LE BISTROT DES ANGOISSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BISTROT DES ANGOISSES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 fatiguée de vivre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fleurdelegie
Modo
Modo
fleurdelegie


Nombre de messages : 312
Age : 51
Localisation : nord
Humeur : anxio-dépressive obsessionnelle non compulsive !
Date d'inscription : 10/02/2009

fatiguée de vivre Empty
MessageSujet: fatiguée de vivre   fatiguée de vivre Icon_minitimeMer 27 Mai - 12:43

j'ai toujours mal à la tête, mal au dos, plus de règles, le corps qui se déglingue, perdu un ami, fais souffrir mon mari...j'ai vue des images de moi d'autrefois je suis devenue laide, grosse pale affraid
que faire... (marre) je le sais mais je manque de courage... (nanère) je suis vraiment trop nulle.
je me sens tellement coupable de vivre (123) ma mère ne voulait pas de moi, elle ne pouvait pas avorter ! (133)
je suis fatiguée, fatiguée de tout...à quoi bon tout cela, hein ? à quoi bon... (26)
Revenir en haut Aller en bas
Pandie
Admin
Admin
Pandie


Nombre de messages : 5734
Age : 41
Localisation : dans l'est
Date d'inscription : 13/09/2007

fatiguée de vivre Empty
MessageSujet: Re: fatiguée de vivre   fatiguée de vivre Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:39

oooooooooooooouh vivement que t'aille voir le psy ça va te faire un bien fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!

tout va s'arranger tinquiète pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://tupensestrop.forum-actif.net
Lou
Modo
Modo
Lou


Nombre de messages : 1481
Age : 55
Localisation : Dordogne
Humeur : Pas toujours top
Date d'inscription : 15/04/2008

fatiguée de vivre Empty
MessageSujet: Re: fatiguée de vivre   fatiguée de vivre Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:05

Courage fleurdelegie, c'est sur que voir un psy te fera du bien (17)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fatiguée de vivre Empty
MessageSujet: Re: fatiguée de vivre   fatiguée de vivre Icon_minitimeMer 27 Mai - 23:05

pense a ceux qui sont atteind d'un cancer! ou du sida! et ceux qui on perdu un gosse ou qui sont handicapés! mets toi 5mn a leur place! pense a ceux qui sont dans la rue et qui creve de faim! tu sais j'ai été comme toi a un moment! mais dit toi qu'il faut toujours regarder beaucoup plus bas que soit et je t'assure que a coté tu devrais être heureuse!
je ne sais pas trop quoi te dire mais si ce n'est pas toi qui te prends en main pour te remonter, personne ne pourra le faire pour toi! pense positif, et si tu n'y arrive pas ben force toi un peu! on peux construire le bonheur sur des petits riens; mais il faut le vouloir! j'ai grandis avec des parents completement "débiles" qui ne m'ont jamais aimé! je leur dis merci aujourd'hui car grace a eux je suis une mere caline et entière avec mes enfants! je ne veux pas qu'il passe par ou je suis passé!!! pourquoi dis tu que tu fais souffrir ton mari? et arrete de regarder des photos de toi avant, on veilli tous! on ne peut pas toujours avoir 20 ans!! pense qu'il ya a pire! regarde autour de toi! puis si vraiment tu te trouve laide, pourquoi ne va tu pas chez le coiffeur, relook toi ou prends toi 1heure dans la salle de bain et occupe toi de toi (masque, bain, brosh...) prends soin de ton , apparence, je t'assure que de se faire belle et bien ça fait du bien!! voilà!! nous on t'aime et tout ce qu'on te dis c'est pour te faire du bien!! lol!!
Revenir en haut Aller en bas
mimiss
Captivé
Captivé
mimiss


Nombre de messages : 480
Age : 46
Localisation : Charente Maritime
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 23/03/2009

fatiguée de vivre Empty
MessageSujet: Re: fatiguée de vivre   fatiguée de vivre Icon_minitimeJeu 28 Mai - 0:12

je suis d'accord avec chipounne, quand j'ai le moral en bas, je vais chez le coiffeur, l'esthéticienne, et je ressors beaucoup mieux moralement. Je me sens plus belle et du coup j'ai envie de plaire.
Et puis pense aussi à ton mari et tes enfants, ils seraient forcément plus contents et joyeux d'avoir une maman et épouse qui prend soin d'elle et qui se relève la tête haute de tout ça. Ils seraient fiers de toi. Si tu t'oublis, les autres vont t'oublier aussi. ATTENTION.
Les conseils sont faciles a donner mais je t'assure met les en application et tu te sentiras mieux.

Moi je refuse que mes angoisses et mes déprimes passagères prennent le dessus, c'est moi qui gère ma vie et pas elles. Alors je me bats. Fais comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fatiguée de vivre Empty
MessageSujet: Re: fatiguée de vivre   fatiguée de vivre Icon_minitimeJeu 28 Mai - 9:30

c'est bien mimiss!! (10)
a plusieurs on va y arrivé a lui remonté le moral!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pandie
Admin
Admin
Pandie


Nombre de messages : 5734
Age : 41
Localisation : dans l'est
Date d'inscription : 13/09/2007

fatiguée de vivre Empty
MessageSujet: Re: fatiguée de vivre   fatiguée de vivre Icon_minitimeJeu 28 Mai - 11:23

bonne idée le coiffeur etc encore faut-il avoir l'argent et pis surtout oser y aller

perso quand suis en periode de grosse angoisse je peux pas faire tout ça
Revenir en haut Aller en bas
https://tupensestrop.forum-actif.net
mimiss
Captivé
Captivé
mimiss


Nombre de messages : 480
Age : 46
Localisation : Charente Maritime
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 23/03/2009

fatiguée de vivre Empty
MessageSujet: Re: fatiguée de vivre   fatiguée de vivre Icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:16

pour moi aussi c'est dur le coiffeur, d'ailleurs je me regarde jamais dans la glace, je ne sias pas pourquoi. Maisje suis tellement contente quand je ressors que je me dis pendant qu'il me coiffe allez courage, tu seras bien après. Mais l'avantage de bien le connaitre donc c'est plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelegie
Modo
Modo
fleurdelegie


Nombre de messages : 312
Age : 51
Localisation : nord
Humeur : anxio-dépressive obsessionnelle non compulsive !
Date d'inscription : 10/02/2009

fatiguée de vivre Empty
MessageSujet: culpabilité   fatiguée de vivre Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:05

vous imaginez un mari qui se bat avec l'argent (le coiffeur c'est pas pour demain...) et voit une femme déglinguée qui s'endort à la table du petit déjeuner pour une nuit agitée... Sleep
vivement mon psy mais je ne voudrai pas me faire trop d'illusion non plus. (8=
mais vos conseils m'aident beaucoup les filles, merci. (10)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fatiguée de vivre Empty
MessageSujet: Re: fatiguée de vivre   fatiguée de vivre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fatiguée de vivre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BISTROT DES ANGOISSES :: Le coin des stressés :: Vie quotidienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser