LE BISTROT DES ANGOISSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BISTROT DES ANGOISSES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 et si c'était votre conjoint

Aller en bas 
+4
Marie
siria29000
phinette19
Pandie
8 participants
AuteurMessage
Pandie
Admin
Admin
Pandie


Nombre de messages : 5734
Age : 41
Localisation : dans l'est
Date d'inscription : 13/09/2007

et si c'était votre conjoint Empty
MessageSujet: et si c'était votre conjoint   et si c'était votre conjoint Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:25

qui était angoissé et fesait exactement pareil que vous, le supporteriez vous ????


alors moi je dis franchement NON

je serai pu avec lui si il était aussi chiant que je le suis !!!!!! comment peut-il supporter tous le sjours des plaintes, du matin au soir, je dis que je vais mourir, qu ej'ai envie de vomir, que j'ai mal ici ou là.. que je veuille jamais aller nulle part ...
Revenir en haut Aller en bas
https://tupensestrop.forum-actif.net
phinette19
Modo
Modo
phinette19


Nombre de messages : 3108
Age : 44
Localisation : Ussel(corrèze 19)
Humeur : dur dur ........
Date d'inscription : 12/10/2007

et si c'était votre conjoint Empty
MessageSujet: Re: et si c'était votre conjoint   et si c'était votre conjoint Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:53

moi franchement moi non plus je ne pourrais pas supporter une personne comme moi comme conjoint!!! mais bon je suis pas du genre à me plaindre mais bon heureusement que mon homme est pas comme moi parce qu'alors la c'est la fin!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
siria29000
Interessé
Interessé
siria29000


Nombre de messages : 33
Age : 42
Localisation : quimper
Date d'inscription : 25/10/2007

et si c'était votre conjoint Empty
MessageSujet: Re: et si c'était votre conjoint   et si c'était votre conjoint Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:25

moi je comprendrai pas en fait! mon mec a eu du mal a comprendre ce qu il m arrivais!!ca à été long avant qu il me soutienne, parce que moi c est venu du jour au lendemain!! mai j'aurais du mal a le supporter je pense si c etai lui ki etai com ca!mai je le soutiendrai com il le fai avec moi! le + chiant pr lui, c est ma zéro libido! je le comprend lol! moi je le supporterai pa non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Pandie
Admin
Admin
Pandie


Nombre de messages : 5734
Age : 41
Localisation : dans l'est
Date d'inscription : 13/09/2007

et si c'était votre conjoint Empty
MessageSujet: Re: et si c'était votre conjoint   et si c'était votre conjoint Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:51

oui niveau libido le stress nous joue des tours

moi c'est par période ya des moments où vraiment j'ai pas envie car je pense trop a autre chose
Revenir en haut Aller en bas
https://tupensestrop.forum-actif.net
Marie
Co-Admin
Co-Admin
Marie


Nombre de messages : 473
Age : 49
Localisation : Jakarta, Indonésie
Humeur : Vraiment pas terrible!
Date d'inscription : 12/10/2007

et si c'était votre conjoint Empty
MessageSujet: Re: et si c'était votre conjoint   et si c'était votre conjoint Icon_minitimeJeu 8 Nov - 6:53

Si mon conjoint souffrait de la même chose, il ne serait pas mon conjoint!!! Car Dieu sait si je comprends et aide avec plaisir les autres, mais à deux en train de se faire des parties de panique le week-end, pas top!

En revanche si je n'avais plus d'angoisse et que "l'autre" en souffrait, je ne sais pas... Je pense que je ferais ce que je peux...

En revanche Doro, je pense que ta question n'est pas anodine... En fait tu as l'impression d'être insupportable à ce point? Car on pense n'être qu' "angoisse" tellement c'est présent, et pourtant c'est faux... On est aussi plein d'autres choses et les fixettes que nous faisons ne sont pas celles de nos conjoints. On vit d'autres moments qui enricchissent aussi le couple, mais que nous n'arrivons pas à mettre en avant... Si on n'était que chiantes, les messieurs ne seraient pas là...
Alors il faut arreter de culpabiliser! On se fait assez de mal comme ça non?

(17)
Revenir en haut Aller en bas
Pandie
Admin
Admin
Pandie


Nombre de messages : 5734
Age : 41
Localisation : dans l'est
Date d'inscription : 13/09/2007

et si c'était votre conjoint Empty
MessageSujet: Re: et si c'était votre conjoint   et si c'était votre conjoint Icon_minitimeJeu 8 Nov - 11:39

certes heureusement on a aussi des qualités mais pour moi l'angoisse es trop presente dansm on couple
Revenir en haut Aller en bas
https://tupensestrop.forum-actif.net
phinette19
Modo
Modo
phinette19


Nombre de messages : 3108
Age : 44
Localisation : Ussel(corrèze 19)
Humeur : dur dur ........
Date d'inscription : 12/10/2007

et si c'était votre conjoint Empty
MessageSujet: Re: et si c'était votre conjoint   et si c'était votre conjoint Icon_minitimeJeu 8 Nov - 11:54

moi c'est vrai qu'elle et présente aussi dans mon couple mais j'essaye quand meme de faire abstraction pour pouvoir quand meme avoir de bon moments de tendresse avec mon homme et niveau libido j'essaye quand meme que ça soit assez régulier car quand meme je veux pas non plus le couper de tout le pauvre! déjà qu'il doit me supporter alors si en plus je lui fais ça!!!! lol! (ptite pointe d'humour!)
Revenir en haut Aller en bas
Pandie
Admin
Admin
Pandie


Nombre de messages : 5734
Age : 41
Localisation : dans l'est
Date d'inscription : 13/09/2007

et si c'était votre conjoint Empty
MessageSujet: Re: et si c'était votre conjoint   et si c'était votre conjoint Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:39

j'aimerai l'avis des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
https://tupensestrop.forum-actif.net
Lou
Modo
Modo
Lou


Nombre de messages : 1481
Age : 55
Localisation : Dordogne
Humeur : Pas toujours top
Date d'inscription : 15/04/2008

et si c'était votre conjoint Empty
MessageSujet: Re: et si c'était votre conjoint   et si c'était votre conjoint Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:41

Moi non plus je ne pourrai pas supporter une personnes comme moi en tant que conjoint c'est sur!!!!!!!!
Niveau libido c'est pas top car comme tu dis pandie, on pense trop à eutre chose! Donc de ce côté là c'est pas évident le pauvre!
Revenir en haut Aller en bas
calean
Interessé
Interessé
calean


Nombre de messages : 146
Age : 45
Localisation : champagne-ardennes
Humeur : ça dépend des jours...
Date d'inscription : 29/07/2009

et si c'était votre conjoint Empty
MessageSujet: Re: et si c'était votre conjoint   et si c'était votre conjoint Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:54

C'est vrai que ce n'est pas évident pour le conjoint.

Pour ma part j'essaie de me plaindre le moins possible, quand ça ne va pas je me renferme comme une huitre et j'attends que ça passe. Bien sûr il voit que ça ne va pas et me pose des questions.

Pourquoi j'agis ainsi ? Car mon copain a eu il y 4 ans un très grave accident de camion qui lui a coûté une jambe.
Depuis il a une prothèse, et subit les effets du "membre fantôme", entre autres...
Je considère que ce qui lui ai arrivé est bien plus terrible que mes angoisses qui ne sont que dans ma tête.
Je n'ai jamais frôlé la mort, et on ne m'a pas coupé la jambe.

Je sais que le fait de garder mes angoisses pour moi ne m'aide pas, mais je me sens pas le droit de me plaindre, en tout cas devant lui.
Bien sûr des fois ça m'arrive, mais je me freine.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-des-poissons.forumdediscussions.com/
Pandie
Admin
Admin
Pandie


Nombre de messages : 5734
Age : 41
Localisation : dans l'est
Date d'inscription : 13/09/2007

et si c'était votre conjoint Empty
MessageSujet: Re: et si c'était votre conjoint   et si c'était votre conjoint Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:08

oh la la oui j'imagine pourquoi tu gardes ça pour toi !!!

pareil moi kan des gens me parlent de leur cancer ou autre jme sens vraiment debile
Revenir en haut Aller en bas
https://tupensestrop.forum-actif.net
fleurdelegie
Modo
Modo
fleurdelegie


Nombre de messages : 312
Age : 51
Localisation : nord
Humeur : anxio-dépressive obsessionnelle non compulsive !
Date d'inscription : 10/02/2009

et si c'était votre conjoint Empty
MessageSujet: moi non plus   et si c'était votre conjoint Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:45

moi non plus, je ne suis pas sûre d'avoir sa patience. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Karine37
Interessé
Interessé
Karine37


Nombre de messages : 79
Localisation : Tours
Date d'inscription : 31/07/2009

et si c'était votre conjoint Empty
MessageSujet: Re: et si c'était votre conjoint   et si c'était votre conjoint Icon_minitimeDim 2 Aoû - 13:37

Mon conjoint et moi, nous ne voyons que très peu, son travail oblige. Alors le week end, je ne lui parle pas de mes soucis, ni de mes crises si j'en ai eu pendant la semaine.J'en parle à mon psy. En revanche, si lui se plaignait sans cesse....heu, je crois que (9) ....je lui conseillerais d'aller faire un tour!!!! mais, vous savez les filles, que nous sommes courageuses, bien plus que ces messieurs quelquefois ! (meil)
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelegie
Modo
Modo
fleurdelegie


Nombre de messages : 312
Age : 51
Localisation : nord
Humeur : anxio-dépressive obsessionnelle non compulsive !
Date d'inscription : 10/02/2009

et si c'était votre conjoint Empty
MessageSujet: plus forte   et si c'était votre conjoint Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:12

les hommes sont plus fragiles face à la maladie que les femmes c'est un fait reconnu. (29)
Revenir en haut Aller en bas
Karine37
Interessé
Interessé
Karine37


Nombre de messages : 79
Localisation : Tours
Date d'inscription : 31/07/2009

et si c'était votre conjoint Empty
MessageSujet: Re: et si c'était votre conjoint   et si c'était votre conjoint Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:53

Oui, Fleurdelegie ! (youpi) Nous avons beaucoup plus de ressources que l'on imagine ! (flower
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelegie
Modo
Modo
fleurdelegie


Nombre de messages : 312
Age : 51
Localisation : nord
Humeur : anxio-dépressive obsessionnelle non compulsive !
Date d'inscription : 10/02/2009

et si c'était votre conjoint Empty
MessageSujet: le mien   et si c'était votre conjoint Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:21

mais je dois reconnaître que mon mari, quand il ne fait pas son ronchon, est un type formidable sans lui je ne serais plus là... (2)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et si c'était votre conjoint Empty
MessageSujet: Re: et si c'était votre conjoint   et si c'était votre conjoint Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et si c'était votre conjoint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a quoi ressemblera votre enfant ?
» REGLEMENT
» Comment percevez vous votre futur ?
» vous sentez-vous comprise par votre entourage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BISTROT DES ANGOISSES :: Le coin des stressés :: Vie quotidienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser