LE BISTROT DES ANGOISSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BISTROT DES ANGOISSES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 PRODUITS ET CONSEILS BEAUTE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




PRODUITS ET CONSEILS BEAUTE Empty
MessageSujet: PRODUITS ET CONSEILS BEAUTE   PRODUITS ET CONSEILS BEAUTE Icon_minitimeMer 27 Mai - 23:14

si nous parlions un peu de nos produits de beauté!! astuces et conseils! et ou car avec nos angoisses je trouve que notre peau change, nos cheveux sont ternes.
puis se n'est pas parce que nous ne sommes pas bien qu'il faut se laisser aller! au contraire!! c'est bon pour le moral de plaire et de se plaire non? alors questions:

-quels genre de produits utilisez vous? (shampooing, creme, parfum ext.....)
Revenir en haut Aller en bas
Pandie
Admin
Admin
Pandie


Nombre de messages : 5734
Age : 41
Localisation : dans l'est
Date d'inscription : 13/09/2007

PRODUITS ET CONSEILS BEAUTE Empty
MessageSujet: Re: PRODUITS ET CONSEILS BEAUTE   PRODUITS ET CONSEILS BEAUTE Icon_minitimeMer 27 Mai - 23:30

ben moi les produits avon bien sur !


lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://tupensestrop.forum-actif.net
mimiss
Captivé
Captivé
mimiss


Nombre de messages : 480
Age : 46
Localisation : Charente Maritime
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 23/03/2009

PRODUITS ET CONSEILS BEAUTE Empty
MessageSujet: Re: PRODUITS ET CONSEILS BEAUTE   PRODUITS ET CONSEILS BEAUTE Icon_minitimeJeu 28 Mai - 0:03

Facile pandie lol !!

Moi j'utilise le maquillage de chez agnès B
Le shampoing et après sh. Dove
Et.... quelques produits , gommage pour le corps, crème pour les mains et pieds de chez partylite.
oui oui ils font ça aussi chez partylite et c'est sympa, j'en vends pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRODUITS ET CONSEILS BEAUTE Empty
MessageSujet: Re: PRODUITS ET CONSEILS BEAUTE   PRODUITS ET CONSEILS BEAUTE Icon_minitimeJeu 28 Mai - 9:35

avon je connaitbien je prenais avant mais je suis trés sensible au produit donc réaction! pour le visage j'utilise galenic! elle est super cettre creme!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRODUITS ET CONSEILS BEAUTE Empty
MessageSujet: Re: PRODUITS ET CONSEILS BEAUTE   PRODUITS ET CONSEILS BEAUTE Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:41

qui met de la creme anti ride? le dermato m'a conseillé un traitement et franchement!! c'est le top!!
je suis allé le voir il y a un moment car avec les crises d'angoisse j'avais de l'acné alors que j'en avais jamais eu!!! il m'a dit que le stess changeaitla peau!! ben j'ai vu!!! affraid
bref! du coup j'ai du arrété ma creme anti ride! (ben oui!! a 37 il faut!! lol!) . du coup il m'a donné le nom de creme anti ride lissante pour peau acnéique ou grasse!! (je savais même pas que ça existait!!) et ben franchemant ma peau!! ça fait quelques jours que je m'en apperçoie! plus de boutons et en plus effet lissante, génial! effet rides! encore plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pandie
Admin
Admin
Pandie


Nombre de messages : 5734
Age : 41
Localisation : dans l'est
Date d'inscription : 13/09/2007

PRODUITS ET CONSEILS BEAUTE Empty
MessageSujet: Re: PRODUITS ET CONSEILS BEAUTE   PRODUITS ET CONSEILS BEAUTE Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:51

a partir de quel age une creme anti ride ???

j'ai toujours l'impression que j'en aurai jamais lol
Revenir en haut Aller en bas
https://tupensestrop.forum-actif.net
Invité
Invité




PRODUITS ET CONSEILS BEAUTE Empty
MessageSujet: Re: PRODUITS ET CONSEILS BEAUTE   PRODUITS ET CONSEILS BEAUTE Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:37

tu en auras! je te l'assure! normalement tu doit commencer tout doucement des 20 ans! maintenant les rides commence vraiment a apparaitre a 30 ans! et a partir de là!!! t'en vois de plus en plus! mais avec une bonne creme tu ralentis la ride et voir estompe certaines!!!! a 27 ans franchement je te conseil de t'y mettre, avant que tu le regrettes car tant que t'en a pas tu te rend pas compte! surtout choisi bien ta creme car les creme antiride sont trés riche et peuvent te graisser la peau et te donner plein de boutons. il exciste des creme anti ride pour peau grasse. voila!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pandie
Admin
Admin
Pandie


Nombre de messages : 5734
Age : 41
Localisation : dans l'est
Date d'inscription : 13/09/2007

PRODUITS ET CONSEILS BEAUTE Empty
MessageSujet: Re: PRODUITS ET CONSEILS BEAUTE   PRODUITS ET CONSEILS BEAUTE Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:01

ca va etre un casse tete cette histoire lool
Revenir en haut Aller en bas
https://tupensestrop.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





PRODUITS ET CONSEILS BEAUTE Empty
MessageSujet: Re: PRODUITS ET CONSEILS BEAUTE   PRODUITS ET CONSEILS BEAUTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRODUITS ET CONSEILS BEAUTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BISTROT DES ANGOISSES :: Le coin bla bla :: Loisirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser