre ...comme de l'air...alors médic....angoisse...

je rumine

merci de votre aide et amitié
Revenir en haut Aller en bas
boule d'angoisse
Accro
Accro
boule d'angoisse


Nombre de messages : 665
Age : 44
Localisation : bruxelles
Humeur : anxieuse
Date d'inscription : 24/08/2008

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:33

(bien11)

Bienvenue à toi Chrissy! ici tu trouveras du soutien, des encouragements, de l'écoute. Et tu verras que tu n'es pas la seule. (flower
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Captivé
Captivé
Céline


Nombre de messages : 517
Age : 39
Localisation : nord
Humeur : le bonheur si je peux
Date d'inscription : 30/07/2008

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:50

coucou chrissy

(bien11) au club Wink si je peux dire ca comme ca
Ici on est super entouré...
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Captivé
Captivé
Céline


Nombre de messages : 517
Age : 39
Localisation : nord
Humeur : le bonheur si je peux
Date d'inscription : 30/07/2008

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:55

oops j'avais pas vu ton message enfin ton temoiignage!

Ce qui est deja positif c'est que tu arrives a remonter a ce qui te cause ces angoisses...
Ici tu peux parler et lacher tes angoisses on va t'ecouter et te soutenir tant que tu en as besoin...

bizz
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Accro
Accro
clochette


Nombre de messages : 897
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 08/03/2008

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:16

lol! salut chrissy, j ai l impression de me lire copine d hypocondrie ! moi c est pareil y a pas une maladie que je n ai pas eu et en ce moment ma grande phobie c est l avc : demandes aux filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:27

(bien2 coucou n'hésite pas a poster
Revenir en haut Aller en bas
chrissy6534
Captivé
Captivé
chrissy6534


Nombre de messages : 283
Age : 52
Localisation : haute-savoie
Humeur : fais des progrès
Date d'inscription : 03/09/2008

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:12

coucou les filles....
effectivement je crois que je vais me sentir bien entourée
par contre je n'arrive toujours pas à accèder au forum?????
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Captivé
Captivé
Céline


Nombre de messages : 517
Age : 39
Localisation : nord
Humeur : le bonheur si je peux
Date d'inscription : 30/07/2008

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:06

oui pour l'instant pandie (celle qui s'occupe du forum) n'a pas encore posté ojrdh
Revenir en haut Aller en bas
chrissy6534
Captivé
Captivé
chrissy6534


Nombre de messages : 283
Age : 52
Localisation : haute-savoie
Humeur : fais des progrès
Date d'inscription : 03/09/2008

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:10

ça me rassure, je ne suis en fait pas si nulle que ça en informatique....

bonne nuit les filles

amitié
Revenir en haut Aller en bas
Pandie
Admin
Admin
Pandie


Nombre de messages : 5734
Age : 41
Localisation : dans l'est
Date d'inscription : 13/09/2007

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:21

bienvenue oh desolée j'avais pas vu ton post

j'ai honte

je te met de suite l'accès

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://tupensestrop.forum-actif.net
Invité
Invité




je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:00

(bien11) Chrissy !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chrissy6534
Captivé
Captivé
chrissy6534


Nombre de messages : 283
Age : 52
Localisation : haute-savoie
Humeur : fais des progrès
Date d'inscription : 03/09/2008

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeJeu 4 Sep - 8:09

merci pour votre accueil.....

bisoussssss
Revenir en haut Aller en bas
Morgane2509
Intoxiqué
Intoxiqué
Morgane2509


Nombre de messages : 1225
Age : 42
Localisation : Salon de provence(13)
Humeur : angoissée
Date d'inscription : 21/02/2008

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeJeu 4 Sep - 11:04

Bienvenue Chrissy. (bien7)

Tu te plairas forcément parmi nous!!! moi aussi j'ai eu toutes les maladies possibles qui m'ont traversées la tete!!!

Clochette, moi aussi en ce moement je suis dans les AVC!!! l'hypocondrie c pas top du tout pale le Docteur qui que l'hyponcondrie est un symptome des Troubles de l'Angoisse Généralisée (TAG)!!!

on sera la pour técouter et t'aider autant que possbile Chrissy. (17)
Revenir en haut Aller en bas
chrissy6534
Captivé
Captivé
chrissy6534


Nombre de messages : 283
Age : 52
Localisation : haute-savoie
Humeur : fais des progrès
Date d'inscription : 03/09/2008

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeJeu 4 Sep - 11:16

c'est adorable....cette angoisse permanente me bouffe la vie.......je prends du seroplex et du lexomil mais je ne me sens pas encore moi-même et je sature......serais-je à nouveau un jour tout simplement moi???????

bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
Morgane2509
Intoxiqué
Intoxiqué
Morgane2509


Nombre de messages : 1225
Age : 42
Localisation : Salon de provence(13)
Humeur : angoissée
Date d'inscription : 21/02/2008

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeJeu 4 Sep - 11:18

c ce que je me demande tous les jours aussi!! pale c pour ca que l'on essaie toutes de faire tout ce qu'on peut pour s'en sortir, de se soutenir et de tenter de se donner des réponses...
Revenir en haut Aller en bas
chrissy6534
Captivé
Captivé
chrissy6534


Nombre de messages : 283
Age : 52
Localisation : haute-savoie
Humeur : fais des progrès
Date d'inscription : 03/09/2008

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeJeu 4 Sep - 11:28

alors courage....ce qui est pénible c'est que je me dis qu'en fait tout va bien dans ma vie et que je suis mal.......on réfléchit trop les filles......ZEN......respiration....

amitié
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BISTROT DES ANGOISSES :: Forum :: Présentation OBLIGATOIRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser