LE BISTROT DES ANGOISSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BISTROT DES ANGOISSES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 je cherche de l'aide!

Aller en bas 
AuteurMessage
fleurs86
NOUVEAU
NOUVEAU



Nombre de messages : 3
Localisation : marne la vallée
Date d'inscription : 12/11/2013

je cherche de l'aide!  Empty
MessageSujet: je cherche de l'aide!    je cherche de l'aide!  Icon_minitimeMar 12 Nov - 20:52

Bonjour a tous
nouvelle sur ce site je souffre de crise d'angoisse depuis environ 8ans j'ai actuellement 27 ans sa a commencer quand j'avais 18ans(première rupture amoureuse puis prise de drogue qui ma fait avoir ma première crise)drogue arrêter par la suite définitivement mais les crises toujours la elle se sont espacer bien entendu.je suis aujourd'hui très bien dans ma vie j'ai un travail, un copain super gentil, une maison a nous,mais je fais des crises toujours cette peur d'en faire des aller retour a l'hôpital et chez le médecin je ne les compte plus.
aujourd'hui je pratique lhypnose ericknossienne
reconnexion
acupression
psychologue
guérisseur
homéopathie
stresam
je ne prend pas d'anti dépresseur
sa commence a faire chère tout sa,je peut avoir une semaine ou sa va puis ensuite sa revient de plus belle.j'ai acheter des livres pour les angoisses ects des huiles j'ai tout mais je m'en sort pas.
est ce que quelqu'un a vécu cela?
Revenir en haut Aller en bas
 
je cherche de l'aide!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BISTROT DES ANGOISSES :: Forum :: Présentation OBLIGATOIRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser