LE BISTROT DES ANGOISSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BISTROT DES ANGOISSES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une petite nouvelle...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SxS.13
NOUVEAU
NOUVEAU
SxS.13


Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 23/11/2011

Une petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Une petite nouvelle...   Une petite nouvelle... Icon_minitimeMer 23 Nov - 0:34

Bonsoir à toutes et à tous,

Pour ne pas faire trop long, je m'appelle Sherley, je ne tarderais pas à avoir 20 ans et je souffre de crise de panique, d'angoisses quotidiennes, je frôle la dépression et par moment j'ai l'impression d'être hypocondriaque en plus de ça. Et tout ça, depuis septembre de cette année... Je viens de Belgique, je n'ai pas d'emploi mais heureusement, je suis heureuse en amour depuis presque 3 ans ( un petit rayon de soleil dans ces sombres jours... )

Si j'ai choisis de m'inscrire sur ce forum, c'est avant tout pour pouvoir parler de ces choses qui nous font souffrir, j'ai remarqué que ça me faisait du bien d'en parler et je ne veux plus imposer mes plaintes incessantes à mon copain ou à ma mère qui ne peuvent finalement pas comprendre... Google a été mon ami et je suis tombée ici Smile


A bientôt j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SherleyBlabla
Fifou62
NOUVEAU
NOUVEAU
Fifou62


Nombre de messages : 8
Localisation : lille
Date d'inscription : 16/03/2012

Une petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle...   Une petite nouvelle... Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:36

Bonjour moi c'est fifou62 je te souhaites la bienvenue même si je viens de m'inscrire récemment et j’espère qu'on pourra avancer tous ensembles
Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite nouvelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle !!
» encore une petite nouvelle
» Voici une petite nouvelle
» nouvelle du 09
» une nouvelle..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BISTROT DES ANGOISSES :: Forum :: Présentation OBLIGATOIRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser