LE BISTROT DES ANGOISSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BISTROT DES ANGOISSES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La mer : des souvenirs de bonheur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La mer : des souvenirs de bonheur Empty
MessageSujet: La mer : des souvenirs de bonheur   La mer : des souvenirs de bonheur Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:41

J'habite à deux pas de la mer. Mais je ne peux pas y aller car je ne supporte pas la chaleur ni la foule. Royan est une ville très estivale...Je vivais sur l'île d'Oléron avant, et l'ambiance n'était pas la même...C'est plus sauvage...C'est mon île, je la connais depuis mon enfance...

Alors le thème de Pandie est super. Sur le coup, en voyant le thème s'affichait, je me disais "houlalaa, où je suis? mais c'est quel forum ?J'ai pourtant bien cliqué sur le forum des angoissés ??".

Ca m'a fait un bien, je crève de chaud... les coquillages, l'odeur de la mer, les mouettes...

J'aime par dessus tout les mini tempêtes : aller sur la plage à ce moment là, ça me vide. Regarder la mer et l'horizon, me dire que rien ne peut m'atteindre et que le meilleur reste à venir... Les souvenirs d'enfance reviennent...C'est agréable...

Qu'est-ce que ça me manque ! A Royan c'est totalement différent, c'est trop "habité"... Et les gens sales, sont à moitié nus...Ca ne donne pas envie de s'y balader.
Revenir en haut Aller en bas
ninaby78
Interessé
Interessé



Nombre de messages : 107
Age : 53
Localisation : rambouillet
Humeur : bof
Date d'inscription : 30/07/2008

La mer : des souvenirs de bonheur Empty
MessageSujet: Re: La mer : des souvenirs de bonheur   La mer : des souvenirs de bonheur Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:16

je viens de passer 15 jours sur l ile d 'Oleron, à la Cotinière . première fois de ma vie que j'y allais, plutot habituée à la Bretagne . J'ai été très surprise par sa beauté, et encore plus par le fait qu'iln 'y avait pas beaucoup de monde . par contre, dommage que chaque parcelle de terrain soit exploitée pour des maisons secondaires .

la mer ... que dire à part le fait que je ne connaisse rien de plus relaxant que le bruit des vagues. La fascination qu'exerce sur moi le flux et le reflux des vagues est une des seules choses qui me permet de vivre qu'avec une phrase, rare en ville : que la vie est belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mer : des souvenirs de bonheur Empty
MessageSujet: Re: La mer : des souvenirs de bonheur   La mer : des souvenirs de bonheur Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:09

Oui la plage de La Cotinière. Je suis une pure côtinarde. J'ai toujours connue les maisons sur les dunes mais au départ ce n'était pas des résidences secondaires. Tu as vu le sable comme il est ? La plage de la Cotinière c'est vraiment à part.

PS :
Citation :
et encore plus par le fait qu'il n 'y avait pas beaucoup de monde

J'ai 32 ans, et je n'ai jamais vu en 32 ans la Cotinière sans monde. C'est non circulable. Même mon frère qui habite à la Cotinière ne peut même pas se garer chez lui.

Les coins sauvages de l'ïle d'Oléron ce n'est pas la Cotinière... Sauf l'hiver...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mer : des souvenirs de bonheur Empty
MessageSujet: Re: La mer : des souvenirs de bonheur   La mer : des souvenirs de bonheur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mer : des souvenirs de bonheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BISTROT DES ANGOISSES :: Le coin des stressés :: Vie quotidienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser