LE BISTROT DES ANGOISSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BISTROT DES ANGOISSES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 bonjour tous le monde

Aller en bas 
+3
Pandie
Lise27
Barbapapa
7 participants
AuteurMessage
Barbapapa
NOUVEAU
NOUVEAU
Barbapapa


Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : boulogne sur mer
Date d'inscription : 10/07/2008

bonjour tous le monde Empty
MessageSujet: bonjour tous le monde   bonjour tous le monde Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:32

Bonjour ,je me presente ****** j'habite dans le pas de calais ,J'ai 20 ans .Je viens de decouvrir ce que voulais dire " crise d'angoisse aïgue ".
depuis vendredi J'ai etait 4 fois aux urgences dont une nuit en cardiologie .Pour le moment je suis sous sous calement ,la journée j'arrive a controlé mes crises Mais c le soir venue que cela devien tres inconfortable. Je ne c pas pk je me suis declencher c crises ( peut etre parce que je suis sans activité depuis 1 an ) .Voila j'espere trouvé un peu plus de renseignement sur cette maladie et surtout des conseil .

Amicalemnt ******


Dernière édition par Barbapapa le Mer 10 Sep - 7:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tous le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tous le monde   bonjour tous le monde Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:53

Bonjour David,

Sois le bienvenue parmi nous.

Les crises d'angoisse aïgue sont en réalité des attaques de paniques : palpitation sévère, nausée, diarrhée, perte d'apétit etc.

J'ai connu ça. Et je m'en suis sortie. Il faut :

reprendre confiance en toi,

reprendre confiance en l'avenir car c'est ça ton problème,

reprendre confiance aux autres,

La vie est belle et tu dois en être convaincu.

ps : à force d'avoir des pensées négatives, tu finis par avoir très peur.
Revenir en haut Aller en bas
Barbapapa
NOUVEAU
NOUVEAU
Barbapapa


Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : boulogne sur mer
Date d'inscription : 10/07/2008

bonjour tous le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tous le monde   bonjour tous le monde Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:09

Pour rentré plus dans les details :

Vendredi :sensation d'etouffement + douleur poitrine donc j'ai d'abord pensé a un pb au coeur je suis allé au urgence on ma gardé en cardio ( ecg + radio +ecographie +scanner +bilan sanguin ) resultat aucun pb
samedi soir impossible de m'endormir (je m'endort et me reveille aussitot avec des palpitation + sensation d'etoufement) idem pour les autres jours

hier soir j'ai eu la plus grosse crise qui c resolu grace a mon cachet ( c exomil en generique je crois )
Heureusement j'habite chez mes parents et ma mere me soutient.

question est-ce que cela va durer ? je ne suis pas angoissé par la vie d'ailleur je n'aurais jamais pensé que cela m'arriveré un jour (c comme le loto ça n'arrive pas qu'au autres )

et je voudrais bien savoir comment faire pour regarder les messages du forum svp .

******


Dernière édition par Barbapapa le Mer 10 Sep - 7:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tous le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tous le monde   bonjour tous le monde Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:33

Tu es donc spasmophile.

Les raisons peuvent venir d'un dysfonctionnement de la thyroïde, donc à vérifier par des analyses de sang, de soucis alimentaire, autrement dit, ton alimentation peut effectivement "jouer" dans tes symptômes. Prendre du magnésium.

Ca fait un an que tu es au chômage, ça peut être une raison. Maintenant il y a une origine et toi seule peut la trouver.

Cela durera le temps que ça durera : il faut donc consulter un psychologue qui va t'aider à dénouer ce problème, lorsque tes analyses de sang montrera que tout va bien.

Pour lire les messages : en haut à droite, tu cliques sur "lire ses messages". Sinon "lire les nouveaux messages".
Revenir en haut Aller en bas
Lise27
Accro
Accro
Lise27


Nombre de messages : 921
Age : 49
Localisation : Le Barcarès, Perpignan
Humeur : En voiture Simone, ça roule ma poule
Date d'inscription : 23/06/2008

bonjour tous le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tous le monde   bonjour tous le monde Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:28

(bien11) David (flower (flower (flower

Les crises d'angoisses, spasmophilie ou autre on s'en sort bienci tu vas trouver des gens pour t'aider, n'hésites pas à nous parler (flower (flower (flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tous le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tous le monde   bonjour tous le monde Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:22

(bien2 david moi aussi je suie du pas de calais lol!
tu est de ou exactement si c'est pas trop insdiscret.
si tu veux tu peu me le dire en mp.
moi aussi j'ai des crises d'angoisses et de spasmo depuis
des années lol!
au début ca fait vachement peur moi aussi au début je me
suie retrouver au urgences plus d'une fois :(oups):
maintenant je commence seulement a gérer un peu
mais c'est pas évident tout le temps.
la je suie suivie par un spycologue super sympas qui va
essayer de tout faire pour que je revive comme avant :(cool):
a trés bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Barbapapa
NOUVEAU
NOUVEAU
Barbapapa


Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : boulogne sur mer
Date d'inscription : 10/07/2008

bonjour tous le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tous le monde   bonjour tous le monde Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:31

Rebonjour,

Ce matin je suis retourné au medecin pour lui parlé de ce pb de tyroide ,il ma dit que ce n'etais pas mon cas. Apparament ils avai deja fais ce test . Hier soir j'ai reussi a passé une nuit normal entre "" on va dire puisque j'ai quand meme pris un exomil. J'ai decidé de me mettre au sport et de sortir beaucoup ( accompagné de quelqun car j'ai peur d'une crise ) depuis ce matin aucune crise et cela parce que je n'y pense pas .J'ai juste ma cuisse droite un peu engourdie( c des symptome courant pour ça ? ) il ma rajouté du magnesium . Pour repondre a ta question je suis de boulogne sur mer .

malade *****


Dernière édition par Barbapapa le Mer 10 Sep - 7:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandie
Admin
Admin
Pandie


Nombre de messages : 5734
Age : 41
Localisation : dans l'est
Date d'inscription : 13/09/2007

bonjour tous le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tous le monde   bonjour tous le monde Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:42

que de bonne resolutions

le sport es le seule vrai remède efficace je pense !! seulement faut pouvoir et moi j'y suis jamais arrivée

mais continue tu es sur la bonne voie
Revenir en haut Aller en bas
https://tupensestrop.forum-actif.net
Invité
Invité




bonjour tous le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tous le monde   bonjour tous le monde Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:20

Si tu as récemment fait une prise de sang, alors oui ton médecin doit le savoir. C'est bien pour le magnésium, j'en prends aussi et ça aide pas mal. Quand tu es chez toi et qu'une crise arrive, mets de l'encens, bougie et musique douce, ça aide de suite à détendre. Et si à côté tu prends de bonne résolutions , tu es en voie de guérison Smile

Sinon, oui les engourdissements, les "fourmis" dans les mains, maux de têtes, vertiges etc font partis des soucis quotidiens. On a mal de partout lol
Revenir en haut Aller en bas
britany81
Captivé
Captivé
britany81


Nombre de messages : 490
Age : 45
Localisation : france
Humeur : des jours avec et des jours sans
Date d'inscription : 30/12/2007

bonjour tous le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tous le monde   bonjour tous le monde Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:24

(bien11)
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Modo
Modo
Lou


Nombre de messages : 1481
Age : 55
Localisation : Dordogne
Humeur : Pas toujours top
Date d'inscription : 15/04/2008

bonjour tous le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tous le monde   bonjour tous le monde Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:46

(bien7) David
N'hésites surtout pas à poster des messages. Ici tu es compris et tu trouveras du soutien :(cool):
Revenir en haut Aller en bas
Barbapapa
NOUVEAU
NOUVEAU
Barbapapa


Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : boulogne sur mer
Date d'inscription : 10/07/2008

bonjour tous le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tous le monde   bonjour tous le monde Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:59

Je voudrais savoir si quelqun prend de l'exomil aussi pour des crises d'angoises .Ensuite aujourdhui j'en ai pas pris et je suis quand meme dans le gaz et fatigué .Vous aussi ? .Et non j'ai pas encore fini , est-ce que chez vous ça se manifeste par periode ou tous les jours vous avez le droit a votre DOSE d'angoisse .Une technique pour me calmer quand je commence a avoir une impression detouffement ( j'ai vue quil y avai un truc a faire avec le ventre mais j'ai pas trop compris) ? car l'encen je n'aime pas ( oui en plus jsuis difficile) . Voila voila je poste tous ça ici car je ne sais pas trop ou le faire .

Merci pour vos reponses (clap)

****** (96)


Dernière édition par Barbapapa le Mer 10 Sep - 7:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tous le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tous le monde   bonjour tous le monde Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:06

Je prends de l'homéopathie. Au moins, je ne suis pas dans les vaps et j'affronte mes peurs, je les regarde en face.
Revenir en haut Aller en bas
Barbapapa
NOUVEAU
NOUVEAU
Barbapapa


Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : boulogne sur mer
Date d'inscription : 10/07/2008

bonjour tous le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tous le monde   bonjour tous le monde Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:20

bravo ,c vrai que l'exomil t'envoie ds les nuages ,mais je ne comprend pas encore tres bien ce qui m'arrive ( cela fais 1 semaine que ça a commencé ) j'espere aussi me passé de ces cachets . Et sinon j'ai parlé a mon medecin pour voir un psy il ma repondue que pour le moment ce n'etait pas la peine . Sinon est-ce que c journalier chez vous les crises ou si c de temp en temp ? Desolé si je passe pour un lourd avec toutes ces question .

*******


Dernière édition par Barbapapa le Mer 10 Sep - 7:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tous le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tous le monde   bonjour tous le monde Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:24

Ca dépend : une crise, si elle démarre avec violence, c'est constant chez moi, par la suite. Je me sens mal, anxieuse, j'étouffe, j'ai des vertiges etc.

Mais si elle vient en douceur, alors c'est de temps en temps, souvent en réaction à un lieu stressant, une situation stressante. J'ai des accalmies bien entendu.

Moi mon médecin m'a envoyé directe chez un psychologue. Si tu as des crises c'est que quelque chose ne va pas. L'exomil d'accord, pour atténuer les crises, mais ça ne te soigne pas l'esprit. Là par contre ton doc n'assure pas du tout. Si tu ne veux pas que tes crises deviennent un comportement appris,( j'entends pas comportement appris : les crises deviennent pour le cerveau acquises, c'est -à-dire que, par exemple, dès que tu sentiras une odeur qui rappelera à ton cerveau un moment stressant, tu feras une crise) il faut absolument dénouer le problème.

Visiblement, ce n'est pas un souci physique.

Si ton doc pense que ce genre de crise passera, il a raison. Mais ça reviendra. Ma première fut à 19/20. J'en ai 32. C'est revenu quand j'avais 25 ans. Et depuis je vis avec. Que dis-je !! Je survie.

Alors tes crises sont récentes, c'est tout nouveau pour toi, fonce. T'as vraiment besoin de l'avis de ton doc pour aller voir un psychologue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tous le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tous le monde   bonjour tous le monde Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:45

coucou david moi aussi je suie de boulogne sur mer lol!
on et trés proche tout les deux si ca se trouve on est voisin lol!
pour ce qui est de voir un spy n'écoute pas ton doc comme dit gloupy
tu n'as pas besoin de sa permission!!!!
et je peu te confirmer que quand tu comence des crises elles ne s'arréte pas comme ca
par enchantement!!!
quoi que ce serait super génial pour nous!!!
non franchement je te conseile de voir quelqu'un.
comme on est de la méme ville si tu le veux je pourrais
te conseiller la ou je vaie et en plus ils sont super sympas
ils ont pleins de cas comme nous.et en plus c'est complétement gratuit
tout et prix en charges.si tu en a envie fait le moi savoir je d'aiderai avec
grand plaisir.et ne fait pas comme moi n'attent pas des années pour voir
quelqu'un profite que se soit le début fonce pour te faire aider!!!
Revenir en haut Aller en bas
Barbapapa
NOUVEAU
NOUVEAU
Barbapapa


Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : boulogne sur mer
Date d'inscription : 10/07/2008

bonjour tous le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tous le monde   bonjour tous le monde Icon_minitimeSam 12 Juil - 11:42

Aujourd'hui ça ne va pas trop ,Jen ai marre de ce cachet qui me deconnecte le cerveau toute la journée. Je voudrais que tous cela s'arrete aussitot que c venu ( impossible vous me direz). Le probleme c que dans ma tete je me dis que je serais comme ça toute ma vie que je vais finir en psy. La baguette magique n'existe pas je le c tres bien. Vous avez des cachets a me conseiller ( naturelle ) ?

******

Ps: Si des gens voulais parlé avec moi sur msn de tous ça ,ça me ferais plaisir .


Dernière édition par Barbapapa le Mer 10 Sep - 7:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Modo
Modo
Lou


Nombre de messages : 1481
Age : 55
Localisation : Dordogne
Humeur : Pas toujours top
Date d'inscription : 15/04/2008

bonjour tous le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tous le monde   bonjour tous le monde Icon_minitimeSam 12 Juil - 13:30

Coucou David flower
Ne t'inquiéte pas, c'est pas parce que tu vas chez le psy (si tu y vas un jour) que tu es fou ou quoi que ce soit.
Bien au contraire, cela prouve que tu veux t'en sortir et que tu souhaites guerrir (17)
Pour ce qui concerne les médicaments à base de plante je n'y connais pas beaucoup par contre Lise oui flower , elle saura très bien te conseiller, n'hésite pas à lui poser tes questions :(cool):
Bon courage à toi (yeah)


Dernière édition par Lou le Sam 12 Juil - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tous le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tous le monde   bonjour tous le monde Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:45

C'est très "fashion" d'aller chez un psy...
Revenir en haut Aller en bas
phinette19
Modo
Modo
phinette19


Nombre de messages : 3108
Age : 44
Localisation : Ussel(corrèze 19)
Humeur : dur dur ........
Date d'inscription : 12/10/2007

bonjour tous le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tous le monde   bonjour tous le monde Icon_minitimeDim 13 Juil - 11:59

bienvenu parmis nous david!
n'hésites surtout pas à poster on se fera un plaisir de t'aider!!!
pour ce qui est de l'homéopathie si tu n'arrives pas à dormir le soir pandie nous a conseillé le tilia tomentase en teinture mère il y a un poste à ce sujet là sinon va à ta pharmacie et tu peux demander ils conseillent sur l'homéoapthie.
moi lexomil je l'ai pris car c ce qu'il mon donné quand j'ai été à l'hosto en urgence mais sinon après mon doc ma dis que c'était un peu fort donc il m'avais donné de lysanxia et je dois dire que c'était largement mieux....
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Accro
Accro
clochette


Nombre de messages : 897
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 08/03/2008

bonjour tous le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tous le monde   bonjour tous le monde Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:28

(17)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tous le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tous le monde   bonjour tous le monde Icon_minitimeJeu 31 Juil - 8:23

(bien6
sorry pour le retard mais vaut mieux tard que jamais
à bientôt
flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour tous le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tous le monde   bonjour tous le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour tous le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou tous le monde !
» BONJOUR A TOUT LE MONDE
» bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde
» bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BISTROT DES ANGOISSES :: Forum :: Présentation OBLIGATOIRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser