LE BISTROT DES ANGOISSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BISTROT DES ANGOISSES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 LA SOLITUDE CAUSEE PAR LA MALADIE

Aller en bas 
+2
phinette19
clochette
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




LA SOLITUDE CAUSEE PAR LA MALADIE Empty
MessageSujet: LA SOLITUDE CAUSEE PAR LA MALADIE   LA SOLITUDE CAUSEE PAR LA MALADIE Icon_minitimeVen 28 Mar - 16:09

Malgré que j'aime vivre seule et que j'aime la solitude parfois elle est devient lourde à porter.
Même si j'ai le Net et que j'y ai trouvé des amis (es) je me sens seule, le contact humain me manque.
Je suis toute nouvelle dans mon nouvel immeuble donc je ne connais personne et je sais que cela viendra au fil du temps. Je ne connais personne dans cette ville nouvelle, ma belle soeur vit à environ 15 km de chez moi et ne peux pas venir tout le temps car elle a sa propre vie à gérer et régler tous ses soucis n'est pas toujours facile, elle est diabétique et elle est partie en cure pour son diabète depuis une semaine 1/2 et ne reviendra que dans une semaine 1/2.
J'ai voulu cette vie m'éloigner de la Région Parisienne et de ma famille qui ne comprend pas toujours ma souffrance, je ne regrette pas bien au contraire. J'aime énormément la région où je vis.

Non seulement la solitude me pèse parfois mais aussi le fait de ne pas pouvoir (à cause de mon fauteuil roulant) faire les choses comme par exemple installer mes rideaux ou bien installer mes cadres ou autres, me plonge dans la solitude
et c'est parfois très agaçant (9)

Merci de m'avoir lu et exprimez vous sur la solitude si vous en éprouvez une et si vous avez envie d'en parler
Wink
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Accro
Accro
clochette


Nombre de messages : 897
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 08/03/2008

LA SOLITUDE CAUSEE PAR LA MALADIE Empty
MessageSujet: Re: LA SOLITUDE CAUSEE PAR LA MALADIE   LA SOLITUDE CAUSEE PAR LA MALADIE Icon_minitimeVen 28 Mar - 16:43

casca, tu n as pas droit à une aide compte tenu de ton handicap ? comment fais tu pour tes courses ? dslee si j suis indiscrète
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA SOLITUDE CAUSEE PAR LA MALADIE Empty
MessageSujet: Re: LA SOLITUDE CAUSEE PAR LA MALADIE   LA SOLITUDE CAUSEE PAR LA MALADIE Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:04

le dossier d'aide ménagère est en cours, j'ai fait la demande en octobre 2007
la gardienne sort de chez moi et elle m'a dit d'appeler la mairie pour qu'elle m'envoie un livret des associations qui existent dans ma ville
je vais appeler avant que ça ferme
Wink
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Accro
Accro
clochette


Nombre de messages : 897
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 08/03/2008

LA SOLITUDE CAUSEE PAR LA MALADIE Empty
MessageSujet: Re: LA SOLITUDE CAUSEE PAR LA MALADIE   LA SOLITUDE CAUSEE PAR LA MALADIE Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:23

il existe ds certaines villes aussi des assos spéciales pour les nouveaux arrivants, j espere que ce sera le cas où tu es, c est sympapr rencontrer de nvelles tetes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA SOLITUDE CAUSEE PAR LA MALADIE Empty
MessageSujet: Re: LA SOLITUDE CAUSEE PAR LA MALADIE   LA SOLITUDE CAUSEE PAR LA MALADIE Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:29

ouffff !!!! la mairie a accepté de m'envoyer le fascicule je n'ai plus qu'à attendre maintenant
merci clochette bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
phinette19
Modo
Modo
phinette19


Nombre de messages : 3108
Age : 44
Localisation : Ussel(corrèze 19)
Humeur : dur dur ........
Date d'inscription : 12/10/2007

LA SOLITUDE CAUSEE PAR LA MALADIE Empty
MessageSujet: Re: LA SOLITUDE CAUSEE PAR LA MALADIE   LA SOLITUDE CAUSEE PAR LA MALADIE Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:52

et ben casca depuis octobre 2007!!!! affraid c'est aberrant de te laisser comme ça te débrouiller seule!!!
en tout cas j'espère que tu vas arriver à avoir de l'aide!!! et c'est sur pour la solitude ça doit pas etre le top et j'espère que tu pourras te faire des connaissances très bientot!!
courage!!
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Accro
Accro
clochette


Nombre de messages : 897
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 08/03/2008

LA SOLITUDE CAUSEE PAR LA MALADIE Empty
MessageSujet: Re: LA SOLITUDE CAUSEE PAR LA MALADIE   LA SOLITUDE CAUSEE PAR LA MALADIE Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:53

J ESP7RE QUE TU Y TRouveras ton bonheur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA SOLITUDE CAUSEE PAR LA MALADIE Empty
MessageSujet: Re: LA SOLITUDE CAUSEE PAR LA MALADIE   LA SOLITUDE CAUSEE PAR LA MALADIE Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:57

Oui Phinette c'est abérent mais bon tu sais en France l'administration est complexe et lente
je le sais par expérience geek
oui j'espère aussi faire des connaissances j''espère bientôt

Moi aussi clochette je l'espère
bisous à vous deux flower
Revenir en haut Aller en bas
kaliomelmae
Captivé
Captivé
kaliomelmae


Nombre de messages : 336
Age : 47
Localisation : finistère sud
Date d'inscription : 02/12/2007

LA SOLITUDE CAUSEE PAR LA MALADIE Empty
MessageSujet: Re: LA SOLITUDE CAUSEE PAR LA MALADIE   LA SOLITUDE CAUSEE PAR LA MALADIE Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:42

Je te comprends Casca et je te souhaite bon courage.

Moi aussi je me sens assez seule car je ne vois pas grand monde non plus. Mais c'ets vrai que c'est assez pesant.

Quand à ton aide ménagère j'espère que cette ville va t'en trouver une rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA SOLITUDE CAUSEE PAR LA MALADIE Empty
MessageSujet: Re: LA SOLITUDE CAUSEE PAR LA MALADIE   LA SOLITUDE CAUSEE PAR LA MALADIE Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:05

coucou kalio
oui moi aussi j'espère que ce sera rapide
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clarins
Animatrice
Animatrice
Clarins


Nombre de messages : 1219
Age : 58
Localisation : France
Humeur : dépressive
Date d'inscription : 18/10/2007

LA SOLITUDE CAUSEE PAR LA MALADIE Empty
MessageSujet: Re: LA SOLITUDE CAUSEE PAR LA MALADIE   LA SOLITUDE CAUSEE PAR LA MALADIE Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:01

Ma pauvre Casca c'est inadmisible depuis septembre 2007 affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA SOLITUDE CAUSEE PAR LA MALADIE Empty
MessageSujet: Re: LA SOLITUDE CAUSEE PAR LA MALADIE   LA SOLITUDE CAUSEE PAR LA MALADIE Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:10

exact lison je trouve le temps long c'est pas logique mais bon...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
britany81
Captivé
Captivé
britany81


Nombre de messages : 490
Age : 45
Localisation : france
Humeur : des jours avec et des jours sans
Date d'inscription : 30/12/2007

LA SOLITUDE CAUSEE PAR LA MALADIE Empty
MessageSujet: Re: LA SOLITUDE CAUSEE PAR LA MALADIE   LA SOLITUDE CAUSEE PAR LA MALADIE Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:00

je comprend que cela doit être dur pour toi
j'espere que l'etat va se bouger !!!!
je suis sur que tu vas te faire des amis tres bientot
dans ma ville il existe une association qui s'occupe des nouveaux arrivant et elle se deplace chez toi peut être que ca existe dans ta commune
garde le courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA SOLITUDE CAUSEE PAR LA MALADIE Empty
MessageSujet: Re: LA SOLITUDE CAUSEE PAR LA MALADIE   LA SOLITUDE CAUSEE PAR LA MALADIE Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:17

merciiii britany bisousss sunny
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Co-Admin
Co-Admin
Marie


Nombre de messages : 473
Age : 49
Localisation : Jakarta, Indonésie
Humeur : Vraiment pas terrible!
Date d'inscription : 12/10/2007

LA SOLITUDE CAUSEE PAR LA MALADIE Empty
MessageSujet: Re: LA SOLITUDE CAUSEE PAR LA MALADIE   LA SOLITUDE CAUSEE PAR LA MALADIE Icon_minitimeDim 30 Mar - 8:45

Coucou Casca!

Non mais c'est vraiment dingue effectivement!!!! affraid
Comment on peut laisser faire ca!? La FRance n'est pas un pays en voie de developpement quand meme!!! (3)

En tous cas on est avec toi!!

Ta concierge t'aide pour le moment?

Nan mais on croit rever!!!

Je te fais plein de bisous Casca... (17)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA SOLITUDE CAUSEE PAR LA MALADIE Empty
MessageSujet: Re: LA SOLITUDE CAUSEE PAR LA MALADIE   LA SOLITUDE CAUSEE PAR LA MALADIE Icon_minitimeDim 30 Mar - 9:34

Merciiii jolie Marie
oui ma concierge m'aide un peu en attendant
tu sais quand j'étais dans la Région Parisienne c'était pire j'ai attendu un logement adapté à mon handicap pendant plus d'un an 1/2 et le gardien de l'immeuble où je résidais m'a expliquer qu'une personne vivait depuis 10 ans au 4 étage sans pouvoir sortir et qu'elle avait fait la demande depuis 10 ans
j'ai de la chance je n'ai pas attendu 10 ans
Wink bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA SOLITUDE CAUSEE PAR LA MALADIE Empty
MessageSujet: Re: LA SOLITUDE CAUSEE PAR LA MALADIE   LA SOLITUDE CAUSEE PAR LA MALADIE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA SOLITUDE CAUSEE PAR LA MALADIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou, nouvelle venue!
» mon nouveau forum : maladie de bouveret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BISTROT DES ANGOISSES :: Le coin des stressés :: Vie quotidienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser