LE BISTROT DES ANGOISSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BISTROT DES ANGOISSES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi j'ai encore fais ca !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Céline
Captivé
Captivé
Céline


Nombre de messages : 517
Age : 39
Localisation : nord
Humeur : le bonheur si je peux
Date d'inscription : 30/07/2008

Pourquoi j'ai encore fais ca !!! Empty
MessageSujet: Pourquoi j'ai encore fais ca !!!   Pourquoi j'ai encore fais ca !!! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:30

Je suis degoutée et j'en ai marre!!!
Bon ca va mieux c'est vrai... Mais en fait j'ai encore été regardé les temoignages des mamans qui avaient eu un probléme durant leur grossesse, leur accouchement... punaise je suis vraiment bete car cela me fait plus de mal qu'autres choses...
Vous voyez en fait quand ca va je recherche une situation pour me remettre dans la m*****
Et puis serieux j'ai pas besoin de ca, ma copine a perdu son bb a 22semaine et ma belle soeur a 9 mois alors autour de moi j'ai vu assez de malheur quoi.
Le forum doctissimo m'a apporté quelque chose de bien : de connaitre ce forum mais c'est un danger pour moi!
Il faudrait que je m'enrichisse plutot des mamans heureuses autour de moi et d'essayer de zapper le reste...
Mais c'est pas facile

Desolé pour le grand message mais j'avais besoin d'en parler un peu...

Ce soir je pars manger chez une de mes belles soeurs ca va me changer un peu les idées et effacer les choses que jai pu lire...

Bisous...
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Captivé
Captivé
Céline


Nombre de messages : 517
Age : 39
Localisation : nord
Humeur : le bonheur si je peux
Date d'inscription : 30/07/2008

Pourquoi j'ai encore fais ca !!! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai encore fais ca !!!   Pourquoi j'ai encore fais ca !!! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:32

Encore 27 jours et je pourrais un peu me rassurer avec l'echographie...
Mais ce jour la va etre melé d'angoisse et de bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Pandie
Admin
Admin
Pandie


Nombre de messages : 5734
Age : 41
Localisation : dans l'est
Date d'inscription : 13/09/2007

Pourquoi j'ai encore fais ca !!! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai encore fais ca !!!   Pourquoi j'ai encore fais ca !!! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:52

ca c'est le piege de docti !!!!

lire des tas de temoiganges qui nous arrangent pas, je le fais aussi , tu es loin d'etre la seule !!

maintenant je vais juste regarder les photos des jolis bibous qui viennent de naitre
Revenir en haut Aller en bas
https://tupensestrop.forum-actif.net
Invité
Invité




Pourquoi j'ai encore fais ca !!! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai encore fais ca !!!   Pourquoi j'ai encore fais ca !!! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:20

et voila encore une qui se fait avoir!!!!
et oui on est comme ca nous les angoisser on ne peu pas
s'empécher d'aller voir des tas de trucs qui nous angoisse
encore plus!!!!!
aller ma belle évite le plus possible d'aller voir se genre de chose qui
en plus et tu le sais vont d'angoisser!!!!!
fait comme pandie va voir les belles petites bouilles des bébés
en bonne santée qui sont arriver dans ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Captivé
Captivé
Céline


Nombre de messages : 517
Age : 39
Localisation : nord
Humeur : le bonheur si je peux
Date d'inscription : 30/07/2008

Pourquoi j'ai encore fais ca !!! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai encore fais ca !!!   Pourquoi j'ai encore fais ca !!! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:12

Vous avez raison Wink
Faut aller vers le positif...
Mais je me demande ce qui nous pousse a faire ca
Revenir en haut Aller en bas
ninaby78
Interessé
Interessé



Nombre de messages : 107
Age : 53
Localisation : rambouillet
Humeur : bof
Date d'inscription : 30/07/2008

Pourquoi j'ai encore fais ca !!! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai encore fais ca !!!   Pourquoi j'ai encore fais ca !!! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:49

la meme chose que ce qui nous pousse à nous arreter et à regarder quand on croise un accident de voiture dramatique, ou les faits divers à la télé... on a tous quelque part un esprit " malsain" qui croit que si on regarde quelque chose qui fait peur c est qu'on est prets à l'affronter .

On sait que les risques existent, on veut savoir lesquels ils sont, mais ca nous fait encore plus peur d'avoir la preuve ecrite que les risques sont vraiment là ... toutes un peu tordues ( il parait que c est un truc de nana ce jeu là).

Les forums medicaux et autres sites médicaux sont très très dangereux car si on se sent bien au debut, on se sent complètement malade à la fin, persuadées qu on a , qu 'on a eu, ou qu'on va avoir les symptomes décrits ... sauf qu'on compte sur le fait d'avoir la confirmation que ca nous arrivera pas à nous, ce qu'on pense quand on arrive sur un tel site ....
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Captivé
Captivé
Céline


Nombre de messages : 517
Age : 39
Localisation : nord
Humeur : le bonheur si je peux
Date d'inscription : 30/07/2008

Pourquoi j'ai encore fais ca !!! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai encore fais ca !!!   Pourquoi j'ai encore fais ca !!! Icon_minitimeLun 1 Sep - 8:33

ninaby merci de ton explication tres juste
Revenir en haut Aller en bas
zia
Captivé
Captivé



Nombre de messages : 157
Localisation : vosges
Date d'inscription : 17/08/2008

Pourquoi j'ai encore fais ca !!! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai encore fais ca !!!   Pourquoi j'ai encore fais ca !!! Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:50

ça ma rassure!!il n'y a pas que moi qui fait des bétises comme ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Accro
Accro
clochette


Nombre de messages : 897
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 08/03/2008

Pourquoi j'ai encore fais ca !!! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai encore fais ca !!!   Pourquoi j'ai encore fais ca !!! Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:35

alors moi Missa j ai passé une grossesse magnifique, aucune douleurs pas de nausées, j ai pu travailler jusqu au bout , c est dire même le jour de mon accouchement j étais au boulot pr former ma remplacante !!! un bébé né avec 10 jours d avance pas trop gros, je suis rentrée à la clinique à 19h00 et ma fille est née à 1h11 ... même pas eu mal ac la péridurale lol!

mais bon c 'était avnt ttes mes angoisses... dc je comprends tes doutes
comme dit ninaby, les forums médicaux il faut les prendree avec précausions car ce ne st pas des docteurs, juste des gens comme nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi j'ai encore fais ca !!! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai encore fais ca !!!   Pourquoi j'ai encore fais ca !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi j'ai encore fais ca !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BISTROT DES ANGOISSES :: Le coin des stressés :: Vie quotidienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser