LE BISTROT DES ANGOISSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BISTROT DES ANGOISSES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ça recommence

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hope1030
Interessé
Interessé



Nombre de messages : 65
Age : 37
Localisation : france
Humeur : ça dépend des jour
Date d'inscription : 07/11/2007

ça recommence Empty
MessageSujet: ça recommence   ça recommence Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:56

Tout d abord désolé pour cette longue période sans messages, je crois que vous ai un peu laissé tomber , jvous demande pardon!!! J allais mieux depuis kelke temps alors jmoccupais un peu plus de moi , travail , sport etc..........
malheureusement pour moi c quand tout va mieu et ke je m y attend pas que l angoisrait dese revient!!! j ai rencontrer une fille il y a deux semaines environ , le courant passe bien , et puis récemment on s est embrassé ... et puis la , tout d un coup , j ai eu l impression dme rendre compte petit a petit que ça pourrait devenir sérieux.... sa façon dont elle a réagit et sa façon d etre depuis me donnent l impression k elle s attache beaucoup a moi et ça m angoisse!!!!!!!! Je pensais pas que j aurais réagit comme ça........ jsais pas vraiment ce qui me fait peur .......ça parrait futil comme problème , mais plus j y penses , plus je m angoisse ......... :(94): je devrais etre heureux antousiaste etc , pourquoi c est l effet inverse ????????!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Accro
Accro
clochette


Nombre de messages : 897
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 08/03/2008

ça recommence Empty
MessageSujet: Re: ça recommence   ça recommence Icon_minitimeLun 14 Avr - 9:24

salut Hope,
peut être te sens tu plus vulnérable tout simplement, les émotions associés à l amour nous rende plus sensible, plus émotive ... peu être as tu peur de ne pas être à la hauteur,
tu devrais lui en parler je pense que cela t aidrait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça recommence Empty
MessageSujet: Re: ça recommence   ça recommence Icon_minitimeLun 14 Avr - 9:41

coucou hope
j'ai déplacé le sujet ici car ce sera plus sa place
je suis de l'avis de clochette
tu devrais avoir une conversation avec elle
mais il est vrai que l'amour parfois nous plonge dans une sorte de déprime avec beaucoup de questions, il faut surtout que tu ne te poses pas de questions et te laisser glisser dans le présent
courage hope flower
Revenir en haut Aller en bas
phinette19
Modo
Modo
phinette19


Nombre de messages : 3108
Age : 44
Localisation : Ussel(corrèze 19)
Humeur : dur dur ........
Date d'inscription : 12/10/2007

ça recommence Empty
MessageSujet: Re: ça recommence   ça recommence Icon_minitimeLun 14 Avr - 11:40

je suis d'accord avec clochette!!! essaye d'en parler avec elle meme si c'est pas évident!!!
c'est vrai que peut etre tu as simplement peur de t'engager avec elle et de peur que ça devienne sérieux c'est aussi pour ça que tes angoisses sont revenues...
Le mieux et d'en parler avec elle et d'essayé de te soulagé en parlant!!!
bon courage (17)
Revenir en haut Aller en bas
hope1030
Interessé
Interessé



Nombre de messages : 65
Age : 37
Localisation : france
Humeur : ça dépend des jour
Date d'inscription : 07/11/2007

ça recommence Empty
MessageSujet: Re: ça recommence   ça recommence Icon_minitimeMar 15 Avr - 2:23

tout d abord merci pour vos réponses a tous....
c est vrai que je me pose tout plein de questions!!!!! ça cogite énormément!!!!! mais je me vois mal lui en parler , j ai peur de sa réaction , jsai pas comment lui en parler , pi un gars ça doit etre fort , les filles aiment se sentir protéger koi.............j aimerais bien vivre ça au jour le jour .... mais jveu telment lui plaire , jveu po k ell sache ke chui angoisser , kje fai d foi d tites crises ; du coup jmimagine déja mes ptits plans ou je sai ke jserai a l aise ...je sais pas si vous voyez exactement ce que je veux dire!!!!!

j aimerais bien savoir pour vous comment ça se passe dans votre vie de couple ...... kel place a l angoissse... (8=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça recommence Empty
MessageSujet: Re: ça recommence   ça recommence Icon_minitimeMar 15 Avr - 8:31

coucou hoppe
je vis seule mais je vais quand même essayé de t'aider
je pense que dans un couple il faut qu'il y est une confiance l'un envers l'autre, et si tu lui caches des choses elle perdra la confiance qu'elle a envers toi
une femme comprend mieux l'état angoissé qu'un homme qui ne le vit pas même si cette femme n'est pas angoissée elle sera capable de le comprendre
la conversation d'un couple est très importante, il faut communiquer avec elle et si tu lui dis je pense qu'elle sera fière de toi et sera honorée que tu lui confis
j'espère t'avoir aidé

Wink sunny
Revenir en haut Aller en bas
phinette19
Modo
Modo
phinette19


Nombre de messages : 3108
Age : 44
Localisation : Ussel(corrèze 19)
Humeur : dur dur ........
Date d'inscription : 12/10/2007

ça recommence Empty
MessageSujet: Re: ça recommence   ça recommence Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:48

Moi perso hope pour ma part je suis en couple ça fera 10 ans le mois prochain et j'ai appris avec l'expérience qu'il faut savoir communiquer c'est primordial.Meme si c'est vrai que les femmes aiment etre protégé pourquoi pas aussi un homme??? et c'est vrai comme dis casca meme si elle n'est pas une fille angoissée elle peux parfaitement te comprendre.Essaye de lui en parler ça ne t'engage à rien sauf à lui faire confiance.....
bon courage et tiens nous au courant!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Accro
Accro
clochette


Nombre de messages : 897
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 08/03/2008

ça recommence Empty
MessageSujet: Re: ça recommence   ça recommence Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:17

alors moi ça fait 15 ans que je suis avec mon zom, mon premier épisode dépressif remonte à 3 ans, c est revenu en force depuis 2 mois. le fait d en parler ça fait du bien, surtout quand tu vis au quotidien avec la pezrsonne. ton amie ne comprendrait pas que lorsque tu angoisses tu lui dises "non ce soir je peux pas, j ai piscine, et demain j ai pétanque" tu vois ce que je veux dire, au moins comme ça elle comprendra pourquoi certaines fois tu as besoin de t isoler, et toi ça pourrait te faire énormément de bien, car tu auras qq un de proche très proche à qui confier ton mal être
Revenir en haut Aller en bas
hope1030
Interessé
Interessé



Nombre de messages : 65
Age : 37
Localisation : france
Humeur : ça dépend des jour
Date d'inscription : 07/11/2007

ça recommence Empty
MessageSujet: Re: ça recommence   ça recommence Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:49

merci de vos réponses !!! désolé de ne répondre que maintenant !!!!! pour l instan ça fai 2semaines k on es ensemble bon , ça se passe pas tro mal finallement , mais chui po libéré dans notre relation!!! a des moments ou jdevrai m enthousiasmer jme di , j espere ke jvai pas retomber dans une phases de moins bien avec de l angoisse et de la déprime , chui toujours en train de me poser des kestion sur demain , o lieu de vivre pleinement les moments ke la vie m offre avec elle koi...... il y a heureusement des moments ou je n y pense pas dutout. pour l instan je n ose pas encore m engager dan une relation sérieuse avec elle , j ai peur de ces relation tro fusionnel , je suis pas encore prèt a partager cette pârtie de moi avec kelkun otre ke dan ma famille......mai j aimerais vrmt pouvoir le faire !!!!!!!
merci vrmt a tous pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
phinette19
Modo
Modo
phinette19


Nombre de messages : 3108
Age : 44
Localisation : Ussel(corrèze 19)
Humeur : dur dur ........
Date d'inscription : 12/10/2007

ça recommence Empty
MessageSujet: Re: ça recommence   ça recommence Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:57

je suis sur hope qu'avec le temps tu finiras par arriver à plus t'engager et a te dévoiler plus sans avoir peur.....
en plus celà ne fais que 15j que tu es avec elle c'est normal laisse le temps et te prends pas la tete profite du moment présent!!!!
bon courage pour la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pandie
Admin
Admin
Pandie


Nombre de messages : 5734
Age : 41
Localisation : dans l'est
Date d'inscription : 13/09/2007

ça recommence Empty
MessageSujet: Re: ça recommence   ça recommence Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:11

Oui hope t'angoisse pas te presse pas.
15jours c'est le début tu a tout le temps pour te lâcher.
Garde en pour la suite.toute facon nous les filles on aime bien le mystère!
Revenir en haut Aller en bas
https://tupensestrop.forum-actif.net
hope1030
Interessé
Interessé



Nombre de messages : 65
Age : 37
Localisation : france
Humeur : ça dépend des jour
Date d'inscription : 07/11/2007

ça recommence Empty
MessageSujet: Re: ça recommence   ça recommence Icon_minitimeDim 27 Avr - 2:07

merci pour les conseils Wink vous etes des zamours (flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça recommence Empty
MessageSujet: Re: ça recommence   ça recommence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça recommence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BISTROT DES ANGOISSES :: Le coin des stressés :: Vie quotidienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser