LE BISTROT DES ANGOISSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BISTROT DES ANGOISSES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nouvelle sur le forum, je suis une super hypocondriaque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bohemien
Invité




Nouvelle sur le forum, je suis une super hypocondriaque  Empty
MessageSujet: Nouvelle sur le forum, je suis une super hypocondriaque    Nouvelle sur le forum, je suis une super hypocondriaque  Icon_minitimeSam 18 Juin - 20:31

Bonjour à vous tous,
Moi j'ai 43 ans et du plus loin que je me souvienne, j'ai toujours été hypocondriaque. Je ne sais plus compter le nombre de maladies que j'ai cru avoir dans ma vie! J'ai angoissé plusieurs jours suite à un bouton sur mon mammelon, je croyais avoir le cancer du sein, quand j'ai vu le médecin, il m'a dit que ce n'était qu'un simple bouton. J'ai déjà cru avoir la bacterie mangeuse de chair suite à une piqure d'insecte qui avait enflé. J'ai cru avoir le cancer du poumon suite à un crachat de sang....qui finalement provenait du nez. Des maux de têtes et je croyais avoir un cancer au cerveau. Un peu de sang sur mes selles, j'étais convaincue du cancer du colon....et c'était des hémoroides! Une infection à l'oeil, je croyais avoir un glaucome, etc,etc,etc.....et j'en passe!!!
Mon conjoint n'en peut plus de mes angoisses et ça l'énerve royalement et je le comprends!
En ce moment, j'ai peur au cancer de l'utérus et des ovaires, car je passe quelques fois des menstruations et qu'elles sont moins abondantes depuis 1 an et demi, j'ai déjà eu des kystes aux ovaires qui disparaissaient après mes règles et le docteur m'a dit que ça n'avait rien de grave, mais je n'y peut rien, ça m'angoisse. En ce moment également j'ai quelques petites plaques roses sur la peau depuis 3 mois, j'ai essayé Cortate, qui est en vente sans prescription, mais rien ne changeait. J'ai consulté mon médecin qui m'a dit que c'était de l'eczéma, il ma prescrit la crème Elocom, ça fait 3 jours que je l'utilise et je ne vois aucun changement....alors j'ai peur à un cancer de la peau....C'est un cercle infernale et je ne sais pas comment penser à autre chose qu'aux maudites maladies! De plus, je vis au Québec, et l'été ici, il y a beaucoup d'abeilles et de guêpes et je suis apiphobique!
Voilà c'est ce que je suis un petit paquet de nerf vivant de l'angoisse à chaque journée qui passe... pale
Revenir en haut Aller en bas
bohemienne33
NOUVEAU
NOUVEAU



Nombre de messages : 1
Localisation : TROIS-RIVIERES,QC
Date d'inscription : 18/06/2011

Nouvelle sur le forum, je suis une super hypocondriaque  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum, je suis une super hypocondriaque    Nouvelle sur le forum, je suis une super hypocondriaque  Icon_minitimeDim 19 Juin - 3:53

J'ai écrit mon message sous bohemienne33, mais je sais pas pourquoi c'est écrit bohemien comme auteur du message. Pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Pandie
Admin
Admin
Pandie


Nombre de messages : 5734
Age : 41
Localisation : dans l'est
Date d'inscription : 13/09/2007

Nouvelle sur le forum, je suis une super hypocondriaque  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum, je suis une super hypocondriaque    Nouvelle sur le forum, je suis une super hypocondriaque  Icon_minitimeLun 21 Nov - 11:17

coucou avec bcp de retard ! moi je vois bien ton pseudo bohemienne lol ! sinon niveau hypocondrie bienvenue au club!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://tupensestrop.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Nouvelle sur le forum, je suis une super hypocondriaque  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum, je suis une super hypocondriaque    Nouvelle sur le forum, je suis une super hypocondriaque  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle sur le forum, je suis une super hypocondriaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis nouvelle
» suis nouvelle
» Je suis toute nouvelle
» une stresser, hypocondriaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BISTROT DES ANGOISSES :: Forum :: Présentation OBLIGATOIRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser