LE BISTROT DES ANGOISSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BISTROT DES ANGOISSES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 belle maman gentil papa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fleurdelegie
Modo
Modo
fleurdelegie


Nombre de messages : 312
Age : 51
Localisation : nord
Humeur : anxio-dépressive obsessionnelle non compulsive !
Date d'inscription : 10/02/2009

belle maman gentil papa Empty
MessageSujet: belle maman gentil papa   belle maman gentil papa Icon_minitimeMar 2 Juin - 12:48

ma mère souffrait d'hystérie et de toc, je ne pouvais rien faire sans l'avoir sur le dos, ne fais pas si ne fait pas cela, le monde est dangereux : le vélo tu vas te faire renverser, la voiture te tuer, pas de sortie de classe pas d'amis à la maison ne pas aller chez d'autres, pas de boites. Jusqu'à mes 14 ans j'étais enfermée à clé dans ma chambre toute la nuit jusqu'au matin où je tambourinais pour qu'elle vienne m'ouvrir, elle avait masqué le miroir, je me regardais trop, je ne pouvais pas jouer dans ma chambre. Quand je mettais de l'ordre, elle défaisait pour tout refaire. Mon père ne cessait de crier et de me menacer de me frapper. lls ne sont pas venus à mon mariage, à l'enterrement de mon beau père et tant d'autres évènements traumatisants. J'ai cru quand les quittant, je pourrais enfin voler , je me suis écrasée comme une merde. Et depuis je rame. belle maman gentil papa 182571
MA mère m'a dit qu'elle ne voulait pas de moi, m'a décrit l'horrible accouchement et a jeté devant moi les chaussons, les ustensils de bébés affraid
J'ai essayé de me suicider, elle ne m'a même pas conduite à l'hosto et plus tard me disait lors d'une dispute : si cela ne te plait pas recommence ! Je n'ai plus eu mes règles pendant 9 mois avant ma majorité, elle me disait, on attend un bébé. (3)
Ce passé me hante, me bouffe et me détruit (9) je lui ressemble telleemnt que le miroir est un ennemi d'autant plus que je suis énorme, gonflée, déforméev LAIDE !
Fatiguée... (1)
Revenir en haut Aller en bas
Pandie
Admin
Admin
Pandie


Nombre de messages : 5734
Age : 41
Localisation : dans l'est
Date d'inscription : 13/09/2007

belle maman gentil papa Empty
MessageSujet: Re: belle maman gentil papa   belle maman gentil papa Icon_minitimeMar 2 Juin - 14:51

eh ben ! tu m'etonnes que tu fasses des angoisses, faut pas chercher d'où ca vient

t'inquiète le psy va t'aider a surmonter tout ça, ton passé , a le prendre autrement a en faire une force !
Revenir en haut Aller en bas
https://tupensestrop.forum-actif.net
Invité
Invité




belle maman gentil papa Empty
MessageSujet: Re: belle maman gentil papa   belle maman gentil papa Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:42

c'est sur q'avec une mere pareil y'a de quoi! il faut que le psy t'apprenne , pas a effacer tout ça (parce que c'est là! et tu pourra pas oublier!!) mais a faire face!! et prendre ta vie autrement!!!
je vais être trés dur!! et je peux choquer certaines mais moi ma mere c'est une grosse M....!!! je la deteste même plus tellement elle me fait pitié d'etre aussi conne!!! voilà comment je vois les choses! en fin de compte elle m'a rendu service! car je ne serais jamais comme elle!!!!!! qu'elle fasse sa vie dans son trou pourri!! j'ai mis du temps a me remettre du mal qu'elle a fait! et bien maintenant qu'elle vive ou elle veut!! qu'elle soit heureuse ou non!! je lui siuhaite même pas du mauvais!! j'en ai plus rien a foutre!!! voilà!! je crois que c'est ça qu'il faut que tu reussisses a faire! pour te reconstruire avec un TOI!! et pas avec un ELLE!!
Revenir en haut Aller en bas
Pandie
Admin
Admin
Pandie


Nombre de messages : 5734
Age : 41
Localisation : dans l'est
Date d'inscription : 13/09/2007

belle maman gentil papa Empty
MessageSujet: Re: belle maman gentil papa   belle maman gentil papa Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:10

ca me choque pas chipoune car si tu le dis c'est surement qu'il y a une raison..
Revenir en haut Aller en bas
https://tupensestrop.forum-actif.net
fleurdelegie
Modo
Modo
fleurdelegie


Nombre de messages : 312
Age : 51
Localisation : nord
Humeur : anxio-dépressive obsessionnelle non compulsive !
Date d'inscription : 10/02/2009

belle maman gentil papa Empty
MessageSujet: chère maman   belle maman gentil papa Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:57

je lui souhaite d'être heureuse mais la voir est au dessus de mes forces, voilà six ans que je ne vois plus mes parents avant dès que je les voyais je sentais monter en moi une angoisse sous les coups de boutoirs psychologiques de mes parents du tu n'es pas assez ceci ou cela. J'ai bien essayé de leur parler de comprendre pourquoi au temps parler à un mur. Alors adieu, mais quitter mes parents m'a fait tomber comme une merde, j'ai cru que je pouvais voler, comme pégase ! affraid Je les ai alors haï, ensuite indifférence, aujourd'hui ils me hantent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





belle maman gentil papa Empty
MessageSujet: Re: belle maman gentil papa   belle maman gentil papa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
belle maman gentil papa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum maman future maman
» Ma maman ;)
» ma ptite maman
» forum maman 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BISTROT DES ANGOISSES :: Le coin des stressés :: Vie quotidienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser