LE BISTROT DES ANGOISSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BISTROT DES ANGOISSES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 HANTISE ET OBSESSION DE REPRENDRE LE BOULOT!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ombra83
Interessé
Interessé
Ombra83


Nombre de messages : 44
Age : 66
Localisation : TOULON
Humeur : A CHAQUE JOUR SUFFIT SA PEINE!
Date d'inscription : 12/06/2009

HANTISE ET OBSESSION DE REPRENDRE LE BOULOT! Empty
MessageSujet: HANTISE ET OBSESSION DE REPRENDRE LE BOULOT!   HANTISE ET OBSESSION DE REPRENDRE LE BOULOT! Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:52

quelles sont les solutions pour pas tomber à demi traitement après les 3 mois d'arrêt que je vais surement atteindre?
Je suis incapable de reprendre et j'ai peur de m'enfermer .............qui peut m'aider pour une arrêt reconnu en longue maladie?
je suis fonctionnaire et je sature dans mon mal de ces 32 ans d'administration!
aidez moi que faire?
LE PSY PEUT IL INTERVENIR?
MON mari lui pense déja au demi traitement et dit que ça va pas être facile!
je culpabilise encore plusssssssssssss!
pffffffffffff!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HANTISE ET OBSESSION DE REPRENDRE LE BOULOT! Empty
MessageSujet: Re: HANTISE ET OBSESSION DE REPRENDRE LE BOULOT!   HANTISE ET OBSESSION DE REPRENDRE LE BOULOT! Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:41

le psy peut te prolonger encore longtemps! sinon il existe le mi temps therapeutique mais il faudra que tu ailles travailler quand même! donc, etant fonctionnaire tu peux encore te faire prolonger pour un bon bout de temps et je crois bien que au bout de 6 mois tu devras passer un controle par le medecin de la secu (juste pour voir si il n'y a pas d'abut!) mais bon! en générale ça passe! je sais cela car une fille que je connait qui travaille a la mairie de ma ville est dans ce cas!
Revenir en haut Aller en bas
Ombra83
Interessé
Interessé
Ombra83


Nombre de messages : 44
Age : 66
Localisation : TOULON
Humeur : A CHAQUE JOUR SUFFIT SA PEINE!
Date d'inscription : 12/06/2009

HANTISE ET OBSESSION DE REPRENDRE LE BOULOT! Empty
MessageSujet: Re: HANTISE ET OBSESSION DE REPRENDRE LE BOULOT!   HANTISE ET OBSESSION DE REPRENDRE LE BOULOT! Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:48

merci ma chipoune tu me rassures un peu tu vois en 32 ans je me suis pratiquement jamais arrêtée en maladie!
On verra bien la suite et de toute façon ils ont déja viré mon bureau ces C............ Bonjour l'hospitalité du sud!
bref y'a aussi des gens comme toi dans le sud et c'est un bonheur de t'avoir croisée sur ma route d'infortune!
Je te souhaite tout le bonheur du monde et stp tache de prendre tes rendez vous chez le psy en même temps que moi!!! lol lol!
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HANTISE ET OBSESSION DE REPRENDRE LE BOULOT! Empty
MessageSujet: Re: HANTISE ET OBSESSION DE REPRENDRE LE BOULOT!   HANTISE ET OBSESSION DE REPRENDRE LE BOULOT! Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:58

ouai!!! on lui dira au psy!!! lol!!!
ben en fait je ne suis pas du sud!! mais de besançon dans le doubs!!!
ils sont pas sympa ici c'est vrai!!
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelegie
Modo
Modo
fleurdelegie


Nombre de messages : 312
Age : 51
Localisation : nord
Humeur : anxio-dépressive obsessionnelle non compulsive !
Date d'inscription : 10/02/2009

HANTISE ET OBSESSION DE REPRENDRE LE BOULOT! Empty
MessageSujet: 1 an   HANTISE ET OBSESSION DE REPRENDRE LE BOULOT! Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:20

1 an que je suis malade et complètement incapable de reprendre mon boulot, je serais capable de me foutre en l'air et je suis contrôlée jeudi...angoisse, angoisse. Je suis suivie médicalement mais me croiront-ils ils chassent pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ombra83
Interessé
Interessé
Ombra83


Nombre de messages : 44
Age : 66
Localisation : TOULON
Humeur : A CHAQUE JOUR SUFFIT SA PEINE!
Date d'inscription : 12/06/2009

HANTISE ET OBSESSION DE REPRENDRE LE BOULOT! Empty
MessageSujet: Re: HANTISE ET OBSESSION DE REPRENDRE LE BOULOT!   HANTISE ET OBSESSION DE REPRENDRE LE BOULOT! Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:38

laisse venir le contrôle ce sont des médecins tu montres des ordonnances ton traitement etc. les angoisses et la dépression ne sont pas des maladies de luxe et on fait jamais semblant d'être mal!
c'est le regard des autres qui fait cette réaction de culpabilité! On est pas des fainéants on est malades!! point barre!!!!
raconte nous ton contrôle tu sais moi aussi je pars pour plusieurs mois d'arrêt et je peux comprendre ta réaction!
Laisse passer les clowns!!
tu nous diras...
bises et courage
Ombra83
Revenir en haut Aller en bas
Ombra83
Interessé
Interessé
Ombra83


Nombre de messages : 44
Age : 66
Localisation : TOULON
Humeur : A CHAQUE JOUR SUFFIT SA PEINE!
Date d'inscription : 12/06/2009

HANTISE ET OBSESSION DE REPRENDRE LE BOULOT! Empty
MessageSujet: Re: HANTISE ET OBSESSION DE REPRENDRE LE BOULOT!   HANTISE ET OBSESSION DE REPRENDRE LE BOULOT! Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:20

ceci explique donc cela Chipoune c'est donc pour ça que tu es sympa!
Ma parole ici les gens on a l'impression qu'on va leur voler leur soleil!
D'ailleurs je m'en fous de leur soleil nous ici on l'a dans le coeur!
Merci à Hope pour ses encouragements sur qu'il est pas du sud!!
je fais une fixation vous me direz! je me sens si mal ici!
J'ai marché cet après m avec mon mari on s'est bien pris la tête!
Je rentre épuisée et j'ai dormi!
bref pas top !
je vous signale un site "onvasortir" ça a l'air sympa mais bon mon mari est plutôt du genre sauvage!
je sais plus quoi faire!
alors je viens au réveil poster ce message! il dit que je me complais la dedans!
bisous alors à mes chouchoux complaiseurs!
c'est nul de dire ça non?
Ils comprennent rien ces mecs!
encore une soirée de m..................qui s'annonce!
bisous
Ombra83
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HANTISE ET OBSESSION DE REPRENDRE LE BOULOT! Empty
MessageSujet: Re: HANTISE ET OBSESSION DE REPRENDRE LE BOULOT!   HANTISE ET OBSESSION DE REPRENDRE LE BOULOT! Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:19

t'inquiéte!!! c'est les mecs ça!! enfin la plus part! le mien veut me recheter un quad! j'en faisait avant et a fond!! alors je vais mis remettre car lui fait des compet de trial et j'adore ça!! alors vive les sensations fortes!!!! y'à rien de mieux!! lol
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelegie
Modo
Modo
fleurdelegie


Nombre de messages : 312
Age : 51
Localisation : nord
Humeur : anxio-dépressive obsessionnelle non compulsive !
Date d'inscription : 10/02/2009

HANTISE ET OBSESSION DE REPRENDRE LE BOULOT! Empty
MessageSujet: le sud, le sud   HANTISE ET OBSESSION DE REPRENDRE LE BOULOT! Icon_minitimeMar 16 Juin - 11:21

j'y vécu là bas environ quatre ans : un ENFER, froid distant tout comme toi, bon il y a toujours des exceptions et chipoune ! cheers c'était pour des raisons professionnelles, dès que j'ai pu je suis remontée dans le nord mais la crise est passée par là et l'accueil n'est plus le même, mais bon on trouve toujours à se plaindre.
Merci ombra pour ton soutien, c'est fou ce que je culpabilise d'être malade pour mon mari, notre vie de couple, j'ai tellement envie de pleurer...égoiste en plus....
Revenir en haut Aller en bas
Ombra83
Interessé
Interessé
Ombra83


Nombre de messages : 44
Age : 66
Localisation : TOULON
Humeur : A CHAQUE JOUR SUFFIT SA PEINE!
Date d'inscription : 12/06/2009

HANTISE ET OBSESSION DE REPRENDRE LE BOULOT! Empty
MessageSujet: Re: HANTISE ET OBSESSION DE REPRENDRE LE BOULOT!   HANTISE ET OBSESSION DE REPRENDRE LE BOULOT! Icon_minitimeMar 16 Juin - 11:35

Merci pour vos messages ça fait chaud au coeur! c'est bien connu etvéridique fleurdelegie"les gens du nord ont dans le coeur tout ce qui manque à leur décor" ça me fait pleurer cette chanson !sur je suis une fontaine en ce moment!
grand soleil ce matin faut que j'aille demain passer une mammo angoisse! et après demain psy! on dirait une handicapée de la vie!
moi aussi je culpabilise envers mon mari comme toi! sale maladie la culpabilité c'est comme une spirale infernale!
on va s'en sortir les filles ! y'en a marre de trainer cette misère de vivre et de rendre tout le monde malheureux!
j'arrête pas de fumer quelle nulle!
bon ça va mieux je me suis lachée un peu!
je vais enfin prendre une douche et pleurer dessous!
merci à tous et toutes sans vous " j'aurai mouru"!!
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
mimiss
Captivé
Captivé
mimiss


Nombre de messages : 480
Age : 46
Localisation : Charente Maritime
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 23/03/2009

HANTISE ET OBSESSION DE REPRENDRE LE BOULOT! Empty
MessageSujet: Re: HANTISE ET OBSESSION DE REPRENDRE LE BOULOT!   HANTISE ET OBSESSION DE REPRENDRE LE BOULOT! Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:48

Je pense qu'on doit arrêter de culpabiliser.

ON EST MALADE ET CE N'EST PAS DE NOTRE FAUTE !!!!

moi aussi au début je culpabilisais en pensant à mon mari et mes enfants et du coup j'étais encore + malheureuse. C'est comme ça, on ne peut rien y changer, il faut qu'ils nous acceptent comme on est. J'ai fait un debrif au mien justement pour mettre les choses à plat lorsqu'il m'a demandé en mariage, je ne voulais pas qu'il s'engage avec moi si il ne pouvait pas assumer cette vie que je lui donnait. Il m'a répondu du tac au tac: je t'aime pour ce que tu es et qui tu es. Je crois que ça résume sa vision de la vie future avec moi a ses côtés.
C'est sur il y a des hauts et des bas, mais je me bats pour faire au mieux et il le sait bien.
Je le remercie chaque jour d'être toujours aussi présent et compréhensible, d'ailleurs je suis entrain de lui écrire une lettre que je lui lirais le soir de notre mariage devant tout le monde pour le remercier de sa patience et son courage. Je pense que ça sera très émouvant.
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelegie
Modo
Modo
fleurdelegie


Nombre de messages : 312
Age : 51
Localisation : nord
Humeur : anxio-dépressive obsessionnelle non compulsive !
Date d'inscription : 10/02/2009

HANTISE ET OBSESSION DE REPRENDRE LE BOULOT! Empty
MessageSujet: mon mari   HANTISE ET OBSESSION DE REPRENDRE LE BOULOT! Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:53

mon mari est un ange, il ne savait pas (ni moi non plus) dans quel état j'étais et il est toujours là prêt à m'aider, me soutenir bon parfois il craque mais je ne peux lui en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HANTISE ET OBSESSION DE REPRENDRE LE BOULOT! Empty
MessageSujet: Re: HANTISE ET OBSESSION DE REPRENDRE LE BOULOT!   HANTISE ET OBSESSION DE REPRENDRE LE BOULOT! Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:00

ben le mien comme tous les hommes ils a ses petits defauds mais il est trop génial!! même avec son caractere de cochon!!!! lol!! il fait tout pour me faire plaisir! ça aide pour le moral!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HANTISE ET OBSESSION DE REPRENDRE LE BOULOT! Empty
MessageSujet: Re: HANTISE ET OBSESSION DE REPRENDRE LE BOULOT!   HANTISE ET OBSESSION DE REPRENDRE LE BOULOT! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HANTISE ET OBSESSION DE REPRENDRE LE BOULOT!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reprendre le forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BISTROT DES ANGOISSES :: Le coin des stressés :: Vie quotidienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser