LE BISTROT DES ANGOISSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BISTROT DES ANGOISSES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Aurel

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurel
NOUVEAU
NOUVEAU



Nombre de messages : 1
Age : 38
Localisation : Redon
Date d'inscription : 25/06/2012

Aurel Empty
MessageSujet: Aurel   Aurel Icon_minitimeLun 25 Juin - 3:31

Bonjour à tous. Après quelques recherches sur le net, je me retrouve ici un peu soulagé dans le fait je ne suis pas le seul à avoir eu le besoin de rentrer en contact avec des "angoissé(e)s" pour être rassuré et aider les autres à l'être.

Je vis , en ce moment, une passade difficile. En effet, ces derniers mois ont été durs: séparation (qui a entraîné une solitude encore inconnue auparavant), perte du permis de conduire, difficultés dans mon orientation professionnelle... Suite à tout ça, j'ai eu la joie de découvrir ce qu'était vraiment une crise d'angoisse ! Je préfère 100 fois avoir une bonne grippe que ces satanées crises ! Dès que ça touche le cerveau, il est très difficile de soigner les maux tellement la compréhension des symptômes est compliquée à s'expliquer. Bref, ça va pas, j'ai besoin d'aide et j'ai besoin d'aider ceux qui sont dans mon cas. Si je me suis lancé à écrire ces phrases c'est que hier j'ai passé une super soirée avec des amis, on a bu plus que de raison, on a rigolé, profité du temps présent, oublié nos soucis... mais c'était hier, ce dimanche, je redescends sur Terre et retrouve mes démons et c'est insupportable.

Je pense donc que pour me soigner (en attendant de retrouver un copine, un taff qui me plait et mon précieux permis) il faut que je discute et prenne le temps d'aider celles et ceux qui découvrent, comme moi, ce qu'est l'angoisse.

Aurélien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aurel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BISTROT DES ANGOISSES :: Forum :: Présentation OBLIGATOIRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser