LE BISTROT DES ANGOISSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BISTROT DES ANGOISSES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 CPAM

Aller en bas 
AuteurMessage
fleurdelegie
Modo
Modo
fleurdelegie


Nombre de messages : 312
Age : 51
Localisation : nord
Humeur : anxio-dépressive obsessionnelle non compulsive !
Date d'inscription : 10/02/2009

CPAM Empty
MessageSujet: CPAM   CPAM Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:26

Le contrôle d'aujourd'hui était bizarre, un autre médecin conseil avec une secrétaire. Je me suis crue chez les flics : adresse, âge, statut marital, profession du mari, enfant et analyse sous toutes les coutures de mon dossiers. elle m'a seulement demandé mon traitement, je lui ai signalé que le psy que je vois demain a envoyé une lettre à mon doc (elle va le lui demander ainsi que confirmation de mon traitement), quandje pouvais dire qque chose op elle le notait, j'ai mal au coccix et donc de me lever op elle le notait, elle a essayé de prendre ma tension 6 fois j'ai cru explosé parce que en plus cela serrait ! Elle est remontée jusqu'il y a quatre quand j'ai été mise en ald. Elle avait vingt minutes de retard et ne sais même pas excusée ! Sur le papier il faisait marqué que j'avais PERDU du poids, non mais ils se moquent de moi ! j'ai enflé ! elle avait pas l'air de me croire je lui ai dit de le demander au doc.
Conclusion, elle va attendre que la thérapie se mettent en place avant une reprise éventuelle du travail. Mais je suis INCAPABLE de travailler, elle n'a pas vu ma tête, bien sûr que non, toujours plongée dans ses papiers et sur l'écran, elle ne m'a rien demandé sur ce que je ressentais.
La lettre du psy je l'ai lu si elle n'est pas convaincue après cela !
Elle m'a foutu la trouille. affraid
Revenir en haut Aller en bas
 
CPAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BISTROT DES ANGOISSES :: Le coin des stressés :: Vie quotidienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser