LE BISTROT DES ANGOISSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BISTROT DES ANGOISSES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ce que je vis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
papillonrose
NOUVEAU
NOUVEAU
papillonrose


Nombre de messages : 8
Age : 48
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 21/01/2010

ce que je vis Empty
MessageSujet: ce que je vis   ce que je vis Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:42

bonjour

alors voilà je vais faire court car cela serait trop long mais en gros je suis hypocondriaque et je ne vis plus à cause des symptomes perpétuels que j'ai tous les jours ou presque. Je ne sais pas comment je serais dans la journée le matin quand je me lève. Mes symptomes principaux oppression thoracique, la difficulté à respirer, obligée de prendre de grandes inspirations pour y arriver, tremblement intérieur, mal être. Dès que j'ai un tit bobo j'ai peur, je ne vis plus. Le moindre effort est pour moi insurmontable. Je travaille et je prends les transports mais c'est dur je me pousse car je n'ai pas le choix.
j'aimerais avoir vos avis
merci de m'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
mimiss
Captivé
Captivé
mimiss


Nombre de messages : 480
Age : 46
Localisation : Charente Maritime
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 23/03/2009

ce que je vis Empty
MessageSujet: Re: ce que je vis   ce que je vis Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:01

Prends tu un traitement ? Depuis combien de temps est tu hypochondriaque? Je suis curieuse lol mais c'est pour mieux te répondre par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
melodielapuce
Interessé
Interessé
melodielapuce


Nombre de messages : 97
Localisation : sept-iles , québec (canada)
Date d'inscription : 25/04/2009

ce que je vis Empty
MessageSujet: Re: ce que je vis   ce que je vis Icon_minitimeVen 22 Jan - 1:06

je suis moi aussi hypocondriaque et je fais de langoisse généralisé......je prend du zoloft et ouff sa maide beaucoup en attendant de voir un psychologue!
ne reste pas comme ca parle en a ton medecin Wink
Revenir en haut Aller en bas
papillonrose
NOUVEAU
NOUVEAU
papillonrose


Nombre de messages : 8
Age : 48
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 21/01/2010

ce que je vis Empty
MessageSujet: Re: ce que je vis   ce que je vis Icon_minitimeVen 22 Jan - 10:39

ce que je vis 543190

alors je suis hypo depuis maintenant 3 ans j'ai bien sur déjà consulté mais les médecins malheureusement vous croient mais ne vous prennent pas au sérieux. Pour eux ce n'est pas grave mais se fiche complètement que votre vie soit un enfer ! J'ai également vu un psy pendant un an cela ne m'a pas aidé dans la mesure où elle ne cherchait pas et ne m'aidait pas à chercher pourquoi j'étais comme ça. Alors pendant un an AD et anxio (petite dose) et puis à un moment cela ne me faisait plus rien. La psy m'a alors dit il faut augmenter les doses et là j'ai dit non car si dans quelques cette dose ne suffisait encore plus j'aurais encore augmenter ??? pour me retrouver avec une dose hallucinante d'AD dans la journée. Les AD sont pour moi qu'une béquille mais en aucun cas ils ne soignent la vraie raison de nos états.
Donc à présent je ne prends plus aucun traitement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce que je vis Empty
MessageSujet: Re: ce que je vis   ce que je vis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ce que je vis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BISTROT DES ANGOISSES :: Le coin des stressés :: Vie quotidienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser