LE BISTROT DES ANGOISSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BISTROT DES ANGOISSES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 la télévision

Aller en bas 
+2
mimiss
Pandie
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lou
Modo
Modo
Lou


Nombre de messages : 1481
Age : 55
Localisation : Dordogne
Humeur : Pas toujours top
Date d'inscription : 15/04/2008

la télévision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la télévision   la télévision - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:01

Moi j'ai regardé un peu, un ptit coup d'oeil en finissant ma peinture lol!
C'est affreux les gens qui sont malades!!!!!!!! Ca fait trop peur, moi je sais que je ne pourrai pas travailler dans un service comme ça affraid j'aurai trop les boules!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la télévision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la télévision   la télévision - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 9:43

vu de quoi l'on souffre c'est sur que c'est pas metier pour nous ça!!! lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelegie
Modo
Modo
fleurdelegie


Nombre de messages : 312
Age : 51
Localisation : nord
Humeur : anxio-dépressive obsessionnelle non compulsive !
Date d'inscription : 10/02/2009

la télévision - Page 2 Empty
MessageSujet: ma série préférée   la télévision - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:34

csi miami et surtout David Caruso, après c'est une question de goût, j'aime aussi ghosts whispered, le caméléon, Monk ( lol! ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la télévision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la télévision   la télévision - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:23

je viens de finir de regarder la 1er saison de "dexter"!! mais cette serie est exellente!!!! je me suis regalé!! je me suis commandé la saison 2!! pour ghoswisperer! j'ai les coffret et j'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
Pandie
Admin
Admin
Pandie


Nombre de messages : 5734
Age : 41
Localisation : dans l'est
Date d'inscription : 13/09/2007

la télévision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la télévision   la télévision - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:56

et l'amour es dans le pré ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tupensestrop.forum-actif.net
phinette19
Modo
Modo
phinette19


Nombre de messages : 3108
Age : 44
Localisation : Ussel(corrèze 19)
Humeur : dur dur ........
Date d'inscription : 12/10/2007

la télévision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la télévision   la télévision - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 10:37

Moi j'ai regardé un peu hier mais je trouve pas le début interessant c'est après!!
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Modo
Modo
Lou


Nombre de messages : 1481
Age : 55
Localisation : Dordogne
Humeur : Pas toujours top
Date d'inscription : 15/04/2008

la télévision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la télévision   la télévision - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 13:02

Moi aussi je n'ai regardé que la fin de l'amour est dans le pré car j'ai regardé la 1 et après j'ai zappé sur la 6 c'étais au moment où ils donnaient des nouvelles de ceux de l'année dernière!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la télévision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la télévision   la télévision - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 13:47

ben je suis!! mais les têtes horribles qu'isl ont les mecs!!! mais quel horreur! je préfère rester celibataire!! et l'autre la fille un peu mignone! pour qui elle se prends!! elle se la pete trop!! je sens que la suite va m'amuser!!!!
Revenir en haut Aller en bas
phinette19
Modo
Modo
phinette19


Nombre de messages : 3108
Age : 44
Localisation : Ussel(corrèze 19)
Humeur : dur dur ........
Date d'inscription : 12/10/2007

la télévision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la télévision   la télévision - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 13:50

mdr chipoune pour la fille j'ai pensé la meme chose que toi j'ai dis canon comme elle est elle est obligé de faire une émission comme ça pour trouver un mec???? tu parles les autres c'est compréhensifs ils sont pas très beaux mais alors elle.................
Revenir en haut Aller en bas
Pandie
Admin
Admin
Pandie


Nombre de messages : 5734
Age : 41
Localisation : dans l'est
Date d'inscription : 13/09/2007

la télévision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la télévision   la télévision - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 14:05

vu le sale careactère de la nana jcomprend pkoi elle est seule !!
Revenir en haut Aller en bas
https://tupensestrop.forum-actif.net
mimiss
Captivé
Captivé
mimiss


Nombre de messages : 480
Age : 46
Localisation : Charente Maritime
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 23/03/2009

la télévision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la télévision   la télévision - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:19

Et allez-vous regarder Secret story ???? Moi je pense, peut être qu'il y aura un ou une hyper angoissée ou une claustro ????? (3) (ptdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la télévision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la télévision   la télévision - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:44

qui connait la serie DEXTER? j'ai commencer a regarder la saison 1 et franchement on devient vite accro!!! c'est un peu chaud pour les filles comme nous mais bon!! c'est trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
calean
Interessé
Interessé
calean


Nombre de messages : 146
Age : 45
Localisation : champagne-ardennes
Humeur : ça dépend des jours...
Date d'inscription : 29/07/2009

la télévision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la télévision   la télévision - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:43

je regarde NCIS, FBI porté disparus, Doc House, Cold Case. Ce sont des séries que je ne loupe pas, même si je suis lassée des rediffusions... mais mon chouchou reste le docteur House la télévision - Page 2 545663

pour les émissions de TV réalité j'aime beaucoup Koh Lanta, je ne la loupe jamais depuis la création de l'émission. Sinon je déteste "l'île de la tentation". J'aime bien aussi "un dîner presque parfait", j'aime pas cuisiner pourtant, mais j'aime bien voir la tête des gens et écouter leurs critiques quand ils mangent chez les autres.

"Super Nany" aussi j'aimais bien le voir, et "c'est du propre". Quand je regardais "c'est du propre " mon appart tout de suite me semblait reluisant ! les craspouilles les gens... malade

Sinon j'adore les reportages comme "enquêtes exclusives", etc...

Je déteste les jeux TV !

Bon bah voilà je crois que j'ai fais le tour ! lol! jesors
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-des-poissons.forumdediscussions.com/
Invité
Invité




la télévision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la télévision   la télévision - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 0:23

si tu aime docteur house! alors tu serais super fan de dexter!!! il est encore plus félé que lui!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
calean
Interessé
Interessé
calean


Nombre de messages : 146
Age : 45
Localisation : champagne-ardennes
Humeur : ça dépend des jours...
Date d'inscription : 29/07/2009

la télévision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la télévision   la télévision - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:33

je connais pas Dexter... j'vais me renseigner ! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-des-poissons.forumdediscussions.com/
Invité
Invité




la télévision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la télévision   la télévision - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:43

je suis sur que tu vas adorer! quand j'ai lu le sujet de cette serie, sans plus! puis les 2 premier épisodes, sans plus aussi! par contre au bout du 3eme!!! ah!! la! la!! mordu a fond!! j'ai pas pu décoler!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la télévision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la télévision   la télévision - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la télévision
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BISTROT DES ANGOISSES :: Le coin bla bla :: Loisirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser