LE BISTROT DES ANGOISSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BISTROT DES ANGOISSES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ma soeur souffre de crise d'angoisse

Aller en bas 
AuteurMessage
Aly
Invité




Ma soeur souffre de crise d'angoisse Empty
MessageSujet: Ma soeur souffre de crise d'angoisse   Ma soeur souffre de crise d'angoisse Icon_minitimeJeu 13 Mai - 23:19

Bonjour,

Ma soeur souffre de crises d'angoisse depuis peu et j'aimerais savoir comment je peux l'aider. J'espère que ce forum l'aidera.
Ses premières crises ont été brutales: elles étaient semblables à des crises d'épilepsie. Après examens, on nous a dit qu'il n'y a aucun problème physiologique mais que l'origine était dans sa tête. Actuellement ses crises arrivent sans qu'on ne puisse identifier l'élément déclencheur. Il s'agit d'épisodes où elle a du mal à respirer, crispations des membres, le coeur qui bat vite... Elle pose et repose les mêmes questions, afin d'être rassurée en permanence. Elle est épuisée physiquement. Elle est consciente mais il n'est pas possible de discuter en sa présence car le bruit la stresse, la présence de personnes hors entourage immédiat aussi, le moindre bruit de la vie quotidienne. Nous essayons de la rassurer du mieux que nous pouvons.
Depuis quelques jours je suis tentée de me comporter " normalement" avec elle, ie ne pas rentrer dans ses angoisses et essayer de lui donner les réponses comme si elle n'était pas dans ses angoisses. Un médecin l'a fait dernièrement avec elle pour l'obliger à marcher et ça lui a réussi. Qu'en pensez-vous? Quelle est l'attitude à avoir pour l'aider au maximum?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma soeur souffre de crise d'angoisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma petite soeur et moi
» crise d'attaque de panique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BISTROT DES ANGOISSES :: Forum :: Présentation OBLIGATOIRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser