LE BISTROT DES ANGOISSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BISTROT DES ANGOISSES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 salut

Aller en bas 
AuteurMessage
chenille
Invité




salut Empty
MessageSujet: salut   salut Icon_minitimeMar 10 Mai - 0:36

Bonjour à tous!

En cette soirée où comme souvent je vais mal je suis tombée sur ce forum attirée par un besoin de communiquer avec des gens susceptibles de me comprendre.J'ai 21 ans et aussi loin que je me souvienne j'ai toujours été très angoissée.Ca a commencé par la peur de tout en primaire puis j'ai eu des tocs de répétition au collège, du perfectionnisme au lycée( je travaillais mes devoirs jusqu'à 3 h du mat)et à présent j'ai une sorte d'angoisse existentielle, chaque décision m'angoisse énormément , j'ai peur de la mort , de rater ma vie.Mon psy ne m'aide pas il cherche vainement à mettre un mot sur mes problèmes .Je pleure et fais des crises d'angoisse presque tous les jours depuis 2 ans .Ma vie est un vrai cauchemards...Je trouve un peu de soulagement dans la nature , le boudhisme et le soutien de mon compagnon
Revenir en haut Aller en bas
 
salut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dagoo
» coluche2211
» Salut!
» Salut moi c'est mathieu !
» salut a touss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BISTROT DES ANGOISSES :: Forum :: Présentation OBLIGATOIRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser