LE BISTROT DES ANGOISSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BISTROT DES ANGOISSES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Depréssion

Aller en bas 
AuteurMessage
NASPTER
Invité




Depréssion Empty
MessageSujet: Depréssion   Depréssion Icon_minitimeJeu 9 Sep - 22:46

(123) Salut!

Je n'ai pas l'habitude de parler de mes problèmes et c'est bien la 1er fois que j'en parle sur internet et je suis content de trouver enfin un forum gratuit où on s'exprimer librement!

Je sais qui à tellement de gens qui souffrent et je ne veux pas paréttre égoiste mais depuis mes 1er angoissent mortel qui se sont calmé par moment et qui seont revenue de pleins fouet avec d'autres souci qui ont déclenché d'autres angoisses toutes aussi très très forte et qui qui ont finie par déclanché une dépréssion dont je ne voit pas la fin !

En général j'ai honte de dire comment je vis où ce que je suis où mais encore ce j'aimerais mais là , j'en ai tellement marre de m'enfermer en moi même pour me protéger que je vais vous avouer que je n'ai pas d'amis et que je ne supporte plus cette solitude qui me dévore de l'intérieur , je me sens comme enfermé en mon intérieur, alors si quelqu'un veut bien discuter avec moi, se serais sympa et biensûr j' essayerais de l'aider si j'y arrive en tout cas de l'écouter au moins!

Revenir en haut Aller en bas
 
Depréssion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BISTROT DES ANGOISSES :: Forum :: Présentation OBLIGATOIRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser