LE BISTROT DES ANGOISSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BISTROT DES ANGOISSES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ménage ou ménage pas???

Aller en bas 
+2
Pandie
salimetra
6 participants
AuteurMessage
salimetra
Interessé
Interessé
salimetra


Nombre de messages : 54
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/06/2008

Ménage ou ménage pas??? Empty
MessageSujet: Ménage ou ménage pas???   Ménage ou ménage pas??? Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:10

Bon j'explique une de mes grosses sources d'angoisse!!

Quand j'ai rencontré l'amour de ma vie, ce dernier à mis presque un an avant de m'inviter chez lui!!!

Qu'avait'il a me cacher??? Une autre femme? Un enfant? un trafique de drogue dans son appart???

Moi qui voyais en lui l'homme idéal, beau, gentil, intelligent, attentionné, je ne pouvais imaginer ce qui m'attendait derrière sa porte d'entrée.....

Quand le jour J est arrivée et que tramblante d'émotion j'ai poussé la porte de son appartement...........je n'ai pas pu!! La porte était coincée par des tonnes de papiers en tout genre, des monceaux de détritus!!! Impossible de connaitre la couleur de la moquette, les livres poussièreux avaient envahis la pièces, cotoyant des cables, des fils, des ordinateurs eventrés, des poubelles non vidées depuis au moins 5 decenies. Impossible de s'assoir sur une chaise, impossible d'atteindre le lit (je ne me serais jamais allongée la dessus d'ailleurs) et tout ca dans une joyeuse ambiance d'odeur de décharge publique. pale

je vous jure que même Danielle et Béatrice de l'émission "c'est du propre" sur M6 en aurait fait une crise cardiaque!!!!

Bref.....................je l'ai épousé!

ca fait 10 ans que je me bas pour garder une maison propre!! 10 ans que tout les jours je range, je lave, je dépoussière!! Vous regarder à droite hop!!! Il a mis du bordèl à gauche!! c'est presque symptômatique!!!

Une fois après deux jours consécutifs de ménage intensifs (tout le week end), je suis rentrée à la maison le lundi soir et je n'ai pas retrouvé le canapé du salon, enfoui sous des tonnes de choses diverses et variées. Et nous avons du manger par terre car la table de la salle à manger et celle de la cuisine était trop encombrée!
Bref, j'ai fais une crise de larme!!

Donc par pitié si vous avez des tuyaux pour que mon homme daigne enfin ranger ses affaires et m'aider au ménage!!! Help!!!

En plus c'est l'homme le plus gentil du monde, qui n'hésite pas à me faire de gros calins ou des petits massages pour que je sois bien! je n'ose pas l'engueuler ou lui faire des repproches car il tente toujours de faire des efforts mais ca ne dure jamais...................on dirait un TOC!!!

Au secours!!! On risque un jour de paumer le chat!! (8=
Revenir en haut Aller en bas
Pandie
Admin
Admin
Pandie


Nombre de messages : 5734
Age : 41
Localisation : dans l'est
Date d'inscription : 13/09/2007

Ménage ou ménage pas??? Empty
MessageSujet: Re: Ménage ou ménage pas???   Ménage ou ménage pas??? Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:34

:(mdr):

c'est pas marrant mais ta façon de raconter j'adore !!!!!!!!!!

J'ose pas imaginé l'état de l'appart si tu dit que celle de "c'est du propre" aurait fait une crise cardiaque...

bref y doit bien y avoir un moyen de lui donner au moins quelque base.... lequel ???? faut que je reflechisse et suis sure que je vais trouver une idée pour toi...

mon homme me dit qu'il faut que tu lui fasse du chantage au calin ..... genre pas de rangement pas de calin, tiens il fait bien de me dire ça, prochain truc qu'il range pas hop puni pendant 1mois, ça l'apprendra d'avoir des idées pareils !
Revenir en haut Aller en bas
https://tupensestrop.forum-actif.net
Lise27
Accro
Accro
Lise27


Nombre de messages : 921
Age : 49
Localisation : Le Barcarès, Perpignan
Humeur : En voiture Simone, ça roule ma poule
Date d'inscription : 23/06/2008

Ménage ou ménage pas??? Empty
MessageSujet: Re: Ménage ou ménage pas???   Ménage ou ménage pas??? Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:13

Chez moi, c'est moi qui suis bordélique mais pas sale Wink mon doudou n'arrête pas deme dire "ah le bordl à bibiche " lol! il t que je m motive (youp (youp (youp
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Accro
Accro
clochette


Nombre de messages : 897
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 08/03/2008

Ménage ou ménage pas??? Empty
MessageSujet: Re: Ménage ou ménage pas???   Ménage ou ménage pas??? Icon_minitimeVen 27 Juin - 1:39

achetes toi une tenue de domina, pour lui une tenue de soubrette, et voilà le tour est joué ... s il est excité il finira meme par lecher le sol lol!
Revenir en haut Aller en bas
salimetra
Interessé
Interessé
salimetra


Nombre de messages : 54
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/06/2008

Ménage ou ménage pas??? Empty
MessageSujet: Re: Ménage ou ménage pas???   Ménage ou ménage pas??? Icon_minitimeVen 27 Juin - 10:53

Chantage au calin!!! Génial!!!
Mais est ce que je vais tenir moi sans calins??? faut tester.

Une fois, j'ai mis des petits paneaux en carton avec des numéros sur tout ce qui n'était pas rangés (la chemises par terre, les chaussures dans le salon, les magazines sur la canapé, ........) comme les indices sur les lieux de crimes!!

Et après j'ai dessiné le contour d'un corps par terre (avec une ficelles pour ne pas salir lol! ) et à côté du corps j'ai mis un plumeau et une éponge près de chaque mains.

Quand mon cheri est rentré à la maison, je lui ai dit qu'il était le coupable de l'assassina de la ménagère de moins de 50 ans.

Il a beaucoup rigolé et à dit qu'il avait compris de message!! Il a rangé tout le salon......................mais il a tout mis dans la chambre pale
Revenir en haut Aller en bas
Pandie
Admin
Admin
Pandie


Nombre de messages : 5734
Age : 41
Localisation : dans l'est
Date d'inscription : 13/09/2007

Ménage ou ménage pas??? Empty
MessageSujet: Re: Ménage ou ménage pas???   Ménage ou ménage pas??? Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:02

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

rooh ya quand meme bien un moyen de le faire ranger....

meme si tu lui demande tous les jours patiemment gentiment

arf si c'est un reflexe chez lui il faut du temps pour le changer
Revenir en haut Aller en bas
https://tupensestrop.forum-actif.net
phinette19
Modo
Modo
phinette19


Nombre de messages : 3108
Age : 44
Localisation : Ussel(corrèze 19)
Humeur : dur dur ........
Date d'inscription : 12/10/2007

Ménage ou ménage pas??? Empty
MessageSujet: Re: Ménage ou ménage pas???   Ménage ou ménage pas??? Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:28

moi aussi désolé mais ça m'a fais rire!!!! lol! (meme si c pas marrant!!!)
par contre j'adore l'idée de clochette!!! La tenue de soubrette!!! (1010)
moi j'ai pas de solution car mon homme m'aide énormement et il est pas bordélique donc....
Revenir en haut Aller en bas
salimetra
Interessé
Interessé
salimetra


Nombre de messages : 54
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/06/2008

Ménage ou ménage pas??? Empty
MessageSujet: Re: Ménage ou ménage pas???   Ménage ou ménage pas??? Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:34

Ho ben faut bien prendre les choses en rigolant sinon on ne vit plus!
Ca fait du bien en plus!

En faite maintenant je prend sur moi et j'essai de vivre avec le bordel de la maison.

Je ne range pas tout, je laisse et je me donne des objectifs de rangement.

Et quand ca devient trop dur de me dire "holalalalalalala y'a tout ca comme bordel à la maison", je dis à mon chéri que j'ai invité ses amis pour le samedi suivant et il a tellement peur qu'ils se moquent encore de lui, qu'il se met à tout ranger comme un fou (héhéhéhé malin même si pour ca je dois me taper les pots chiants le samedi soir, c'est le prix à payer).

Je pourrais demander une femme de ménage.............................non la pauvre, elle ne mérite pas ça! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ménage ou ménage pas??? Empty
MessageSujet: Re: Ménage ou ménage pas???   Ménage ou ménage pas??? Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:04

ho la la pas évident de vivre avec un homme
qui dérange et sali tout ce que tu fait lol!
moi qui suie maniaque je pourraie pas lol!
tu as est sacré courage tu dois vraiment l'aimer
pour supporter ca lol!
en plus moi mon homme il m'aide dés qu'il le peu
et essuie la vaisselle tout les jours lol!
alors j'imagine pour toi le boulot ma pauvre. affraid
j'ai pas trop d'idées pour d'aider je t'aurais bien dit de le
laisser faire son bordel et dés qu'il en aurait marre ou qu'il
ne trouverait plus rien ca le ferais réfléchir mais a parament
ca ne le géne pas lol!
et puis pour toi pas cool de laisser tout le bordel lol!
alors je saie pas trop quoi te dire.
si ce n'est bon courage. (17)
Revenir en haut Aller en bas
ninaby78
Interessé
Interessé



Nombre de messages : 107
Age : 53
Localisation : rambouillet
Humeur : bof
Date d'inscription : 30/07/2008

Ménage ou ménage pas??? Empty
MessageSujet: heu   Ménage ou ménage pas??? Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:06

as tu essaye " c est du propre" sur m6 ? fais lui regarder l emission et demande lui si ca ne lui rappelle pas quelque chose et surtout s il trouve normal de voir qu il y a des gens qui vivent la dedans !

mdrr

non ce n est pas drole je sais et a ta place je serais aussi proche du desespoir !

bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ménage ou ménage pas??? Empty
MessageSujet: Re: Ménage ou ménage pas???   Ménage ou ménage pas??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ménage ou ménage pas???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BISTROT DES ANGOISSES :: Le coin des stressés :: Vie quotidienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser