LE BISTROT DES ANGOISSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BISTROT DES ANGOISSES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Dans quel monde médicale vivons nous ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fleurdelegie
Modo
Modo
fleurdelegie


Nombre de messages : 312
Age : 51
Localisation : nord
Humeur : anxio-dépressive obsessionnelle non compulsive !
Date d'inscription : 10/02/2009

Dans quel monde médicale vivons nous ?? Empty
MessageSujet: Dans quel monde médicale vivons nous ??   Dans quel monde médicale vivons nous ?? Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:09

j'ai voulu voir un autre doc pour avoir un second avis médical...MON DIEU!!! affraid (9)
pour lui question angoisse j'étais perdue, on ne guérit jamais. (8=
Anxieuse, il faut simplement passé au dessus,
dépressive, cela ne dépend que de moi.
Bon, il n'a pas tort mais la façon de le dire, il me parlais comme à une neuneu (nanère)
Je ne suis malade que par ma faute (3) et seul l'hosto pourrait peut-être faire quelque chose. Je ne saurai pas j'ai besoin de mon intérieur. pale
Il a bien voulu regarder la liste de mes médocs : "c'est quoi celui-là, connait pas et lui c'est pour la tension artérielle ? (avlocardil !)". Je lui dis que j'ai mal au dos et s'étonne que j'ai été voir un hostéopathe. Je lui explique mes nuits difficiles et me demande si j'urine beaucoup, je lui dis oui, il me demande y a un diabétique à la maison ? Il me demande si je fait du sport (85 kg pour 1 m 65 !!), je lui dis que je fais un peu de vélo d'appart et que je me promène dans le jardin. Il me demande si j'ai un chien, je lui dit oui, il me demande s'il marche un chien, je réponds oui alors pourquoi pas vous (30)
J'ai fait mon chèque et suis ressortie sans conseil, sans aide, sans rien me laissant seule avec ma détresse. (10)
Méthode couet, je vais mieux, tu vas mieux (youp
tout va bien, je vais bien, tout est gai ça me plait (youpi) (99)

C'est quoi cette médecine ? Mon psy en cas d'urgence je ne peux même pas le joindre ! j'ai appelé ce matin, je suis sur liste d'attente dans l'espoir d'un désistement pour avancer mon rdv (pasde)
Je suis con ou quoi là ?? (bete= (elu) (con) (121)

JE SOUFFRE ! Je lui ai même parlé de ma tentative de suicide, cela ne l'a pas ému d'avantage (bravo) JE SUIS EN PLEINE DETRESSE MERDE ! (pardon lol! ) (marre)


(rienc)
Revenir en haut Aller en bas
Pandie
Admin
Admin
Pandie


Nombre de messages : 5734
Age : 41
Localisation : dans l'est
Date d'inscription : 13/09/2007

Dans quel monde médicale vivons nous ?? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel monde médicale vivons nous ??   Dans quel monde médicale vivons nous ?? Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:29

punaise bah ça metonne meme pas

moi ce matin je parlais de tout ça a mon doc il ma juste dit "faut voir le coté positif"

le positif de quoi ? lol
Revenir en haut Aller en bas
https://tupensestrop.forum-actif.net
Invité
Invité




Dans quel monde médicale vivons nous ?? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel monde médicale vivons nous ??   Dans quel monde médicale vivons nous ?? Icon_minitimeSam 30 Mai - 10:52

c'est quoi ces medecin pourri!! depuis quand on guerit pas des angoisses? C'est vrai q'on peux faire une crise de temps en temps quand on a des contrariétés ! mais de la a étre dans cette etat tout sa vie!! vous n'avez pas toujour été comme ça! vous n'etes pas né avec des crises d'angoisse!! donc si elles sont venues comme ça ! elles peuvent trés bien repartir!!
si elles dur je pense que c'est soit un mauvais traitement! soi qu'on arrive pas a gerer!
le travail d'un medecin, même généraliste c'est de prendre a coeur la douleur des gens, sinon il faut qu'il change de metier! y'en a qui pense qu'au pognon!! c'est pas possible!!!
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelegie
Modo
Modo
fleurdelegie


Nombre de messages : 312
Age : 51
Localisation : nord
Humeur : anxio-dépressive obsessionnelle non compulsive !
Date d'inscription : 10/02/2009

Dans quel monde médicale vivons nous ?? Empty
MessageSujet: tout à fait d'accord   Dans quel monde médicale vivons nous ?? Icon_minitimeSam 30 Mai - 11:58

en sortant j'ai crié bien haut: et 22 euros dans la poche ! (9)
durant l'entretien quand j'ai compris, j'ai été froide et distante ! Comme dit chipoune pas se laisser faire ! C'est vraiment une pauvre tâche ce doc ! (3) (32)
on verra avec le psy ! (8=
je pense aussi qu'il faut revoir le traitement et l'accompagner d'une thérapie, aujourd'hui j'en rigole (con) (43)
prier pour moi les filles ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans quel monde médicale vivons nous ?? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel monde médicale vivons nous ??   Dans quel monde médicale vivons nous ?? Icon_minitimeSam 30 Mai - 12:18

ne t'inquiete surtout pas ma belle!! si tu le sens pas le spy et bien nésite pas !! change!! moi mon endocrino m'a bousillé la santé!! je les viré avec un grand coup de pied ou je pense!!!!! lol! je suis suivi autrement et tant mieux!! tu finiras par trouver! il ya quand mêle encore des bons medecin!! du moins j'espére!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans quel monde médicale vivons nous ?? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel monde médicale vivons nous ??   Dans quel monde médicale vivons nous ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans quel monde médicale vivons nous ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello tt le monde
» coucou tous le monde !
» Bonjour tout le monde
» bonjour tous le monde
» un truc dans la tete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BISTROT DES ANGOISSES :: Le coin des stressés :: Vie quotidienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser